[REDPILL] je pensais fermement qu'elle était l'exception
> > >
> > > Des études DECLARATIVES...
> > > On peut mentir pour à un questionnaire et ue suis persuadé que pas mal de femmes infidèles vont mentir a ce genre d'études car elles ont une conscience de groupe et veulent pas nuire à la "réputation des femmes", conscience de groupe que n'ont pas les hommes...
> > > Et il y'a moins d'hommes engagés dans des relayons sentimentales que de femmes donc logiquement ça veut dire qu'une minorité d'hommes ont des relations en parallèle avec plusieurs femmes donc sont infidèles de ce fait donc ça fait que les hommes en couple sont plus souvent infidèles que les femmes en couple mais si tu prends en compte qu'il y'a moins d'homme en couple que de femmes la différence est logique...
> >
> > L'histoire de l'humanité montre bien que l'homme au niveau de la fidélité est pire que la femme
> > Niveau pulsions sexuelle également avec les viols, ect
> > L'homme niveau fidélité est ultra instable car il peut clairement tomber face au charme d'une femme
>
> C'est ultra marginal les hommes qui commettent des viols sauf en contexte où les barrières morales tombent comme les guerres...
> Et si certains hommes peuvent se permettre d'être infidèles c'est bien parce que les femmes ont une fâcheuse tendance à se focaliser sur la minorité d'hommes qui leur semble la plus attractive au détriment des autres hommes...
> Il y'a des tas d'hommes qui ne seront jamais infidèles parce que de toute façon personne ne leur laisse la chance d'être en couple...
> Si une femme veut l'homme que veut toutes les femmes qu'elle s'étonne pas qu'il soit volage derrière ou "pas sérieux "
Il y a des femmes qui rêve d'être en couple également pareil que les hommes et souvent le problème viennent d'eux
Elles ont qu'a moins faire la fine bouche si elles veulent du sérieux, elles peuvent s'en prendre qu'a elles même si elles" ne trouvent personne " dans la majorité des cas.
Les femmes rompent souvent des relations sérieuses pour de la m**** en plus parce qu'il n'y'a plus de passion ou autre c******* du même acabit.
Des hommes aussi certes mais c'est pas eux qui décident de la rupture dans la majorité des cas et généralement c'est parce qu'ils y'a une infidélité ou qu'ils larguent leur femme pour une autre qu' ils vont rompre...Non certaines sont aussi comme les 0 tout personne ne veut d'elle mais c'est comme les 0 tous le problème viennent d'eux
Bah au moins elle ose arrêter la relation contrairement a certains gars qui joue les hypocrites qui veulent pas rompre pour avoir une copine + des plans culNon c'est exceptionnel que personne ne veuille d'une femme...
Les hommes délaissés sont surtout victimes des exigences féminines avant tout...Non ce n'est pas exceptionnel key c'est très courant
Et justement souvent ces femmes 0 tout se mettent en couple avec des 0 tout et voilà tous le monde est content
Ca n'a absolument rien de courant même un cageot stupide et inintéressant est dans l'abondance sur les sites de rencontres...
Le 13 décembre 2022 à 16:50:08 :
> > > >
> > > > Des études DECLARATIVES...
> > > > On peut mentir pour à un questionnaire et ue suis persuadé que pas mal de femmes infidèles vont mentir a ce genre d'études car elles ont une conscience de groupe et veulent pas nuire à la "réputation des femmes", conscience de groupe que n'ont pas les hommes...
> > > > Et il y'a moins d'hommes engagés dans des relayons sentimentales que de femmes donc logiquement ça veut dire qu'une minorité d'hommes ont des relations en parallèle avec plusieurs femmes donc sont infidèles de ce fait donc ça fait que les hommes en couple sont plus souvent infidèles que les femmes en couple mais si tu prends en compte qu'il y'a moins d'homme en couple que de femmes la différence est logique...
> > >
> > > L'histoire de l'humanité montre bien que l'homme au niveau de la fidélité est pire que la femme
> > > Niveau pulsions sexuelle également avec les viols, ect
> > > L'homme niveau fidélité est ultra instable car il peut clairement tomber face au charme d'une femme
> >
> > C'est ultra marginal les hommes qui commettent des viols sauf en contexte où les barrières morales tombent comme les guerres...
> > Et si certains hommes peuvent se permettre d'être infidèles c'est bien parce que les femmes ont une fâcheuse tendance à se focaliser sur la minorité d'hommes qui leur semble la plus attractive au détriment des autres hommes...
