Topic de uiekelle :

[REDPILL] je pensais fermement qu'elle était l'exception

j appelle pas ca une solution mais le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Sinon faut faire avec quand vous avez une fille a haute valeur pour d autres males, votre temps est toujours limité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
J ai accepté cette pill depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

J’ai tenu 2 ans avec une bombe. On a eu une fille.

Réussite ou échec selon toi ?

A savoir que ca m’a détruit. Mais qui sait, peut-etre vais-je me relever plus fort et moi aussi ne plus croire en ce genre de connerie ?

Problème c’est que j’accorde beaucoup trop d’importance au physique. Je pense etre un 6/10. Mais j’ai jamais viser en dessous de ce que je considère 8/10…

j’ai essayer une fois de me mettre avec une fille de mon niveau physiquement, et qui me semblait parfaite sur le plan moral… Ba au bout d’un mois ca m’a degouter, c’est la seule fille que j’ai quitté par moi même…

Au final j’ai ptete ce que je mérite à etre atirer que par les tchoins… mais au 1er abord elles parraissent jamais être des tchoins… elles semblent « différentes » c’est bien ca le probleme…

> > > > > Les femmes rompent souvent des relations sérieuses pour de la m**** en plus parce qu'il n'y'a plus de passion ou autre c******* du même acabit.

> > > > > Des hommes aussi certes mais c'est pas eux qui décident de la rupture dans la majorité des cas et généralement c'est parce qu'ils y'a une infidélité ou qu'ils larguent leur femme pour une autre qu' ils vont rompre...

> > > >

> > > > Non certaines sont aussi comme les 0 tout personne ne veut d'elle mais c'est comme les 0 tous le problème viennent d'eux

> > > > Bah au moins elle ose arrêter la relation contrairement a certains gars qui joue les hypocrites qui veulent pas rompre pour avoir une copine + des plans cul :ok:

> > >

> > > Non c'est exceptionnel que personne ne veuille d'une femme...

> > > Les hommes délaissés sont surtout victimes des exigences féminines avant tout...

> >

> > Non ce n'est pas exceptionnel key c'est très courant

> > Et justement souvent ces femmes 0 tout se mettent en couple avec des 0 tout et voilà tous le monde est content :ok:

>

> Ca n'a absolument rien de courant même un cageot stupide et inintéressant est dans l'abondance sur les sites de rencontres...

Je parle de couple pas de sexe
Elles ont de l'abondance pour du sexe mais pas pour du couple la preuve elles sont obligé de le mettre en bio :ok:

C'est parce qu'elles visent trop haut au lieu de s'intéresser à des mecs de leur niveau qui eux voudraient bien du sérieux avec elles mais encore faudrait t'ils qu'elles se remettent en question pour le comprendre :)

Dit ça aux mec également qui vise trop haut alors qu'ils peuvent aller voir ces femmes la :)
Les deux sont pareils key

Certainement pas... La plupart des hommes se satisfont largement d'une femme de leur niveau pour du sérieux et pour que du sexe ils peuvent se satisfaire d'une femme bien inférieure à leur niveau...
Les standards masculins sont incroyablement bas y'a aucune symétrie avec les standards féminins qui eux sont excessivement élevés ...

Non plus key
Plus je parle avec toi plus j'ai l'impression que tu es matrixé par els réseaux et le forum
C'est la même des deux côtés :ok:

Matrixé de rien du tout c'est la pure vérité...le marché de la rencontre est complètement déséquilibré...
C'est toi qui est dans le déni de réalité à vouloir que tout soit bien égal entre hommes ce n'est absolument pas le cas.
https://www.contrepoints.org/2019/04/22/341596-inegalites-de-sex-appeal-et-economie-des-rencontres

Y'a même des articles la dessus la dessus...

Le 13 décembre 2022 à 17:27:40 :

j appelle pas ca une solution mais le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Sinon faut faire avec quand vous avez une fille a haute valeur pour d autres males, votre temps est toujours limité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
J ai accepté cette pill depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

J’ai tenu 2 ans avec une bombe. On a eu une fille.

Réussite ou échec selon toi ?

A savoir que ca m’a détruit. Mais qui sait, peut-etre vais-je me relever plus fort et moi aussi ne plus croire en ce genre de connerie ?

