200 CV envoyés, les résultats vont vous surprendre
Le 13 décembre 2022 à 20:34:20 :
Le 13 décembre 2022 à 20:30:18 :
Le 13 décembre 2022 à 20:27:45 :
Le 13 décembre 2022 à 20:24:42 :
Le 13 décembre 2022 à 20:17:49 :
En vrai moi ce qui me fait chier maintenant, c'est plus ceux qui ne te répondent pas, mais ceux qui te font passer un entretien et qui te ghost après. Respect 0, je trouve ça assez choquant.Aayaaa on me l’a déjà fait, c’est rageant
« On vous rappelle »
"Vous aurez la réponse à la fin de la semaine", 1 mois plus tard :
2 mois plus tard :Ou alors les « considérez que si pas de réponse après 2 semaines alors c’est un refus » le truc de gros flemmard
C'est tellement des cons ceux dont je parle que ceux qui font ce que tu dis, ça me convient amplement. C'est un peu lâche, mais bon, t'es fixé au moins. Ils font ça pour pas avoir à répondre à trop de personnes, mais parfois je sais qu'on est pas nombreux à passer les entretiens me concernant donc vraiment, ils me foutent la gerbe ces égocentriques. Prendre le temps de reposter l'offre un peu partout, là oui, prendre le temps de te faire un mail générique pour t'informer, c'est NON et si t'appelles, tu peux être sûr que tu te feras ballader.
Moi on m’a rappelé pour dire que j’étais pas pris après entretien, le mec ajoute « votre profil m’intéresse, on se recontacte dans 2 mois pour faire le point » bordel
Le 13 décembre 2022 à 20:37:33 :
Le 13 décembre 2022 à 20:24:42 :
> Le 13 décembre 2022 à 20:17:49 :
>En vrai moi ce qui me fait chier maintenant, c'est plus ceux qui ne te répondent pas, mais ceux qui te font passer un entretien et qui te ghost après. Respect 0, je trouve ça assez choquant.
Aayaaa on me l’a déjà fait, c’est rageant
« On vous rappelle »
2 mois plus tard :Ou alors les « considérez que si pas de réponse après 2 semaines alors c’est un refus » le truc de gros flemmard
C'est tellement des cons ceux dont je parle que ceux qui font ce que tu dis, ça me convient amplement. C'est un peu lâche, mais bon, t'es fixé au moins. Ils font ça pour pas avoir à répondre à trop de personnes, mais parfois je sais qu'on est pas nombreux à passer les entretiens me concernant donc vraiment, ils me foutent la gerbe ces égocentriques. Prendre le temps de reposter l'offre un peu partout, là oui, prendre le temps de te faire un mail générique pour t'informer, c'est NON et si t'appelles, tu peux être sûr que tu te feras ballader.
Moi on m’a rappelé pour dire que j’étais pas pris après entretien, le mec ajoute « votre profil m’intéresse, on se recontacte dans 2 mois pour faire le point » bordel
Perso sur 10 CV envoyé ont me propose 3 entretien et a chaque fois je suis pris.
J'ai ni le bac ni le brevet
Le 13 décembre 2022 à 20:38:35 :
Le 13 décembre 2022 à 20:37:33 :
> Le 13 décembre 2022 à 20:24:42 :
>> Le 13 décembre 2022 à 20:17:49 :
> >En vrai moi ce qui me fait chier maintenant, c'est plus ceux qui ne te répondent pas, mais ceux qui te font passer un entretien et qui te ghost après. Respect 0, je trouve ça assez choquant.
>
> Aayaaa on me l’a déjà fait, c’est rageant
>
> « On vous rappelle »
Je sais meme pas je crois qu’il s’est pris pour ma conseillère pôle emploi
J’ai instant blacklist le numéro ahii
Données du topic
- Auteur
- LiberezKanye
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 19:44:39
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64