Topic de La_rain4 :

Est-ce qu'il y a des naturistes sur le forum ?

Il m’arrive de fréquenter des lieux naturistes mais après il faut pas être naïf, si le vêtement est devenu une norme c’est parce que la plupart des gens sont incapables de se comporter autrement que comme des sauvages avec des pulsions primaires.

Y’a qu’à voir certaines réactions sur ce forum pour comprendre que le naturisme n’est vraiment pas adapté à tout le monde. Je doute que ça puisse devenir une norme un jour, malgré toute la vérité sur le fait que le vêtement amène d’autres vices comme le culte du paraître etc.

J'en ai fait une fois pour me baigner avec des amis c'était plutôt cool

Le 14 décembre 2022 à 03:34:15 :
Il m’arrive de fréquenter des lieux naturistes mais après il faut pas être naïf, si le vêtement est devenu une norme c’est parce que la plupart des gens sont incapables de se comporter autrement que comme des sauvages avec des pulsions primaires.

Y’a qu’à voir certaines réactions sur ce forum pour comprendre que le naturisme n’est vraiment pas adapté à tout le monde. Je doute que ça puisse devenir une norme un jour, malgré toute la vérité sur le fait que le vêtement amène d’autres vices comme le culte du paraître etc.

C'est bien dommage

Après rien n'est impossible

Le 14 décembre 2022 à 03:40:17 La_rain4 a écrit :

Le 14 décembre 2022 à 03:34:15 :Il m’arrive de fréquenter des lieux naturistes mais après il faut pas être naïf, si le vêtement est devenu une norme c’est parce que la plupart des gens sont incapables de se comporter autrement que comme des sauvages avec des pulsions primaires.

C’est bien dommage

Après rien n’est impossible

Du moment que les lieux autorisés sont en nombre suffisant, ça me va. Je suis toujours content de répondre aux questions des gens mais j’ai abandonné l’idée de convertir tout le monde.

Le 14 décembre 2022 à 03:34:26 :
J'en ai fait une fois pour me baigner avec des amis c'était plutôt cool

Cool ! Je pensais qu'autant de monde du forum aurait été d'accord avec moi

Le 14 décembre 2022 à 03:41:45 :

Le 14 décembre 2022 à 03:34:15 :Il m’arrive de fréquenter des lieux naturistes mais après il faut pas être naïf, si le vêtement est devenu une norme c’est parce que la plupart des gens sont incapables de se comporter autrement que comme des sauvages avec des pulsions primaires.

C’est bien dommage

Du moment que les lieux autorisés sont en nombre suffisant, ça me va. Je suis toujours content de répondre aux questions des gens mais j’ai abandonné l’idée de convertir tout le monde.

Oui mais le problème c'est que ça reste des lieux payants

Comme les campings etc etc etc

En Allemagne ils sont intelligents, ils autorisent le naturisme dans les parcs publiques

Le 14 décembre 2022 à 03:44:05 La_rain4 a écrit :

Le 14 décembre 2022 à 03:34:26 :J’en ai fait une fois pour me baigner avec des amis c’était plutôt cool

Cool ! Je pensais qu’autant de monde du forum aurait été d’accord avec moi

C’est agréable en effet, le naturisme a moins la cote aujourd’hui chez les jeunes. C’est bien de voir qu’il y a un peu de renouveau.

Le 14 décembre 2022 à 03:45:37 La_rain4 a écrit :

C’est bien dommage

En Allemagne ils sont intelligents, ils autorisent le naturisme dans les parcs publiques

Non, pas forcément, il y a des plages gratuites.

Le 14 décembre 2022 à 03:46:19 :

Le 14 décembre 2022 à 03:44:05 La_rain4 a écrit :

Le 14 décembre 2022 à 03:34:26 :J’en ai fait une fois pour me baigner avec des amis c’était plutôt cool

Cool ! Je pensais qu’autant de monde du forum aurait été d’accord avec moi

C’est agréable en effet, le naturisme a moins la cote aujourd’hui chez les jeunes. C’est bien de voir qu’il y a un peu de renouveau.

Pour moi la raison est simple

Société du spectacle, de l'image, réseaux sociaux

Le 14 décembre 2022 à 03:46:33 :

Le 14 décembre 2022 à 03:45:37 La_rain4 a écrit :

C’est bien dommage

Non, pas forcément, il y a des plages gratuites.

Oui d'accord mais tu vas pas vivre ta vie sur une plage

Moi j'aimerai pouvoir être en adéquation avec mes valeurs toute l'année

En ville, chez les amis, etc etc etc

En fait au fond je crois qu la phobie sociale vient du malaise qu'il y a à vivre en société à cause des vêtements

C'est la cause de tout

Il faut qu'on fasse changer les choses ensemble

Le 13 décembre 2022 à 00:02:28 :
Si vous voulez répondre bêtement à ce topic essayez de vous retenir svp j'aimerais que ce soit un topic plutôt sérieux

Oui

Nudiste modéré

Uniquement sous ma douche

(Avant je me douchais habillé mais je suis devenu un peu plus progressiste)

Je suis aussi Vegan mais ne pratique pas car je fais le choix de manger de la viande

Naturiste et libertin ici pose tes questions
Déjà testé avec une ex dans un centre thermal au Pays-Bas qui proposait des w-e naturistes, j'avais peur d'être excité mais au final il n'y avait aucune tension sexuelle malgré les 7-9/10 que je pouvais croiser

Tu as sûrement raison l'OP.

Dommage que les plus jeunes effectivement soient moins intéressés par le naturisme. Je pense que c'est parce que pour eux naturisme = libertinage.

Ils s'attendent à faire des orgies en plein milieu de naturistes.

Néanmoins concernant le fait de se mettre en mode naturiste dans des bâtiments (lieu de travail, lieu clos etc) je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose non plus, dans le sens où il n'y aura plus de discrimination sur le style vestimentaire mais sur l'apparence physique.

Le 14 décembre 2022 à 06:44:20 :

J'aimerais m'essayer au libertinage, des conseils clés ?

Le 14 décembre 2022 à 06:50:08 Pardal a écrit :

C'est mieux si t'as une meuf tu fais moins creepy, perso je partage meme pas ma meuf on se tape juste des plans a 3 avec une autre fille ou cote a cotisme avec autre couple et filles qui se touchent.
Mais sinon faut etre pas dégueu physiquement, pas être lourd et paraitre mort de faim :noel:

Le 14 décembre 2022 à 06:51:39 :

Le 14 décembre 2022 à 06:50:08 Pardal a écrit :

C'est mieux si t'as une meuf tu fais moins creepy, perso je partage meme pas ma meuf on se tape juste des plans a 3 avec une autre fille ou cote a cotisme avec autre couple et filles qui se touchent.
Mais sinon faut etre pas dégueu physiquement, pas être lourd et paraitre mort de faim :noel:

Persoent pas trop chaud pour partager ma femme :mort:

Après seul je sais que c'est plus galère, j'ai toujours eu peur de me faire recaler à l'entrée :rire:

Côté physique ça va. De gueule je plais à la gent féminine. Il faut juste que je me remette plus au sport pour être plus fit :hap:

Si t'es jeune tkt c'est un bon point, tu seras pas recaler en homme seul, tu devras juste payer :noel:
t'es d'où ?

Données du topic

Auteur
La_rain4
Date de création
13 décembre 2022 à 00:02:28
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 110