Problème c’est que j’accorde beaucoup trop d’importance au physique. Je pense etre un 6/10. Mais j’ai jamais viser en dessous de ce que je considère 8/10…

j’ai essayer une fois de me mettre avec une fille de mon niveau physiquement, et qui me semblait parfaite sur le plan moral… Ba au bout d’un mois ca m’a degouter, c’est la seule fille que j’ai quitté par moi même…

Au final j’ai ptete ce que je mérite à etre atirer que par les tchoins… mais au 1er abord elles parraissent jamais être des tchoins… elles semblent « différentes » c’est bien ca le probleme…

C'est un échec key

Peur être tu devrais changé d'entourage tu cherches au mauvais endroit :ok:

Le 13 décembre 2022 à 17:27:42 :

> > > > > > Les femmes rompent souvent des relations sérieuses pour de la m**** en plus parce qu'il n'y'a plus de passion ou autre c******* du même acabit.

> > > > > > Des hommes aussi certes mais c'est pas eux qui décident de la rupture dans la majorité des cas et généralement c'est parce qu'ils y'a une infidélité ou qu'ils larguent leur femme pour une autre qu' ils vont rompre...

> > > > >

> > > > > Non certaines sont aussi comme les 0 tout personne ne veut d'elle mais c'est comme les 0 tous le problème viennent d'eux

> > > > > Bah au moins elle ose arrêter la relation contrairement a certains gars qui joue les hypocrites qui veulent pas rompre pour avoir une copine + des plans cul :ok:

> > > >

> > > > Non c'est exceptionnel que personne ne veuille d'une femme...

> > > > Les hommes délaissés sont surtout victimes des exigences féminines avant tout...

> > >

> > > Non ce n'est pas exceptionnel key c'est très courant

> > > Et justement souvent ces femmes 0 tout se mettent en couple avec des 0 tout et voilà tous le monde est content :ok:

> >

> > Ca n'a absolument rien de courant même un cageot stupide et inintéressant est dans l'abondance sur les sites de rencontres...

>

> Je parle de couple pas de sexe

> Elles ont de l'abondance pour du sexe mais pas pour du couple la preuve elles sont obligé de le mettre en bio :ok:

C'est parce qu'elles visent trop haut au lieu de s'intéresser à des mecs de leur niveau qui eux voudraient bien du sérieux avec elles mais encore faudrait t'ils qu'elles se remettent en question pour le comprendre :)

Dit ça aux mec également qui vise trop haut alors qu'ils peuvent aller voir ces femmes la :)

Certainement pas... La plupart des hommes se satisfont largement d'une femme de leur niveau pour du sérieux et pour que du sexe ils peuvent se satisfaire d'une femme bien inférieure à leur niveau...
Les standards masculins sont incroyablement bas y'a aucune symétrie avec les standards féminins qui eux sont excessivement élevés ...

Non plus key
Plus je parle avec toi plus j'ai l'impression que tu es matrixé par els réseaux et le forum

Matrixé de rien du tout c'est la pure vérité...le marché de la rencontre est complètement déséquilibré...
C'est toi qui est dans le déni de réalité à vouloir que tout soit bien égal entre hommes ce n'est absolument pas le cas.
https://www.contrepoints.org/2019/04/22/341596-inegalites-de-sex-appeal-et-economie-des-rencontres

Des articles qui ne différencie pas rencontre pour du sexe et rencontre pour du sérieux :ok:

Le 13 décembre 2022 à 17:32:56 :

Le 13 décembre 2022 à 17:27:42 :

> > > > > > > Les femmes rompent souvent des relations sérieuses pour de la m**** en plus parce qu'il n'y'a plus de passion ou autre c******* du même acabit.

> > > > > > > Des hommes aussi certes mais c'est pas eux qui décident de la rupture dans la majorité des cas et généralement c'est parce qu'ils y'a une infidélité ou qu'ils larguent leur femme pour une autre qu' ils vont rompre...

> > > > > >

> > > > > > Non certaines sont aussi comme les 0 tout personne ne veut d'elle mais c'est comme les 0 tous le problème viennent d'eux

> > > > > > Bah au moins elle ose arrêter la relation contrairement a certains gars qui joue les hypocrites qui veulent pas rompre pour avoir une copine + des plans cul :ok:

> > > > >

> > > > > Non c'est exceptionnel que personne ne veuille d'une femme...

> > > > > Les hommes délaissés sont surtout victimes des exigences féminines avant tout...

> > > >

> > > > Non ce n'est pas exceptionnel key c'est très courant

> > > > Et justement souvent ces femmes 0 tout se mettent en couple avec des 0 tout et voilà tous le monde est content :ok:

> > >

> > > Ca n'a absolument rien de courant même un cageot stupide et inintéressant est dans l'abondance sur les sites de rencontres...

