Objectivement le drapeau français n'est pas beau
Le 13 décembre 2022 à 02:08:42 :
Le rouge dans un drapeau c'est surtout le sang versé ou sacrifié.
en occident oui
en asie (pas partout mais surtout à l'est) c'est souvent la passion, la droiture et l'apaisement
japon typiquement
et quand c'est pas ça, bah c'est soit le communisme, soit la révolution ahi
Le 13 décembre 2022 à 02:05:32 :
Le 13 décembre 2022 à 02:04:11 :
Meilleur drapeau = drapeau dz
Ragez bien les chofsJe suis chof et j aime bien le drapeau de l etat islamique
C'est surtout un énorme plagiat.
Tu penses quoi du drapeau berbère ?
Connais pas
Le fond noir et le truc ecris en arabe "egorgeons les kouffars" ou un truc dans le genre, n empeche il claque
Le 13 décembre 2022 à 02:02:41 :
Le 13 décembre 2022 à 01:56:56 :
Le 13 décembre 2022 à 01:52:59 :
Le 13 décembre 2022 à 01:51:58 :
Le 13 décembre 2022 à 01:38:00 :
> Le 13 décembre 2022 à 01:33:34 :
>Pour certains Albanie certes, mais comme d'autres l'ont dit Japon est introllable. C'est littéralement parfait, droit. Drapeau inoubliable, fortement symbolique, blanc et rouge basta. Il est juste génial
Lybie > All
Le vert apaisant de la nature, simple, inoubliable, sobre et n'essaie pas de se prendre pour ce qu'il n'est pas
Mon kheyou tu es un khey éveillé, c'est rare je trouve les gens qui reconnaissent la supériorité du vert. Et également qui ont conscience de la psychologie des couleurs et même je dirais de la psychophysiologie des couleurs ahiii
perso le vert j'ai appris à l'apprécier avec l'âge
par contre faut pas le mélanger avec n'importe quoiMoi c'est mon père qui m'a appris. Y a un côté culturel également mais bon. Un exemple tout con sur ça, mon père pour les choix des couleurs de vêtements c'est : le haut du corps en rapport avec le ciel etc... Donc bleu, blanc... Et pour le bas la couleur de terre, donc marron et toutes ses nuances etc...
J'espère que tu détestes le rouge également, j'ai remarqué à quel point cette couleur est malsaine perso, les gens qui aiment en mettre sont souvent instables d'ailleurs
ahi stylé l'anecdote sur le daron, j'avais jamais pensé à ça
sinon non khey perso j'adore le rouge, c'est la couleur de la passion
Le marron en bas t’es sur que c’est pas au cas où il ait la chiasse Khey ?
C’est moins poétique mais pratique
Ceux à bande horizontales sont mieux ouais
Celui des Pays-Bas est mieux que celui de la France et c'est exactement les mêmes
Il suffit de placer les armoiries Royales dessus et il claque aussitôt
Effectivement.
Données du topic
- Auteur
- Qeron
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 00:55:30
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 225