Objectivement le drapeau français n'est pas beau
Le 13 décembre 2022 à 01:40:43 :
Le 13 décembre 2022 à 01:28:46 :
Le 13 décembre 2022 à 01:24:53 :
> Le 13 décembre 2022 à 01:22:25 :
magnifique
De la merde qui ne représente que le languedoc historiquement
Noraj le Languedoc est le coeur de la culture occitane, Toulouse, Albi, Carcassonne... Les vrais occitans en somme
Bah c'est surtout que y a pas de culture occitane le low, c'est bien pour ça que ça ne représente rien, personne ne se disait "occitan" autrefois
C'est juste un mouvement éclaté qui veut réunir des peuples sans grand rapport entre eux sur la base d'un fond linguistique commun, du jacobinisme
Exactement comme personne ne se disait français ou tout autre nation
Mais si on revient à ça, aucune identité sauf familiale ou villageoise n'existait à l'époque.
Au contraire mon khey, si effectivement le concept de nation française est républicain et relativement récent et que l'identité était effectivement plus locale, il y avait une forte revendication de la province, c'est pas pour rien qu'un nombre innombrable de cliché pullulaient sur les gascons ou encore les provençaux, c'était des identité bien plus reconnues que l'occitanisme qui n'est au final qu'une fabulation récente ne se basant sur pas grand chose.
Le 13 décembre 2022 à 01:46:20 :
j'ai fait ce drapeau il y a pas longtemps, inspiré de la république sociale italienne
le symbole incontestable de la France c'est la fleur de lys pas l'aigle, ce symbole irait bien sûr un drapeau allemand ou en l'occurrence italien car les aigles font partie de leur histoire
Le 13 décembre 2022 à 01:45:29 :
Le 13 décembre 2022 à 01:42:01 :
Le 13 décembre 2022 à 01:39:52 :
Le 13 décembre 2022 à 01:39:12 :
Le 13 décembre 2022 à 01:38:19 :
> Le 13 décembre 2022 à 01:37:21 :
>Drapeau du saint vatican > all.
Miaule l'islamiste avec ton drapeau hideux, paz sur ta descendance en dépit de.
Pleurniche, jamais un vrai catholique sortirait une telle bêtise.
Ayaaaao rage pas l'islamiste avec ton drapeau blanc et une ecriture rebeu dessus. Paz sur toi et ton entourage en depit de.
C'est ta seule issue l'insulte facile
Où tu vois une écriture rebeu sur le drapeau AlgérienEt pour ta culture, rebeu = l'envers de beure = désignant l'homme maghrébin de France.
Pas l'arabe de la péninsule, l'ignare.
Cest la même #1#1# miaule moins fort par contre et continue de DDB c'est la seule chose que tu sais faire devant la vérité
Le 13 décembre 2022 à 01:42:21 :
Marrant que vous parlez de drapeau, y'a deux jours je faisait un topic avec une cinquantaine de drapeaux différents, bizzare, moche, beau, rare, originaux et etchttps://imgur.com/gallery/8ubE1cH
Y'a de tout, de ville, de régions, de pays, de communautés (dans le sens groupe de communautée de telle ou telle ethnie d'amérique du sud), des drapeaux historiques et etc...
khey si tu comptabilises aussi les villes et régions, va piocher du côté des préfectures du japon aaahi tu vas te régaler en terme de bizarreries
on dirait des logos d'équipes de sport
Le 13 décembre 2022 à 01:47:01 :
Le 13 décembre 2022 à 01:46:24 :
Le 13 décembre 2022 à 01:44:26 :
Le 13 décembre 2022 à 01:43:07 :
Le 13 décembre 2022 à 01:31:15 :
> Le 13 décembre 2022 à 01:21:28 MEZOUZAHTABLE a écrit :
>Pour liste complète Asie centrale (ex soviétique + Afghanistan mais bon les talibans leurs drapeaux ahi) :
>
>
>
>
>
En revanche pour la remarque plus haut, le drapeau de l'Afghanistan c'est littéralement le drapeau de l'Arabie Saoudite mais le sabre arabe en moins et en couleur noir sur fond blanc.
Ca c'est celui des talibans
Le vrai drapeau c'est tricolore, vertical, noir rouge et vert avec une mosquée blanche dessus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27Afghanistan
Le drapeau a changé.
Oui mais c'est un drapeau non reconnu
Logique, on sait très bien pourquoi.
Ils ne digèrent toujours pas leur grossière erreur, leurs démarches et avancées militaires useless catastrophiques au nom de la "démocratie" (et ça a été le cas dans plusieurs pays malheureusement).
