Topic de vendredi16 :

JULIEN a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle

Tu n'est pas né avec du THC dans le sang, si ils deviennent violents car ils ont pas leur dose, c'est qu'ils ont rien d'autre dans leurs vies.

JULIEN, encore un "blédard" paumé qui doit pas avoir les fils que se touchent en plus d'être complètement crétin, en plus d'être drogué.

Le 17 décembre 2022 à 05:34:11 :
Un petit cours de numérologie svp ?

30 ans ferme
15 ans en appel
6 ans en cassation
2 ans et demi à la cour européenne des droits de l'homme
18 mois car remise de peine
au bout de 6 mois, aménagement
le temps d'écrire ce post, il est dehors

Tentative de meurtre 30 ans
Tuer 85 personnes 2 ans
Tuer 14'000'000 prix nobel de la paix

L'occident https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671251917-1650299611-1486374742-shameissou-edit-562082380969440.png

Le 17 décembre 2022 à 05:31:14 :

On ne sait pas s'il était en maison d'arrêt ou en centrale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pareil.
On parle de parloirs et non d'UVF.
Si ils étaient en UVF , dans un studio emmenagé et fermé , complètement séparé des parloirs , là oui.
Mais que ce soit en MA , CD , ou MC , les parloirs sont quasi tous les mêmes.
Tu touches un mur ça fait du bruit , tu cries tout le monde entends , bref 6 min c'est ÉNORME.

Il était peut-être dans une de ces prisons qu'ils ont rénovées (j'ai oublié laquelle, ils ont détruit des bâtiments pour les remplacer par du neuf) :(
Mais bon sachant comme les surveillants mettent souvent des heures à venir quand tu les appelles, ça m'étonnerait pas que tu aies raison sur ce point

Le 17 décembre 2022 à 04:48:25 :
Tiens, tiens, tiens, quand il s'appelle Julien étrangement tous les fachos de la planète fouroument disparaissent... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Raté Jean-LFI, fallait lire l'article avant de poster
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640629858-remini-2.jpg

Le 17 décembre 2022 à 05:37:42 :

Le 17 décembre 2022 à 05:35:26 :

Le 17 décembre 2022 à 05:27:18 :

Tu fais une longue tautologie d'une réflexion déjà simpliste initialement en prenant le surplomb d'un cuistre qui croit comprendre et expliquer alors qu'il baigne dans des banalités intelectuelles

Donc la seule réponse que tu apportes c'est d'être méprisant , vu que sur le fond , tu ne peux rien répondre à ça.
Et tu te doutes bien que je suis passé par des chemins détournés pour pas dire LES TERMES qui me vaudraient un ban.

Tu m'aurais dit de la coke, mais le shit ça t'amène à tout sauf à la violence.

Le manque de shit ne pousse pas à la violence ?
Bah t'iras faire un exposé de 2h à Fresnes , en promenade , un dimanche après midi après un samedi férié , pour le leur expliquer.
Ils seront surement très réceptifs , quoi qu'un peu à fleur de peau. :)

Ecoute j'ai été un énorme fumeur pendant 25 ans. Mais vraiment énorme. Bien plus que n'importe quel taulard. Et j'ai arrêté d'un coup sans aucun problème comportemental ou physique. Et lorsque je fumais, je pouvais très bien m'en passer quand il le fallait (voyage, travail, etc..).
Leur incapacité à contrôler leurs pulsions ne vient absolument pas du shit, ou de la frustration due à son absence, mais bien de leur nature profonde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comment on s'en sort ?
Help, i need some body ?

Tu as un problème de consommation abusive khey?

Ahi :rire: j'ai pris le titre et les posts au 1er degrés

Ecoute j'ai été un énorme fumeur pendant 25 ans.
Mais vraiment énorme. Bien plus que n'importe quel taulard. Et j'ai arrêté d'un coup sans aucun problème comportemental ou physique. Et lorsque je fumais, je pouvais très bien m'en passer quand il le fallait (voyage, travail, etc..).

Ton cas =/= généralité.
Et tu n'as pas fait de prison donc certainement jamais eu une addiction lié au fait de vouloir oublier une situation de stress constant.
Tu fumais pour le plaisir dans ton confort.
C'est HS.

Leur incapacité à contrôler leurs pulsions ne vient absolument pas du shit, ou de la frustration due à son absence, mais bien de leur nature profonde.

Et qui a dit le contraire ?
Pas moi en tout cas , sois juste un peu plus nuancé , tu sais ?
Une chose à faire pour comprendre réellement les choses en évitant d'être binaire.

Si tu prends leur biologie + leur sociologie et tout ça en prison avec une addiction à la drogue = ce résultat.

C'est un tout.

Pas tout les mecs en prisons fracassent leurs femmes que je sache.
Il y a en même qui ont du trouver ça très déshonorant et l'ont peut être frappé à son tour.
Qui sait.

Le 17 décembre 2022 à 05:38:17 :

Le 17 décembre 2022 à 05:37:14 :

Le 17 décembre 2022 à 05:31:08 :

Le 17 décembre 2022 à 05:29:36 :

Le 17 décembre 2022 à 05:24:58 :
Le shit et le manque de shit ça te rend plus colérique , plus instable , faut arrêter avec drogue douce , ça te rend gentil etc :nonnon:

Tu racontes n'importe quoi lâche l'affaire si tu connais pas ce sujet

Je connais puisque j'ai arrêter :)

Et donc tu sautais à pieds joints sur la tête de ta compagne?

Non mais y a des études sur le fait que ça change ton comportement, que ça rend violent et agressif

Lien de ces études stp? J'ai vu des gens devenir violents à cause de l'alcool ou la C, mais jamais à cause du shit. Et encore, même là c'était des gens qui avaient déjà un fond violent de base.