> > Il y'a des tas d'hommes qui ne seront jamais infidèles parce que de toute façon personne ne leur laisse la chance d'être en couple...
> > Si une femme veut l'homme que veut toutes les femmes qu'elle s'étonne pas qu'il soit volage derrière ou "pas sérieux "
>
> Il y a des femmes qui rêve d'être en couple également pareil que les hommes et souvent le problème viennent d'eux
Elles ont qu'a moins faire la fine bouche si elles veulent du sérieux, elles peuvent s'en prendre qu'a elles même si elles" ne trouvent personne " dans la majorité des cas.
Les femmes rompent souvent des relations sérieuses pour de la m**** en plus parce qu'il n'y'a plus de passion ou autre c******* du même acabit.
Des hommes aussi certes mais c'est pas eux qui décident de la rupture dans la majorité des cas et généralement c'est parce qu'ils y'a une infidélité ou qu'ils larguent leur femme pour une autre qu' ils vont rompre...Non certaines sont aussi comme les 0 tout personne ne veut d'elle mais c'est comme les 0 tous le problème viennent d'eux
Bah au moins elle ose arrêter la relation contrairement a certains gars qui joue les hypocrites qui veulent pas rompre pour avoir une copine + des plans culNon c'est exceptionnel que personne ne veuille d'une femme...
Les hommes délaissés sont surtout victimes des exigences féminines avant tout...Non ce n'est pas exceptionnel key c'est très courant
Et justement souvent ces femmes 0 tout se mettent en couple avec des 0 tout et voilà tous le monde est contentCa n'a absolument rien de courant même un cageot stupide et inintéressant est dans l'abondance sur les sites de rencontres...
Je parle de couple pas de sexe
Elles ont de l'abondance pour du sexe mais pas pour du couple la preuve elles sont obligé de le mettre en bio
>> > > >
> > > > > Des études DECLARATIVES...
> > > > > On peut mentir pour à un questionnaire et ue suis persuadé que pas mal de femmes infidèles vont mentir a ce genre d'études car elles ont une conscience de groupe et veulent pas nuire à la "réputation des femmes", conscience de groupe que n'ont pas les hommes...
> > > > > Et il y'a moins d'hommes engagés dans des relayons sentimentales que de femmes donc logiquement ça veut dire qu'une minorité d'hommes ont des relations en parallèle avec plusieurs femmes donc sont infidèles de ce fait donc ça fait que les hommes en couple sont plus souvent infidèles que les femmes en couple mais si tu prends en compte qu'il y'a moins d'homme en couple que de femmes la différence est logique...
> > > >
> > > > L'histoire de l'humanité montre bien que l'homme au niveau de la fidélité est pire que la femme
> > > > Niveau pulsions sexuelle également avec les viols, ect
> > > > L'homme niveau fidélité est ultra instable car il peut clairement tomber face au charme d'une femme
> > >
> > > C'est ultra marginal les hommes qui commettent des viols sauf en contexte où les barrières morales tombent comme les guerres...
> > > Et si certains hommes peuvent se permettre d'être infidèles c'est bien parce que les femmes ont une fâcheuse tendance à se focaliser sur la minorité d'hommes qui leur semble la plus attractive au détriment des autres hommes...
> > > Il y'a des tas d'hommes qui ne seront jamais infidèles parce que de toute façon personne ne leur laisse la chance d'être en couple...
> > > Si une femme veut l'homme que veut toutes les femmes qu'elle s'étonne pas qu'il soit volage derrière ou "pas sérieux "
> >
> > Il y a des femmes qui rêve d'être en couple également pareil que les hommes et souvent le problème viennent d'eux
>
> Elles ont qu'a moins faire la fine bouche si elles veulent du sérieux, elles peuvent s'en prendre qu'a elles même si elles" ne trouvent personne " dans la majorité des cas.
> Les femmes rompent souvent des relations sérieuses pour de la m**** en plus parce qu'il n'y'a plus de passion ou autre c******* du même acabit.
> Des hommes aussi certes mais c'est pas eux qui décident de la rupture dans la majorité des cas et généralement c'est parce qu'ils y'a une infidélité ou qu'ils larguent leur femme pour une autre qu' ils vont rompre...
