Topic de uiekelle :

[REDPILL] je pensais fermement qu'elle était l'exception

Le 13 décembre 2022 à 16:03:24 :

Le 13 décembre 2022 à 15:57:28 :

Le 13 décembre 2022 à 15:56:55 :

Le 13 décembre 2022 à 15:55:05 :

Le 13 décembre 2022 à 15:52:13 :
J'ai l'impression que les couples qui durent sur long terme ça existe plus, c'est dommage

Ça existe key
J'en suis un :ok:

sauf si t'es religieux mais là ça compte pas

A quel moment ça compte pas ? :rire:
On est tous humain key

religion, être chad, être riche c'est les 3 exceptions, moi je te parle dans la majorité des cas, un couple ça se lasse et ça passe a une autre personne jusqu'à en découvir suffisament sur l'autre, comme des jouets par exemple

Il y a aucune exception
Même les chads, les riches et les religieux ont les mêmes problèmes
On vit dans le même monde ne te trouve pas des excuses

Le 13 décembre 2022 à 16:07:30 :

Le 13 décembre 2022 à 16:03:22 :

Le 13 décembre 2022 à 16:00:46 :

Le 13 décembre 2022 à 15:58:14 :
C'est surtout que t'es certainement un lambda et elle peut (pense) prétendre à mieux donc elle a arrêté de s'investir

Si t'étais un 9/10 avec une 5/10, elle ferait absolument tout pour te garder car tu es hors de sa ligue

Rien a voir

Bien sûr que si le bluepill, les femmes arrêtent de s'investir car elles ont 30 chads qui gravitent autour pour les fourrer
Sauf qu'elles distinguent pas la différence entre juste se faire baiser et avoir une relation sérieuse (chose que le haut du panier n'accordera jamais)

Donc elles prennent la confiance à tort cqfd

Ok le matrixé reste dans ta bulle de bluepilled de toute façon t'as juste une haine des femmes sert a rien de débattre avec toi :ok:

J'ai absolument aucune haine des femmes, bizarre tu ne fais que balancer des attaques ad hominem

+ Le pareto prouve mes propos :ok:

Je connais les règles du jeu et je fais avec même si elles me déplaisent, ça n'a absolument aucun rapport avec une "haine des femmes"

Le 13 décembre 2022 à 15:09:25 :
je vais beaucoup mieux depuis que j'ai vraiment digéré la redpill, c'est une délivrance

sans ça tu penses que c'est toi qui as un problème alors que non, sur le plan humain t'as rien à te reprocher, c'est leur biologie qui empêche toute romance à long terme (et dans l'absolu y a rien de mal à ça)

Moi je n’arrive pas a la digérer…

Ca fait 7 mois que ca bloque. Depuis que la mère de ma fille m’a quitté… Je n’arrive même pas a concevoir la moindre relation avec une autre femme. Ca me rend fou…

J’y croyais tellement, elle m’avait tellement concaincu que l’amour existait vraiment, que c’étais réel, qu’elle etait la perle rare ! Qu’onnetait limite destiné à être enssemble. Au final que dale.

Jte jure c’est impossible à digérer pour moi. Pourtant j’ai très bien compris comment ca fonctionnait. Tel que tu l’as décris. Mais non je refuse. Si je finis par accepter ça, c’est que j’aurais réussi a perdre la faculté d’aimer. D’un côté c’est bien… on souffre plus… mais d’un autre on vit pas non plus les moments « d’amour » de la même façon. Toujours dans la méfiance a se dire que c’est faux ou que ca peut s’arrêter du jour au lendemain. C’est pas une vie…

Le 13 décembre 2022 à 16:04:07 :

Le 13 décembre 2022 à 16:02:46 :

Le 13 décembre 2022 à 16:01:10 :

Je parle et tu vas rien faire key

Tu m'as l'air tendu khey, je n'ai jamais menacé de faire quoique ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627771936-ig58978.png

Tu proclames des choses mauvaise
Je te remets à ta place :ok:

à part ton déni tu remets rien du tout en place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627771936-ig58978.png

quand ça va te tomber dessus faudra pas pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627771936-ig58978.png

Sauf que ça ne me tombera pas dessus mais ça tu as du mal à le comprendre :)

Le 13 décembre 2022 à 16:07:23 :

Le 13 décembre 2022 à 16:04:52 :
C'est bien pour ça que les couples qui durent ne sont pas des amoureux qui ont le feu de la passion mais des gens intelligents, qui s'aiment d'un amour dépassionné mais affectueux, qui ont des personnalités compatibles et pas trop chiantes et qui ont capté que pour construire il faut faire des concessions et être souple et voir sur le long terme.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Tu demandes trop d'effort à une meuf heureusement que sans eux c'est la fin de l'humanité

Bah c'est valable pour les deux. Les type qui queutent à droite à gauche, next. Les tchoins sans cervelles idem... Gens intelligent et sérieux = couple qui dure. Vola tout. Choisissez mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 13 décembre 2022 à 16:02:00 :

Le 13 décembre 2022 à 16:00:52 :

Le 13 décembre 2022 à 15:55:41 :

Le 13 décembre 2022 à 15:52:30 :
Les femmes sont beaucoup moins stables que les hommes, on fait beaucoup de concessions pour rester en couple et faire en sorte que ça fonctionne.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de connards nonobstant.