Il était peut-être dans une de ces prisons qu'ils ont rénovées (j'ai oublié laquelle, ils ont détruit des bâtiments pour les remplacer par du neuf) 
Mais bon sachant comme les surveillants mettent souvent des heures à venir quand tu les appelles, ça m'étonnerait pas que tu aies raison sur ce point

C'est celles qui sont les moins bien isolées au niveau du son khey.
Là c'est clairement une faute professionnel.
Surtout qu'ils avaient certainement du noter une tension grimpante dans le couple au fil des parloirs.
Les surveillants font des rapports sur le comportements des détenus.
Je pense qu'il y a du avoir des accrochages mêmes mineurs entre eux et cela a du être noté par l'AP.
C'est vraiment une faute.

Le 17 décembre 2022 à 05:43:32 :
Ahi :rire: j'ai pris le titre et les posts au 1er degrés

Ahi tkt il y a tout un banc qui t'a précédé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

Moi j'attends l'article complet mais j'ai l'impression que c trop demandé

Le 17 décembre 2022 à 05:44:58 :

Ecoute j'ai été un énorme fumeur pendant 25 ans.
Mais vraiment énorme. Bien plus que n'importe quel taulard. Et j'ai arrêté d'un coup sans aucun problème comportemental ou physique. Et lorsque je fumais, je pouvais très bien m'en passer quand il le fallait (voyage, travail, etc..).

Ton cas =/= généralité.
Et tu n'as pas fait de prison donc certainement jamais eu une addiction lié au fait de vouloir oublier une situation de stress constant.
Tu fumais pour le plaisir dans ton confort.
C'est HS.

Leur incapacité à contrôler leurs pulsions ne vient absolument pas du shit, ou de la frustration due à son absence, mais bien de leur nature profonde.

Et qui a dit le contraire ?
Pas moi en tout cas , sois juste un peu plus nuancé , tu sais ?
Une chose à faire pour comprendre réellement les choses en évitant d'être binaire.

Si tu prends leur biologie + leur sociologie et tout ça en prison avec une addiction à la drogue = ce résultat.

C'est un tout.

Pas tout les mecs en prisons fracassent leurs femmes que je sache.
Il y a en même qui ont du trouver ça très déshonorant et l'ont peut être frappé à son tour.
Qui sait.

Tu réinventes ma vie dis moi ahi. Si tu connaissais mon vécu tu interprèterais différemment mes propos.

Ce que je veux te faire comprendre c'est que ce n'est pas le manque de shit qui les rend violent, ils le sont de base. Il aurait pris l'habitude d'un verre de lait tous les matins et elle aurait oublié de lui ramener, c'était pareil. Ils ne connaissent pas d'autre façon d'évacuer leur frustration. Quand ils tuent pour une cigarette tu vas me dire que c'est à cause du manque aussi? Ce sont des irrécupérables un point c'est tout, shit ou pas shit.

Nous sommes en enfer/prison et les anges/kheys en sont les gardiens ?

Est il possible d'en sortir ?

Oui ce sont des irrécupérable mais avec la drogue y a le manque , la cigarette y a la nicotine enfin des produits qui modifient chimiquement ton cerveau ,ton comportement , ton humeur etc

Drogue dure comme drogue douce

Le 17 décembre 2022 à 05:47:58 :

Il était peut-être dans une de ces prisons qu'ils ont rénovées (j'ai oublié laquelle, ils ont détruit des bâtiments pour les remplacer par du neuf) 

C'est celles qui sont les moins bien isolées au niveau du son khey.
Là c'est clairement une faute professionnel.
Surtout qu'ils avaient certainement du noter une tension grimpante dans le couple au fil des parloirs.
Les surveillants font des rapports sur le comportements des détenus.
Je pense qu'il y a du avoir des accrochages mêmes mineurs entre eux et cela a du être noté par l'AP.
C'est vraiment une faute.

Les baveux auraient soulevé ce point si la faute était évidente. Peut-être qu'il a explosé d'un coup sans qu'ils le voient venir. Mais bon on était pas au procès, on n'a que ce que les journaliste veulent bien nous raconter

Le 17 décembre 2022 à 05:56:10 :
Oui ce sont des irrécupérable mais avec la drogue y a le manque , la cigarette y a la nicotine enfin des produits qui modifient chimiquement ton cerveau ,ton comportement , ton humeur etc

Dsl mais non, ce n'est pas une excuse. Comme l'autre qui a balancé sa vieille voisine par la fenêtre et où les juges ont accepté les circonstances atténuantes à cause du cannabis. C'est scandaleux.

Le cannabis c'est pas de l'héroïne, il n'y a pas de sensation de manque autre que dans ta tête et tu le sais très bien si tu es un ancien fumeur. Ce n'est pas du tout quelque chose d'incontrôlable. C'est s'apparente à toute habitude dont tu serais soudainement privée.

Je suis censé faire ou dire quelque chose ?

Je commence à fatiguer un poil

Le 17 décembre 2022 à 05:59:04 :

Le 17 décembre 2022 à 05:56:10 :

Dsl mais non, ce n'est pas une excuse. Comme l'autre qui a balancé sa vieille voisine par la fenêtre et où les juges ont accepté les circonstances atténuantes à cause du cannabis. C'est scandaleux.

C'est scandaleux on est d'accord
Mais oui le drogue ça modifie ton cerveau et ton comportement c'est un fait
C'est pour ça que c'est de la merde

Données du topic

Auteur
vendredi16
Date de création
17 décembre 2022 à 04:45:00
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
143