Non certaines sont aussi comme les 0 tout personne ne veut d'elle mais c'est comme les 0 tous le problème viennent d'eux
Et justement souvent ces femmes 0 tout se mettent en couple avec des 0 tout et voilà tous le monde est contentCa n'a absolument rien de courant même un cageot stupide et inintéressant est dans l'abondance sur les sites de rencontres...
Elles ont de l'abondance pour du sexe mais pas pour du couple la preuve elles sont obligé de le mettre en bio
C'est parce qu'elles visent trop haut au lieu de s'intéresser à des mecs de leur niveau qui eux voudraient bien du sérieux avec elles mais encore faudrait t'ils qu'elles se remettent en question pour le comprendre
je te comprends totalement khey
t'as pas une passion dans laquelle tu pourrais déverser ton "amour" ?
Non, je suis insatisfait de fou…
Mes passions j’en ai déjà bien profiter.
Avant c’étais au centre de ma vie, mais depuis que j’ai connu « l’amour » ca n’a plus aucune valeur… Paradoxalement quand j’étais en couple, ma vie de célibataire pouvait parfois me manquer.
J’ai ma fille heureusement, ca donne un sens a ma vie. Mais le fait de ne la voir qu’1 week end sur 2. Et de savoir qu’elle est elever par un mec qui a pris ma place, ca me torture…
Enfaite j’ai l’impression de ne plus pouvoir aimer. Et en meme temps je sens que sans amour je ne peux pas être heureux.
Ca me gave. J’aimerais tellement être comme tout ceux qui arrive a se détacher de ça… en plus jsuis pas moche, et très sociable. Mais nan j’ai une putain de « fragilité/sensibilité » que j’arrive pas a expliquer.
Le 13 décembre 2022 à 16:53:38 :
> >> > > >
> > > > > > Des études DECLARATIVES...
> > > > > > On peut mentir pour à un questionnaire et ue suis persuadé que pas mal de femmes infidèles vont mentir a ce genre d'études car elles ont une conscience de groupe et veulent pas nuire à la "réputation des femmes", conscience de groupe que n'ont pas les hommes...
> > > > > > Et il y'a moins d'hommes engagés dans des relayons sentimentales que de femmes donc logiquement ça veut dire qu'une minorité d'hommes ont des relations en parallèle avec plusieurs femmes donc sont infidèles de ce fait donc ça fait que les hommes en couple sont plus souvent infidèles que les femmes en couple mais si tu prends en compte qu'il y'a moins d'homme en couple que de femmes la différence est logique...
> > > > >
> > > > > L'histoire de l'humanité montre bien que l'homme au niveau de la fidélité est pire que la femme
> > > > > Niveau pulsions sexuelle également avec les viols, ect
> > > > > L'homme niveau fidélité est ultra instable car il peut clairement tomber face au charme d'une femme
> > > >
> > > > C'est ultra marginal les hommes qui commettent des viols sauf en contexte où les barrières morales tombent comme les guerres...
> > > > Et si certains hommes peuvent se permettre d'être infidèles c'est bien parce que les femmes ont une fâcheuse tendance à se focaliser sur la minorité d'hommes qui leur semble la plus attractive au détriment des autres hommes...
> > > > Il y'a des tas d'hommes qui ne seront jamais infidèles parce que de toute façon personne ne leur laisse la chance d'être en couple...
> > > > Si une femme veut l'homme que veut toutes les femmes qu'elle s'étonne pas qu'il soit volage derrière ou "pas sérieux "
> > >
> > > Il y a des femmes qui rêve d'être en couple également pareil que les hommes et souvent le problème viennent d'eux
> >
> > Elles ont qu'a moins faire la fine bouche si elles veulent du sérieux, elles peuvent s'en prendre qu'a elles même si elles" ne trouvent personne " dans la majorité des cas.
> > Les femmes rompent souvent des relations sérieuses pour de la m**** en plus parce qu'il n'y'a plus de passion ou autre c******* du même acabit.
> > Des hommes aussi certes mais c'est pas eux qui décident de la rupture dans la majorité des cas et généralement c'est parce qu'ils y'a une infidélité ou qu'ils larguent leur femme pour une autre qu' ils vont rompre...
>
> Non certaines sont aussi comme les 0 tout personne ne veut d'elle mais c'est comme les 0 tous le problème viennent d'eux
> Bah au moins elle ose arrêter la relation contrairement a certains gars qui joue les hypocrites qui veulent pas rompre pour avoir une copine + des plans cul
Non c'est exceptionnel que personne ne veuille d'une femme...
