Topic de La_rain4 :

Est-ce qu'il y a des naturistes sur le forum ?

Si vous voulez répondre bêtement à ce topic essayez de vous retenir svp j'aimerais que ce soit un topic plutôt sérieux
Des gens sérieux pour en discuter ou pas ?
Bizarre noelshack censure normalement pour bien moins que ça [[sticker:p/1jne]]

Je fais ce topic car je crois avoir découvert une chose importante dans la vie dont personne ne parle

Pour faire simple :

Je pense que sous couvert d'être une vertu, les vêtements sont les premiers responsables du matérialisme des humains

Si quelqu'un se reconnaît en ce que je dis merci de venir discuter

Tant que personne n'intervient je vais doucement avancer des arguments, certes un peu rapides mais bon on est sur le forum il faut être concis

Alors en fait j'ai fait ce constat d'abord en m'analysant moi même
J'ai remarqué que dans la journée on passe beaucoup de temps à savoir si on est bien habillé, si l'ourlet du jean est bien fait, si les chaussures match avec la tenue du jour etc etc etc.
Et je me suis donc posé la question de savoir si finalement tous ces minis tracas ne peuvent au final se transformer en véritable angoisse ( sociale ou non )

Je me suis demandé pourquoi Mère nature ( Dieu pour certains ) nous a fait ainsi et pourquoi on s'est mis à croire que c'est une faute le corps tel qu'il est

On croit que le corps est imparfait tel que Mère nature nous l'a donné mais est-ce que c'est pas ça notre première erreur dans la vie ?

Alors je précise pour les malins qui vont dire " bah sort en hiver nu dehors et on en reparle "

Je dis que le vêtement est une norme, d'accord il est utile quand il fait très froid, ou quand le soleil tape trop

Mais par exemple on pourrait être nus dans les bâtiment, dehors de l'été jusqu'à l'automne, dans les piscine et autres lieux publics etc etc etc

Vous avez compris que je remet en cause le vêtement en tant qu'institution mais pas dans sa fonction de protéger ( du froid souvent )

Finalement renier le corps c'est pas un peu se renier nous mêmes ?

Cacher ainsi c'est pas enfouir ses désirs et sa pulsion de vie ?

Masquer tout ce qui fait notre animalité c'est pas faire la promotion des comportements mesquin, traître, de faible valeur morale, fourbe ?

Je ne suis pas naturiste mais je reconnais les vertues du naturisme contre l'identification par le vêtement, et la subistituon de l'être au paraître

En fait on vit dans une société dans laquelle 50% des gens fonctionnent aux anxiolytiques et aux antidépresseurs pour survivre

Or, Mère nature a fait de nous une machine extraordinaire et avec des capacités énormes

Je crois donc qu'il y a un problème fondamental dans la façon qu'on a de vivre car c'est impossible que tant de personnes soient dysfonctionnels à ce point

Vous l'aurez compris, je crois que les humains ne sont pas dysfonctionnels mais que c'est ce qu'on a fait de l'humanité qui dysfonctionne

Et en creusant plus je crois que c'est le rapport qu'on a au corps qui est un vrai problème

Le 13 décembre 2022 à 00:21:10 :
Je ne suis pas naturiste mais je reconnais les vertues du naturisme contre l'identification par le vêtement, et la subistituon de l'être au paraître

Merci ça fait du bien d'écouter ça

J'ai l’impression que personne comprends que ce qui nous unis tous c'est notre anatomie

Les guerres se déclenchant toujours pour l'uniforme, la comparaison haineuse

Si tu vois ton prochain nu devant toi, alors c'est toi même que tu vois en lui, impossible de l'attaquer puisqu'il est toi

Je résume un peu vite pour que ce soit digeste, mais vous m'avez compris je crois

Aussi vous aurez remarqué que dans la vie on a tous une casquette, on joue tous un rôle qu'on s'est construit en grandissant