C'est l'inverse les hommes sont plus instable que les femmes :ok:

Non...
Environ 70% des séparations dans les couples hétérosexuels sont le fait des femmes et les couples lesbiens se séparent plus que les couples gays.

L'homme trompe plus que la femme
Donc normal que les femmes se séparent + :ok:

T'as vraiment un WK de compétition à toujours mettre la responsabilité sur le dos de l'homme...
Les femmes aussi trompent ou couchent avec des hommes en couple(tu vas pas me faire croire que les hommes en couple trompent leurs femmes uniquement avec des hommes ou de prostituées ou qu'aucune maîtresse d'homme marié ne sait qu'il est en couple).
Peut être que les hommes pardonnent plus l'infidélité de leurs femmes et que celles ci sous déclarent leurs infidélités.

Le 13 décembre 2022 à 16:05:43 :

Les femmes sont beaucoup moins stables que les hommes, on fait beaucoup de concessions pour rester en couple et faire en sorte que ça fonctionne.

Non...
Environ 70% des séparations dans les couples hétérosexuels sont le fait des femmes et les couples lesbiens se séparent plus que les couples gays.

Un homme posé et qui veut du stable, je t'ai dit que les connards ne comptaient pas.
Chez les femmes c'est beaucoup plus vicieux, la "connasse" peut être n'importe laquelle.

Un homme posé peut vriller aussi
Même le plus puissant et sage des hommes peut tomber face a une femme :ok:

Le 13 décembre 2022 à 16:09:11 :

Le 13 décembre 2022 à 15:58:14 :
C'est surtout que t'es certainement un lambda et elle peut (pense) prétendre à mieux donc elle a arrêté de s'investir

Si t'étais un 9/10 avec une 5/10, elle ferait absolument tout pour te garder car tu es hors de sa ligue

Rien a voir

Bien sûr que si le bluepill, les femmes arrêtent de s'investir car elles ont 30 chads qui gravitent autour pour les fourrer
Sauf qu'elles distinguent pas la différence entre juste se faire baiser et avoir une relation sérieuse (chose que le haut du panier n'accordera jamais)

Ok le matrixé reste dans ta bulle de bluepilled de toute façon t'as juste une haine des femmes sert a rien de débattre avec toi :ok:

J'ai absolument aucune haine des femmes, bizarre tu ne fais que balancer des attaques ad hominem

Je connais les règles du jeu et je fais avec même si elles me déplaisent, ça n'a absolument aucun rapport avec une "haine des femmes"

Tu parles de jeu alors qu'il n'y a aucun jeu le golem
Encore des mots de matrixé :rire:

Le 13 décembre 2022 à 16:11:06 :

Le 13 décembre 2022 à 16:05:43 :

> Le 13 décembre 2022 à 15:52:30 :

>Les femmes sont beaucoup moins stables que les hommes, on fait beaucoup de concessions pour rester en couple et faire en sorte que ça fonctionne.

> Je ne dis pas qu'il n'y a pas de connards nonobstant.

Non...

Un homme posé et qui veut du stable, je t'ai dit que les connards ne comptaient pas.
Chez les femmes c'est beaucoup plus vicieux, la "connasse" peut être n'importe laquelle.

Oui. D'où la sagesse commune qui dit de ne pas se laisser avoir comme ça... Car le bonheur et la longévité du couple vient surtout du sérieux de chacun et de l'intelligence face aux pulsions.

Florentin le Golem 3/10 s'est fait largué par sa Jennifer la Superficielle 7/10, et comme son ego en prend un coup et qu'il est trop con pour comprendre le pourquoi du comment, bah il rage sur JVC et crache sur la gente féminine, tout en sachant que le site est composé à 75% de puceaux frustrés qui lui donneront raison alors qu'ils n'ont aucune expérience avec les femmes.

NATURELLE ELLE EST.

Je confirme ce que dit l'auteur
20 ans avec ma femme et j'ai plusieurs potes pour qui ça doit bien faire 15 ans. T'as aussi des meufs qui se font larguées après 10 ans+. j'en connais.
Comme dit un khey, après un certain temps, c'est différent et ce n'est plus la passion, après ça dépend bcp des personnalités mais il est vrai qu'il y a beaucoup de connasses qui veulent retrouver l'amour d'ado avec un grand A et qui donc sont plus enclines à te niquer.

Le 13 décembre 2022 à 15:14:16 :
La seule femme qui vous aimera à jamais c'est votre mère

Ceci

Chacun à c'est qu'il mérite osef des vos histoires à deux franc.