Elles ont de l'abondance pour du sexe mais pas pour du couple la preuve elles sont obligé de le mettre en bioC'est parce qu'elles visent trop haut au lieu de s'intéresser à des mecs de leur niveau qui eux voudraient bien du sérieux avec elles mais encore faudrait t'ils qu'elles se remettent en question pour le comprendre
Dit ça aux mec également qui vise trop haut alors qu'ils peuvent aller voir ces femmes la
Les deux sont pareils key
Le 13 décembre 2022 à 15:34:16 :
Le 13 décembre 2022 à 15:32:39 :
Le 13 décembre 2022 à 15:31:57 :
Marrant, chaque fois qu'un mec irl m'a expliqué que toutes les meufs étaient les memes / toutes ses exs étaient des connasses, tout le monde disait que c'était un sale con dans son dosBizarre
Etonnante coïncidence, un peu comme si le point commun des exs folles c'était leurs mecs cons comme des tables
On est sur Twitter ou quoi là ?
ça PUE le féminisme par ici
Dit ça aux mec également qui vise trop haut alors qu'ils peuvent aller voir ces femmes la
Mais y’a rien a viser khey. Site de rencontre = ppur chad uniquement.
La vrai vie, donc soirées / bars. Les meufs présentent sont en minorité et toujours en couple ( 90% du temps ) et le peu qui ne le sont pas le sont par choix.
Les fameuses meufs dont tu parles ne sortent pas. Et ne sont pas sur les sites de rencontre, ou alors elles marchent des chads.
Il reste quoi ? La rue ? Le boulot ?
Super
Jai ptete l’air d’un fragilix celestin ici, mais IRL vous me prendriez pour un yeslife qui cotoit des bonnasses tout le temps. Depuis ma rupture jfais que ca de sortir, de rencontrer du monde, me faire des potes, aussi bien homme comme femme… bref jsuis très sociable, mais ca ne change rien.
Le 13 décembre 2022 à 17:09:03 :
Le 13 décembre 2022 à 15:34:16 :
Le 13 décembre 2022 à 15:32:39 :
Le 13 décembre 2022 à 15:31:57 :
Marrant, chaque fois qu'un mec irl m'a expliqué que toutes les meufs étaient les memes / toutes ses exs étaient des connasses, tout le monde disait que c'était un sale con dans son dosBizarre
Etonnante coïncidence, un peu comme si le point commun des exs folles c'était leurs mecs cons comme des tables
On est sur Twitter ou quoi là ?
ça PUE le féminisme par ici
Non ça pue juste la vérité
Le 13 décembre 2022 à 17:07:45 :
une femme peut perdre ses sentiments très vite peu importe le temps, je vois pas ce que vous arrivez pas à comprendre, vous croyez que vous controlez l'autre ?
Comme les hommes rien de nouveau
la solution c’est de prendre une meuf inferieur a vous physiquement
vous un etes un 7 prennez une 5
vous etes un 5 prennez une 3
elle vous lachera pas aussi facilement
j’en ai eu des meufs dans ma vie et je peux vous dire que les 7/10 ou plus ont quasi jamais des sentiments reels ou alors ça va durer tres peu de temps
toutes les raide dingues de moi m’etaient inferieures physiquement, c’est chiant mais c’est comme ça
Le 13 décembre 2022 à 17:09:05 :
Mais y’a rien a viser khey. Site de rencontre = ppur chad uniquement.
La vrai vie, donc soirées / bars. Les meufs présentent sont en minorité et toujours en couple ( 90% du temps ) et le peu qui ne le sont pas le sont par choix.
Les fameuses meufs dont tu parles ne sortent pas. Et ne sont pas sur les sites de rencontre, ou alors elles marchent des chads.
Il reste quoi ? La rue ? Le boulot ?
Super
Jai ptete l’air d’un fragilix celestin ici, mais IRL vous me prendriez pour un yeslife qui cotoit des bonnasses tout le temps. Depuis ma rupture jfais que ca de sortir, de rencontrer du monde, me faire des potes, aussi bien homme comme femme… bref jsuis très sociable, mais ca ne change rien.
