JULIEN a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle
sauter à pied joints sur une tête
putain mais quel genre de gros FDP il faut être pour faire ça
Le 17 décembre 2022 à 06:32:43 :
sauter à pied joints sur une têteputain mais quel genre de gros FDP il faut être pour faire ça
"Julien"
Le 17 décembre 2022 à 06:14:37 :
Le 17 décembre 2022 à 06:10:28 :
Le 17 décembre 2022 à 06:07:03 :
Notez que même ce gars a plus de succès avec les femmes que les célestin d'iciDis-toi qu'il va vite en retrouver une parmi toutes celles qui vont s'empresser de lui écrire après avoir lu des articles sur son cas
Non là c'est un peu trop quand même, il peut pas y avoir autant de cinglées
On lui dit à cet ahuri ?
Le 17 décembre 2022 à 06:32:43 :
sauter à pied joints sur une têteputain mais quel genre de gros FDP il faut être pour faire ça
j'ai ri
Pour les 6 min, à mon avis, soit y'a pas eu de cris, tout simplement. Genre il l'a frappée, elle a vite perdu connaissance.
Soit, ça criait déjà de partout, c'est toujours comme ça en prison, je peux vous le dire j'écris depuis la prison, et ça arrête pas de crier de partout. Du coup un cri de moins un cri de plus...
Je me demandais comment on pouvait prendre 30 ans pour une tentative de meurtre. J'ai lu l'article et j'ai compris
Et sa %$?%$* d'avocate qui ose faire appel
[08:15:25] <Medoreutar>
Pour les 6 min, à mon avis, soit y'a pas eu de cris, tout simplement. Genre il l'a frappée, elle a vite perdu connaissance.Soit, ça criait déjà de partout, c'est toujours comme ça en prison, je peux vous le dire j'écris depuis la prison, et ça arrête pas de crier de partout. Du coup un cri de moins un cri de plus...
Ques ta fait ?
On a des photos de lui lu sa compagne ?
Horrible
Le 17 décembre 2022 à 08:23:26 :
elle voulait un bad boy avec un passé judiciaire
Eh oui, alors qu'elle aurait pu choisir un gentil Célestin au grand coeur, comme ceux qu'on retrouve ici à dire "mérité" et "sélection naturelle" à chaque fois qu'il arrive une chose horrible à une femme
Données du topic
- Auteur
- vendredi16
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 04:45:00
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 143