Objectivement le drapeau français n'est pas beau
[01:09:18] <Qeron>
Japon probablement un des drapeaux les plus réussis du monde
Quand il y a avait les rayons du soleil
non moi je l'aime bien, c'est simple et efficace et belles couleurs
Si tu rajotue plein de truc comme le drapeau d'espagne c'est juste chiant
Le 13 décembre 2022 à 01:24:58 :
[01:09:18] <Qeron>
Japon probablement un des drapeaux les plus réussis du mondeQuand il y a avait les rayons du soleil
avec les rayons il était menaçant, sans les rayons il est apaisant
deux écoles ahi
Le 13 décembre 2022 à 01:24:37 :
Objectivement le drapeau du Québec est le plus beau et le plus symbolique, il aurait dû être celui de la France. Une croix blanche sur un fond azur surmontée de 4 fleurs de lys. On fait pas mieux honnêtement
Le jour du retour du roi et de l'unification des deux France, il faudra adopter le drapeau du Québec pour le Royaume de France
[01:26:44] <Issouakainu>
Moi j aimerai bien un coq au centre du drapeai
J'aime pas notre animal emblème .
C'est ridicule un coq 🐓
Le 13 décembre 2022 à 01:19:15 :
Le 13 décembre 2022 à 01:15:23 :
Nonobstant l'Afghanistan qui change de drapeaux tous les 5 ans ahiiiii un pays plus instable ? EntIl y en a pas un seul qui inspire confiance
Anecdote, le drapeau dans sa version tricolore est inspiré de celui de l'Allemagne.
Sinon très franchement hormis les pachtounes campagnards et les tadjiks du kaboulistan/kohistan, les afghans sont très rafinés culturellement et un peuple aimable, le paysage est magnifique également.
Objectivement le drapeau du Québec est le plus beau et le plus symbolique, il aurait dû être celui de la France. Une croix blanche sur un fond azur surmontée de 4 fleurs de lys. On fait pas mieux honnêtement
Le bleu, le blanc, le rouge, qui rappellent le début du XIX ème, une période glorieuse pour la France où le drapeau tricolore a fait le tour d'Europe avec l'Empire Napoléonien etc et les armoiries Royales avec les trois fleurs de Lys, symbole de la France millénaire
Honnêtement si on parle en terme purement design
L'Albanie envoie du bois sévères
Le 13 décembre 2022 à 01:30:59 :
Honnêtement si on parle en terme purement designL'Albanie envoie du bois sévères
Cet homme dit vrai
Le 13 décembre 2022 à 01:29:16 :
Objectivement le drapeau du Québec est le plus beau et le plus symbolique, il aurait dû être celui de la France. Une croix blanche sur un fond azur surmontée de 4 fleurs de lys. On fait pas mieux honnêtementLe bleu, le blanc, le rouge, qui rappellent le début du XIX ème, une période glorieuse pour la France où le drapeau tricolore a fait le tour d'Europe avec l'Empire Napoléonien etc et les armoiries Royales avec les trois fleurs de Lys, symbole de la France millénaire
Je suis pas d'accord, il manque une croix pour rappeler les origines chrétiennes de ce pays. Le drapeau du Québec comporte tous les éléments : croix, lys, couleur bleu royal. Vraiment il n'y a pas d'équivalent
[01:29:16] <M1818>
Objectivement le drapeau du Québec est le plus beau et le plus symbolique, il aurait dû être celui de la France. Une croix blanche sur un fond azur surmontée de 4 fleurs de lys. On fait pas mieux honnêtementLe bleu, le blanc, le rouge, qui rappellent le début du XIX ème, une période glorieuse pour la France où le drapeau tricolore a fait le tour d'Europe avec l'Empire Napoléonien etc et les armoiries Royales avec les trois fleurs de Lys, symbole de la France millénaire
C'est bordélique, ça doit être simple un drapeau
Données du topic
- Auteur
- Qeron
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 00:55:30
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 225