> >

> > Je parle de couple pas de sexe

> > Elles ont de l'abondance pour du sexe mais pas pour du couple la preuve elles sont obligé de le mettre en bio :ok:

>

> C'est parce qu'elles visent trop haut au lieu de s'intéresser à des mecs de leur niveau qui eux voudraient bien du sérieux avec elles mais encore faudrait t'ils qu'elles se remettent en question pour le comprendre :)

Non plus key

Des articles qui ne différencie pas rencontre pour du sexe et rencontre pour du sérieux :ok:

C'est évident qu'a niveau d'exigences égale c'est beaucoup plus facile pour une femme de trouver du sérieux qu'un homme...

Le 13 décembre 2022 à 15:19:03 :
J'ai un dilemme pour vous :)
Vous préférez une femme fidèle à vie, 10/10, intelligente, indépendante et qui vous aimera à vie mais qui refusera certaines pratiques sexuelles ou alors une Magalie 5/10, spé Tik Tok et insta + fidèle mais décadente à souhait :)

Eclaté au sol ta comparaison.
Aucune des deux ne sera fidèle
+ une femme 10/10 ET intelligente ET indépendante ET qui t'aime a vie..... Bordel ce bluepilled réveille toi

Votre problème à beaucoup ici c'est que vous idéalisez beaucoup trop les relations amoureuses.
Vous avez même tendance à placer tous vos espoirs dessus, comme si c'était le but ultime de vos vies objectivement misérables.

Il est là le gros problème.
Quand vous comprendrez qu'une meuf c'est juste du bonus, vous aurez fait un bon pas en avant.

Sachez vous satisfaire de vous mêmes, et vous ne vous prendrez plus autant la tête avec les meufs.
Vous apprécierez leur compagnie, sans faire de plans sur la comète ni vous investir à 3000% pour ensuite vous casser les dents quelques mois plus tard car vous vous serez rendus compte qu'elle avait des attentes différentes des vôtres.

C'est un échec key

Peur être tu devrais changé d'entourage tu cherches au mauvais endroit :ok:

Je suis d’accord pour l’echec. Sauf dans le cas ou j’arrive a me relever et etre encore plus heureux qu’avec mon ex ( mais je doute que ce soit possible… )

Par contre pour mon entourage jpeux pas faire mieux… Et je cherche pas spécialement, quand je vais en soirée, au bar, en vacance en Espagne… C’est pas dans le but de trouver une meuf. C’est d’abord pour m’éclater avec mes potes parce que c’est ce qui me fait le plus de bien depuis la rupture. Mais je remarque que les opportunités ne se présentent pas plus que ça…

Et les sites de rencontre c’est non. Perdre du temps a parler a des bouffonnes sans intérêt qui vont te ghost 3 fois sur 4, la flemme…

Chad est passé par là à ce que je vois :hap:

"Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis"
Jean Anouilh

"Chez bien des femmes, les pensées s'élèvent quand les seins tombent"
Pierre Belfond

"Les femmes sont les instruments interchangeables d'un plaisir toujours identique"
Marcel Proust

"Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédérastre"
Charles Beaudelaire

"Les femmes sont comme des miroirs, elles réflèchissent mais ne penses pas"
Arthur Schopenhauer

"La femme est une surface qui mime la profondeur"
Friedrich Nietzsche

"Toute femme a sa fortune entre ses jambes"
Honoré de Balzac

"La seule manière de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas"
Oscar Wilde

"Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles rouillent"
Voltaire

"Dans tous les cas, mariez vous : si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme"
Socrate

"Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi"
Pythagore

"Prendre les femmes pour ce qu'elles ne sont pas et les laisser pour ce qu'elles sont"
Serge Gainsbourg

"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois"
Oscar Wilde

"Il n'y a que deux catégories d'hommes, ceux qui méprisent la femme et ceux qui ne se sont jamais posé de question à leur sujet"
Otto Weininger

Le 13 décembre 2022 à 17:54:19 :
Votre problème à beaucoup ici c'est que vous idéalisez beaucoup trop les relations amoureuses.
Vous avez même tendance à placer tous vos espoirs dessus, comme si c'était le but ultime de vos vies objectivement misérables.

Quand vous comprendrez qu'une meuf c'est juste du bonus, vous aurez fait un bon pas en avant.

Sachez vous satisfaire de vous mêmes, et vous ne vous prendrez plus autant la tête avec les meufs.
Vous apprécierez leur compagnie, sans faire de plans sur la comète ni vous investir à 3000% pour ensuite vous casser les dents quelques mois plus tard car vous vous serez rendus compte qu'elle avait des attentes différentes des vôtres.