Il y en a a la pelle dans les sites de rencontre key
Y a même des topics qui sont créer pour se moquer d'elle et de leurs bio
Le 13 décembre 2022 à 16:24:43 :
Le 13 décembre 2022 à 16:21:49 :
> > >Les femmes sont beaucoup moins stables que les hommes, on fait beaucoup de concessions pour rester en couple et faire en sorte que ça fonctionne.
> > > Je ne dis pas qu'il n'y a pas de connards nonobstant.
> >
> > C'est l'inverse les hommes sont plus instable que les femmes
>
> Non...
> Environ 70% des séparations dans les couples hétérosexuels sont le fait des femmes et les couples lesbiens se séparent plus que les couples gays.
L'homme trompe plus que la femme
Donc normal que les femmes se séparent +T'as vraiment un WK de compétition à toujours mettre la responsabilité sur le dos de l'homme...
Les femmes aussi trompent ou couchent avec des hommes en couple(tu vas pas me faire croire que les hommes en couple trompent leurs femmes uniquement avec des hommes ou de prostituées ou qu'aucune maîtresse d'homme marié ne sait qu'il est en couple).
Peut être que les hommes pardonnent plus l'infidélité de leurs femmes et que celles ci sous déclarent leurs infidélités.Je viens ici rétablir la vérité il y a pas de pire entre l'homme et la femme les deux sont tout aussi pourri quand ils s'y mettent
Les chiffres indique juste que l'homme trompe + que la femmeDes études DECLARATIVES...
On peut mentir pour à un questionnaire et ue suis persuadé que pas mal de femmes infidèles vont mentir a ce genre d'études car elles ont une conscience de groupe et veulent pas nuire à la "réputation des femmes", conscience de groupe que n'ont pas les hommes...
Et il y'a moins d'hommes engagés dans des relayons sentimentales que de femmes donc logiquement ça veut dire qu'une minorité d'hommes ont des relations en parallèle avec plusieurs femmes donc sont infidèles de ce fait donc ça fait que les hommes en couple sont plus souvent infidèles que les femmes en couple mais si tu prends en compte qu'il y'a moins d'homme en couple que de femmes la différence est logique...L'histoire de l'humanité montre bien que l'homme au niveau de la fidélité est pire que la femme
Niveau pulsions sexuelle également avec les viols, ect
L'homme niveau fidélité est ultra instable car il peut clairement tomber face au charme d'une femme
ptin l'idiot du village
Le 13 décembre 2022 à 17:12:45 :
la solution c’est de prendre une meuf inferieur a vous physiquementvous un etes un 7 prennez une 5
vous etes un 5 prennez une 3elle vous lachera pas aussi facilement
j’en ai eu des meufs dans ma vie et je peux vous dire que les 7/10 ou plus ont quasi jamais des sentiments reels ou alors ça va durer tres peu de temps
toutes les raide dingues de moi m’etaient inferieures physiquement, c’est chiant mais c’est comme ça
j appelle pas ca une solution mais le french dream
Sinon faut faire avec quand vous avez une fille a haute valeur pour d autres males, votre temps est toujours limité
J ai accepté cette pill depuis longtemps
> > > > > Et si certains hommes peuvent se permettre d'être infidèles c'est bien parce que les femmes ont une fâcheuse tendance à se focaliser sur la minorité d'hommes qui leur semble la plus attractive au détriment des autres hommes...
> > > > > Il y'a des tas d'hommes qui ne seront jamais infidèles parce que de toute façon personne ne leur laisse la chance d'être en couple...
> > > > > Si une femme veut l'homme que veut toutes les femmes qu'elle s'étonne pas qu'il soit volage derrière ou "pas sérieux "
> > > >
> > > > Il y a des femmes qui rêve d'être en couple également pareil que les hommes et souvent le problème viennent d'eux
> > >
> > > Elles ont qu'a moins faire la fine bouche si elles veulent du sérieux, elles peuvent s'en prendre qu'a elles même si elles" ne trouvent personne " dans la majorité des cas.
> > > Les femmes rompent souvent des relations sérieuses pour de la m**** en plus parce qu'il n'y'a plus de passion ou autre c******* du même acabit.
> > > Des hommes aussi certes mais c'est pas eux qui décident de la rupture dans la majorité des cas et généralement c'est parce qu'ils y'a une infidélité ou qu'ils larguent leur femme pour une autre qu' ils vont rompre...