Le 13 décembre 2022 à 16:13:49 :
20 ans avec ma femme et j'ai plusieurs potes pour qui ça doit bien faire 15 ans. T'as aussi des meufs qui se font larguées après 10 ans+. j'en connais.
Comme dit un khey, après un certain temps, c'est différent et ce n'est plus la passion, après ça dépend bcp des personnalités mais il est vrai qu'il y a beaucoup de connasses qui veulent retrouver l'amour d'ado avec un grand A et qui donc sont plus enclines à te niquer.

Mais ceci. J'ai un couple d'amis, la meuf (que j'aime beaucoup mais sur laquelle je suis 100% lucide) est en train de lui faire un choix farci à base de déprime car elle n'a pas la vie dont elle rêvait, car elle ne sort plus etc, elle se cherche une seconde jeunesse, je suis certain que c'est déjà TERMINADO pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

> >Les femmes sont beaucoup moins stables que les hommes, on fait beaucoup de concessions pour rester en couple et faire en sorte que ça fonctionne.

> > Je ne dis pas qu'il n'y a pas de connards nonobstant.

>

> C'est l'inverse les hommes sont plus instable que les femmes :ok:

Non...

Oui. D'où la sagesse commune qui dit de ne pas se laisser avoir comme ça... Car le bonheur et la longévité du couple vient surtout du sérieux de chacun et de l'intelligence face aux pulsions.

Oui et pour contre-carrer le manque d'intelligence et de maîtrise pulsionnel de certains individus il faut favoriser la réprobation morale de l'adultère...

Le 13 décembre 2022 à 16:09:59 :

Non...

T'as vraiment un WK de compétition à toujours mettre la responsabilité sur le dos de l'homme...
Les femmes aussi trompent ou couchent avec des hommes en couple(tu vas pas me faire croire que les hommes en couple trompent leurs femmes uniquement avec des hommes ou de prostituées ou qu'aucune maîtresse d'homme marié ne sait qu'il est en couple).
Peut être que les hommes pardonnent plus l'infidélité de leurs femmes et que celles ci sous déclarent leurs infidélités.

Je viens ici rétablir la vérité il y a pas de pire entre l'homme et la femme les deux sont tout aussi pourri quand ils s'y mettent
Les chiffres indique juste que l'homme trompe + que la femme :ok:

Florentin le Golem 3/10 s'est fait largué par sa Jennifer la Superficielle 7/10, et comme son ego en prend un coup et qu'il est trop con pour comprendre le pourquoi du comment, bah il rage sur JVC et crache sur la gente féminine, tout en sachant que le site est composé à 75% de puceaux frustrés qui lui donneront raison alors qu'ils n'ont aucune expérience avec les femmes.

NATURELLE ELLE EST.

Le 13 décembre 2022 à 16:08:56 :

Le 13 décembre 2022 à 16:03:24 :

Le 13 décembre 2022 à 15:57:28 :

Le 13 décembre 2022 à 15:56:55 :

Le 13 décembre 2022 à 15:55:05 :

> Le 13 décembre 2022 à 15:52:13 :

>J'ai l'impression que les couples qui durent sur long terme ça existe plus, c'est dommage

Ça existe key
J'en suis un :ok:

sauf si t'es religieux mais là ça compte pas

A quel moment ça compte pas ? :rire:
On est tous humain key

religion, être chad, être riche c'est les 3 exceptions, moi je te parle dans la majorité des cas, un couple ça se lasse et ça passe a une autre personne jusqu'à en découvir suffisament sur l'autre, comme des jouets par exemple

Il y a aucune exception
Même les chads, les riches et les religieux ont les mêmes problèmes
On vit dans le même monde ne te trouve pas des excuses

Je me cherche pas d'excuses, je fais juste un constant, le jeu de l'amour est simple aujourd'hui, si t'es pas ouf ton couple a une date de péremption, sinon t'as du succès avec les filles mais c'est toi qui trompe. Et les meufs adore inconsciemment que des filles orbitent autour de toi

Le 13 décembre 2022 à 16:12:41 :

Le 13 décembre 2022 à 16:09:11 :

> Le 13 décembre 2022 à 15:58:14 :

>C'est surtout que t'es certainement un lambda et elle peut (pense) prétendre à mieux donc elle a arrêté de s'investir

>

> Si t'étais un 9/10 avec une 5/10, elle ferait absolument tout pour te garder car tu es hors de sa ligue

Rien a voir

Tu parles de jeu alors qu'il n'y a aucun jeu le golem
Encore des mots de matrixé :rire:

Encore des attaques ad hominem ayaa :rire:

Tu te fais enchainer par tout le topax et tu continues à être condescendant
J'ai pitié :(

Données du topic

Auteur
uiekelle
Date de création
13 décembre 2022 à 15:07:09
Nb. messages archivés
180