Mais on l’a bien compris ça…

C’est toi qui ne comprend pas que les gens sont différents enfaîte. Ca se controle pas. T’arrive a être pleinement epanouis en étant seul ? Ba tant mieux pour toi, mais c’est pas le cas de tout le monde.

Qui te dit que c’est pas ça le bonheur ultime ? Qui te dit qu’inconsciement tu t’es pas forger une carapace qui t’empêche d’entrevoir ça ?

Il est possible aussi que ce soyons nous qui sommes dans le déni. On compense le fait d’être incapable de s’en sortir seul. Au fait d’etre heureux en etant en couple…

Bref, j’ecris pas bien et m’exprime mal. Mais y’a plusieurs vécus, plusieurs sensibilités, plusieurs éducations… C’est bien plus complexe que « apprenez à être heureux seul »

La nature féminine est connu depuis des siècles :)

"Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis"
Jean Anouilh

"Chez bien des femmes, les pensées s'élèvent quand les seins tombent"
Pierre Belfond

"Les femmes sont les instruments interchangeables d'un plaisir toujours identique"
Marcel Proust

"Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédérastre"
Charles Beaudelaire

"Les femmes sont comme des miroirs, elles réflèchissent mais ne penses pas"
Arthur Schopenhauer

"La femme est une surface qui mime la profondeur"
Friedrich Nietzsche

"Toute femme a sa fortune entre ses jambes"
Honoré de Balzac

"La seule manière de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas"
Oscar Wilde

"Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles rouillent"
Voltaire

"Dans tous les cas, mariez vous : si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme"
Socrate

"Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi"
Pythagore

"Prendre les femmes pour ce qu'elles ne sont pas et les laisser pour ce qu'elles sont"
Serge Gainsbourg

"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois"
Oscar Wilde

"Il n'y a que deux catégories d'hommes, ceux qui méprisent la femme et ceux qui ne se sont jamais posé de question à leur sujet"
Otto Weininger

Le 13 décembre 2022 à 15:08:11 :
Ma meuf était différente
Fasciné par moi, n’a jamais jamaiiiis parler a un seul gars

Je l’ai trompé plusieurs fois et l’ai quittée au bour de 4 ans

Elle : 4/10 au corps de magalie
Moi : 7/10 go muscu

A cause de toi que le marché est b*isé bien joué :)

Le 13 décembre 2022 à 18:04:32 :
On continue ? :)

Lydens le gros lambda humain dans l'histoire de l'humanité va contredire tous les hommes que tu viens de citer et les traiter de frustrés puceaux RSAistes :)

Allons donc :)

Prenez une fille inferieure de 1 ou 2 points a vous, entretenez vous physiquement , ayez des objectifs et ce sera largement suffisant dans un monde ou lres "hommes" mangent des tacos et passent leur vie sur des jeux videos.
Une femme attend d'un homme confort et stabilité. Il doit être un roc, physiquement et mentalement. Elle doit pouvoir se reposer sur lui (c'est d'autant plus vrai lorsque la famille s'agrandit). Elle attend aussi de lui qu'il soit en perpétuelle évolution, et que cela rejaillisse sur le couple. Une sorte de renouvellement du couple, pour ne pas se lasser, en quelque sorte.

Le 13 décembre 2022 à 18:03:17 :

Le 13 décembre 2022 à 17:54:19 :

Mais on l’a bien compris ça…

C’est toi qui ne comprend pas que les gens sont différents enfaîte. Ca se controle pas. T’arrive a être pleinement epanouis en étant seul ? Ba tant mieux pour toi, mais c’est pas le cas de tout le monde.

Qui te dit que c’est pas ça le bonheur ultime ? Qui te dit qu’inconsciement tu t’es pas forger une carapace qui t’empêche d’entrevoir ça ?

Il est possible aussi que ce soyons nous qui sommes dans le déni. On compense le fait d’être incapable de s’en sortir seul. Au fait d’etre heureux en etant en couple…

Bref, j’ecris pas bien et m’exprime mal. Mais y’a plusieurs vécus, plusieurs sensibilités, plusieurs éducations… C’est bien plus complexe que « apprenez à être heureux seul »

Bah non tu l'as pas compris visiblement puisque t'es incapable de t'épanouir par toi même

Données du topic

Auteur
uiekelle
Date de création
13 décembre 2022 à 15:07:09
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 261