> >
> > Non certaines sont aussi comme les 0 tout personne ne veut d'elle mais c'est comme les 0 tous le problème viennent d'eux
> > Bah au moins elle ose arrêter la relation contrairement a certains gars qui joue les hypocrites qui veulent pas rompre pour avoir une copine + des plans cul
>
> Non c'est exceptionnel que personne ne veuille d'une femme...
> Les hommes délaissés sont surtout victimes des exigences féminines avant tout...
Non ce n'est pas exceptionnel key c'est très courant
Elles ont de l'abondance pour du sexe mais pas pour du couple la preuve elles sont obligé de le mettre en bioC'est parce qu'elles visent trop haut au lieu de s'intéresser à des mecs de leur niveau qui eux voudraient bien du sérieux avec elles mais encore faudrait t'ils qu'elles se remettent en question pour le comprendre
Certainement pas... La plupart des hommes se satisfont largement d'une femme de leur niveau pour du sérieux et pour que du sexe ils peuvent se satisfaire d'une femme bien inférieure à leur niveau...
Les standards masculins sont incroyablement bas y'a aucune symétrie avec les standards féminins qui eux sont excessivement élevés ...
Même elles seraient choquées
Le 13 décembre 2022 à 17:21:49 :
[15:50:04] <Lydens>
Le 13 décembre 2022 à 15:48:59 :
J’allais te pondre un pavé mais j’ai renoncé.Faites des gosses en sachant qu’un jour elle s’en ira et vous vivrez bien
Pire conseil
Tg, pourqui tu te prend le puceau
Je suis marié le newfag
Le 13 décembre 2022 à 17:21:07 :
Ça fais des années que des hommes de différentes époques, âges, et cultures se plaignent de la femmes. Vous pensez que les iraniens , saoudien détestent les femmes ? Pas du tout, une femme doit être encadrée , si non c'est cuckerie sur cuckerie
helas +1
Le 13 décembre 2022 à 17:22:22 :
> > > > > > Et si certains hommes peuvent se permettre d'être infidèles c'est bien parce que les femmes ont une fâcheuse tendance à se focaliser sur la minorité d'hommes qui leur semble la plus attractive au détriment des autres hommes...
> > > > > > Il y'a des tas d'hommes qui ne seront jamais infidèles parce que de toute façon personne ne leur laisse la chance d'être en couple...
> > > > > > Si une femme veut l'homme que veut toutes les femmes qu'elle s'étonne pas qu'il soit volage derrière ou "pas sérieux "
> > > > >
> > > > > Il y a des femmes qui rêve d'être en couple également pareil que les hommes et souvent le problème viennent d'eux
> > > >
> > > > Elles ont qu'a moins faire la fine bouche si elles veulent du sérieux, elles peuvent s'en prendre qu'a elles même si elles" ne trouvent personne " dans la majorité des cas.
> > > > Les femmes rompent souvent des relations sérieuses pour de la m**** en plus parce qu'il n'y'a plus de passion ou autre c******* du même acabit.
> > > > Des hommes aussi certes mais c'est pas eux qui décident de la rupture dans la majorité des cas et généralement c'est parce qu'ils y'a une infidélité ou qu'ils larguent leur femme pour une autre qu' ils vont rompre...
> > >
> > > Non certaines sont aussi comme les 0 tout personne ne veut d'elle mais c'est comme les 0 tous le problème viennent d'eux
> > > Bah au moins elle ose arrêter la relation contrairement a certains gars qui joue les hypocrites qui veulent pas rompre pour avoir une copine + des plans cul
> >
> > Non c'est exceptionnel que personne ne veuille d'une femme...
> > Les hommes délaissés sont surtout victimes des exigences féminines avant tout...
>
> Non ce n'est pas exceptionnel key c'est très courant
> Et justement souvent ces femmes 0 tout se mettent en couple avec des 0 tout et voilà tous le monde est content
Ca n'a absolument rien de courant même un cageot stupide et inintéressant est dans l'abondance sur les sites de rencontres...
Les deux sont pareils keyCertainement pas... La plupart des hommes se satisfont largement d'une femme de leur niveau pour du sérieux et pour que du sexe ils peuvent se satisfaire d'une femme bien inférieure à leur niveau...
Les standards masculins sont incroyablement bas y'a aucune symétrie avec les standards féminins qui eux sont excessivement élevés ...
Non plus key
Plus je parle avec toi plus j'ai l'impression que tu es matrixé par els réseaux et le forum
C'est la même des deux côtés
Données du topic
- Auteur
- uiekelle
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 15:07:09
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 158