Le 13 décembre 2022 à 01:49:07 :
Marrant que vous parlez de drapeau, y'a deux jours je faisait un topic avec une cinquantaine de drapeaux différents, bizzare, moche, beau, rare, originaux et etchttps://imgur.com/gallery/8ubE1cH
Y'a de tout, de ville, de régions, de pays, de communautés (dans le sens groupe de communautée de telle ou telle ethnie d'amérique du sud), des drapeaux historiques et etc...
khey si tu comptabilises aussi les villes et régions, va piocher du côté des préfectures du japon aaahi tu vas te régaler en terme de bizarreries
on dirait des logos d'équipes de sport
Oui j'en connais beaucoup des drapeaux japonais, et oui ça me fait sensation, on dirait des logos très modernes
Le 13 décembre 2022 à 01:48:35 :
Le 13 décembre 2022 à 01:46:20 :
j'ai fait ce drapeau il y a pas longtemps, inspiré de la république sociale italienne
le symbole incontestable de la France c'est la fleur de lys pas l'aigle, ce symbole irait bien sûr un drapeau allemand ou en l'occurrence italien car les aigles font partie de leur histoire
Drapeau mexicain surtout
Cortés qui debarque et voit un aigle tenant un serpent dans ses serres, presage, il y voit un bon presage pour l Espagne, la suite on coco
Le 13 décembre 2022 à 01:49:59 :
Le 13 décembre 2022 à 01:49:07 :
on dirait des logos d'équipes de sportOui j'en connais beaucoup des drapeaux japonais, et oui ça me fait sensation, on dirait des logos très modernes
Le 13 décembre 2022 à 01:47:25 :
Le 13 décembre 2022 à 01:45:54 :
Visiblement l'islamiste n'accepte pas la véritéTu rampes littéralement tout en répétant ton insulte inutile et répétitive, sans répondre dans le fond.
Je ne vois pas en quoi j'accepterais une pseudo "vérité" que tu aurais dite.
Répondre a quoi le low ? Il est ou le fond dans "jamais un catholique dirait ca". Oublie pas la couleur sur la fameuse carte. Je bois tes larmes de rage
D'azur parsemé de trois fleur de lys d'or.
Rien d'autre n'est plus beau
Le 13 décembre 2022 à 00:59:43 :
Il suffit de placer les armoiries Royales dessus et il claque aussitôt
Exactement
Le 13 décembre 2022 à 01:48:58 :
Le 13 décembre 2022 à 01:45:29 :
Le 13 décembre 2022 à 01:42:01 :
Le 13 décembre 2022 à 01:39:52 :
Le 13 décembre 2022 à 01:39:12 :
> Le 13 décembre 2022 à 01:38:19 :
>> Le 13 décembre 2022 à 01:37:21 :
> >Drapeau du saint vatican > all.
>
>
Miaule l'islamiste avec ton drapeau hideux, paz sur ta descendance en dépit de.
Pleurniche, jamais un vrai catholique sortirait une telle bêtise.
Ayaaaao rage pas l'islamiste avec ton drapeau blanc et une ecriture rebeu dessus. Paz sur toi et ton entourage en depit de.
C'est ta seule issue l'insulte facile
Où tu vois une écriture rebeu sur le drapeau AlgérienEt pour ta culture, rebeu = l'envers de beure = désignant l'homme maghrébin de France.
Pas l'arabe de la péninsule, l'ignare.Cest la même #1#1# miaule moins fort par contre et continue de DDB c'est la seule chose que tu sais faire devant la vérité
Le seul qui rage depuis le début ici, c'est toi.
Quelle DDB J'ai rien signalé, autrement je n'aurais pas pris le temps de te répondre, booster tes injures et tes smileys ne va pas te rendre plus crédible, et ça tu le sais.
Mais continue tu restes divertissant.
Le 13 décembre 2022 à 01:38:00 :
Le 13 décembre 2022 à 01:33:34 :
Pour certains Albanie certes, mais comme d'autres l'ont dit Japon est introllable. C'est littéralement parfait, droit. Drapeau inoubliable, fortement symbolique, blanc et rouge basta. Il est juste génialLybie > All
Le vert apaisant de la nature, simple, inoubliable, sobre et n'essaie pas de se prendre pour ce qu'il n'est pas
Mon kheyou tu es un khey éveillé, c'est rare je trouve les gens qui reconnaissent la supériorité du vert. Et également qui ont conscience de la psychologie des couleurs et même je dirais de la psychophysiologie des couleurs ahiii
Le 13 décembre 2022 à 01:51:12 :
Le 13 décembre 2022 à 01:47:25 :
Le 13 décembre 2022 à 01:45:54 :
Visiblement l'islamiste n'accepte pas la véritéTu rampes littéralement tout en répétant ton insulte inutile et répétitive, sans répondre dans le fond.
Je ne vois pas en quoi j'accepterais une pseudo "vérité" que tu aurais dite.Répondre a quoi le low ? Il est ou le fond dans "jamais un catholique dirait ca". Oublie pas la couleur sur la fameuse carte. Je bois tes larmes de rage
Bordel mais ça transpire le génie ici.
Données du topic
- Auteur
- Qeron
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 00:55:30
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 225