Et les vêtement exagèrent ce rôle au point qu'on en devient des prisonniers

La nudité quand on y pense c'est ça la vraie liberté, c'est chaque jour pouvoir se réinventer ( dans l'esprit et non dans l'apparence )

Puisqu'on sait que l'apparence c'est un peu le monde du " mal ", c'est la séduction, c'est le pathos

A l'inverse l'être ( en opposition à l'apparence ) c'est ce qu'on pourrait appeler le " bien ", à savoir l'intégrité et l'honnêteté, le logos etc etc etc

C'est bien dommage que les pucelles du forum traînent sur le topics cul quand quelqu'un essaye de remonter le niveau

Je suis pas prétentieux mais j'aimerais que les kheys soient plus raisonnables

Bref tout ce baratin pour dire que si il y a des naturiste ( ou pas ) alors qu'ils se manifestent puisque j'ai pour projet de monter un groupe de discussion autour de cette question

Pour peut-être plus tard un groupe irl sans prétention mais qui aspirerait à vivre dans la " vérité "

Voilà je vous parle de tout ça car tout seul on ne peut rien construire, tout se fait en groupe dans la vie

LE BON GROS ZGEG DEVANT LA MAMIE DANS LA SUPERETTE DU CAMPING BORDEL SAH QUEL PLAISIR

salut déjà fait du naturisme avec des amis sur une plage naturiste, juste pour le fun.

Faut avoir pas mal de courage et d'humour sur soi même quand on a un tout petit sexe et qu'on se fout à poil devant tout le monde, notamment des potes et des copines qu'on connait depuis longtemps

Le 13 décembre 2022 à 00:46:07 :
salut déjà fait du naturisme avec des amis sur une plage naturiste, juste pour le fun.

Faut avoir pas mal de courage et d'humour sur soi même quand on a un tout petit sexe et qu'on se fout à poil devant tout le monde, notamment des potes et des copines qu'on connait depuis longtemps

Bah parfait merci de me donner raison

" Courage et humour " je crois que ce sont de bonnes qualités pour faire que le monde aille mieux

Oui je suis d'accord avec toi, c'est plus dur quand c'est quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps mais au final est ce que c'est pas ça le pire ?

En fait ça revient à révéler un secret qu'on aurait caché depuis longtemps à nos proches ; mais quel secret puisqu'on a tous le même ?

En fait je crois que s'habiller pour le style ( comme on le fait tous aujourd'hui =/= de la préhistoire ) c'est de l'arrogance vis à vis de la vie elle même

C'est un peu rentrer tous les jours en lutte face aux forces de la nature qui a fait notre corps tel qu'il est

Une lutte qu'on gagnera jamais

Naturisme = moins de stress dans la vie

Mais ça avant de le faire comprendre aux gens ça va être long

Bah parfait merci de me donner raison

" Courage et humour " je crois que ce sont de bonnes qualités pour faire que le monde aille mieux

Oui je suis d'accord avec toi, c'est plus dur quand c'est quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps mais au final est ce que c'est pas ça le pire ?

En fait ça revient à révéler un secret qu'on aurait caché depuis longtemps à nos proches ; mais quel secret puisqu'on a tous le même ?

oui quand c'est des meufs que tu connais bien, avec qui t'as fait des soirées, avec qui tu as été au lycée, et avec certaines y a forcément un petit jeu de séduction qui s'installe, donc bon tu te fous à poil, elles voient que t'as un tout petit sexe, tu peux te sentir rabaisser, surtout si les mecs avec toi ont des gros sexes. Mais justement ça permet d'être au "naturel", et pas faire de cinéma, même si les meufs étaient très bienveillantes car on se connait depuis longtemps et je sais qu'elles sont cool, y en a une ou 2 qui ont eu un sourire un peu amusée, mais je m'en fou, j'ai pas envie de me la raconter ou m'inventer une vie, je suis comme je suis c'est tout.

Données du topic

Auteur
La_rain4
Date de création
13 décembre 2022 à 00:02:28
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 226