Est-ce qu'il y a des naturistes sur le forum ?
Le 13 décembre 2022 à 00:57:42 :
Bah parfait merci de me donner raison
" Courage et humour " je crois que ce sont de bonnes qualités pour faire que le monde aille mieux
Oui je suis d'accord avec toi, c'est plus dur quand c'est quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps mais au final est ce que c'est pas ça le pire ?
En fait ça revient à révéler un secret qu'on aurait caché depuis longtemps à nos proches ; mais quel secret puisqu'on a tous le même ?
oui quand c'est des meufs que tu connais bien, avec qui t'as fait des soirées, avec qui tu as été au lycée, et avec certaines y a forcément un petit jeu de séduction qui s'installe, donc bon tu te fous à poil, elles voient que t'as un tout petit sexe, tu peux te sentir rabaisser, surtout si les mecs avec toi ont des gros sexes. Mais justement ça permet d'être au "naturel", et pas faire de cinéma, même si les meufs étaient très bienveillantes car on se connait depuis longtemps et je sais qu'elles sont cool, y en a une ou 2 qui ont eu un sourire un peu amusée, mais je m'en fou, j'ai pas envie de me la raconter ou m'inventer une vie, je suis comme je suis c'est tout.
Si on vivait tous nus depuis la naissance personne ne regarderait le sexe comme quelque chose de bizarre, ce serait comme un nez, comme une oreille, comme un bouche, comme un oeil, comme un ongle
Si on vivait tous nus depuis la naissance personne ne regarderait le sexe comme quelque chose de bizarre, ce serait comme un nez, comme une oreille, comme un bouche, comme un oeil, comme un ongle
oui complétement
là c'est vrai y avait une "curiosité" au début, tout le monde se regardait un peu comme si on découvrait l'autre physiquement pour la 1ère fois, et puis passé ses premières minutes, on oublie complétement qu'on est à poil, on cherchait juste à faire les cons dans l'eau, à s'amuser. On est resté à poil une bonne partie de l'après midi, c'était marrant, on a même sympathisé avec des hollandaises, je pensais que ça serait hyper gênant de dragouiller à poil, mais non en fait ça change pas grand chose.
Le 13 décembre 2022 à 01:07:04 :
oui complétement
là c'est vrai y avait une "curiosité" au début, tout le monde se regardait un peu comme si on découvrait l'autre physiquement pour la 1ère fois, et puis passé ses premières minutes, on oublie complétement qu'on est à poil, on cherchait juste à faire les cons dans l'eau, à s'amuser. On est resté à poil une bonne partie de l'après midi, c'était marrant, on a même sympathisé avec des hollandaises, je pensais que ça serait hyper gênant de dragouiller à poil, mais non en fait ça change pas grand chose.
Bah voilà c'est exactement ça
Ca m'intéresse j'aimerais essayer l'année prochaine
Je suis mieux dans mon corps aujourd'hui, 1m90 et go muscu, vous pensez que je vais me faire matter par les femmes matures ?
Le 13 décembre 2022 à 01:12:19 :
Ca m'intéresse j'aimerais essayer l'année prochaineJe suis mieux dans mon corps aujourd'hui, 1m90 et go muscu, vous pensez que je vais me faire matter par les femmes matures ?
Sache que le naturisme c'est d'abord une philosophie de vie avant de penser à mater / se faire mater
Après oui comme partout il y a toujours moyen de faire des rencontres, donc ça peut être cool pour ça aussi
Envoi moi un MP si le groupe " naturiste " dont j'ai parlé t'intéresse
Tu as raison que le naturisme est quelque chose qui devrait davantage être essayé et faisable partout mais par contre tu te trompe il y aura toujours des filles femmes qui taquineront en souriant ou plaisantant entre elles concernant le sexe des hommes et il y aura aussi toujours des hommes qui materont les sexes des filles femmes comme on matte une silhouette ou une partie du corps en cours ou en ville ou en nature et l’habitude n’y changera rien lorsque j’étais en cours lorsque en 1998 environ les filles ont commencé à se ramener avec des strings des jeans ou pantalons taille basse et des petits débardeurs sexys et toujours bien coiffées j’ai commencé à les mater sans cesse quasiment le mattage à même remplacé ma scolarité jusque ce que j’arrête les cours disons et l’habitude n’a rien changé , ce qui pourrait davantage niveler la superficialité des corps et des apparences même l’apparence signifie aussi quelque chose c’est l’uniforme en cours et en général et des vêtements traditionnels pour les femmes mais le visage serait toujours un critère de différentiation et de valorisation par l’apparence. Cependant le nudisme naturisme serait un bon moyen de retourner à plus de naturel et de simplicité même si les critères physiques ont évolués et ne plus être en short pour un homme ce peut être problématique parce qu’au delà que tout le monde va à la salle de fitness dorénavant il y a aussi le fait que beaucoup de personnes ne supportent plus les poils etc
Moi à l’époque des années début 2000 j’étais content qu’aucune fille me demande de me raser ou de m’épiler aujourd’hui ce serait limite le contraire.
Je suis actuellement à poil
Le 13 décembre 2022 à 19:41:52 :
Jamais fait mais ça a l'air génial, j'adore l'idée en tout cas, les naturistes ont un rapport au corps beaucoup plus sain que les gens qui considèrent la nudité comme taboue
Exactement t'as tout compris
Le 13 décembre 2022 à 19:49:47 :
Non par contre je dors à poil et je vis à poil dans ma chambre d'étudiant.
Je suis actuellement à poil
Oui donc quelque part tu aimes ça le naturisme mais la société t'empêche de le pratiquer partout
C'est justement ça que je déplore et que je dénonce
Moi aussi je suis toujours complètement nu chez moi et ça m'emmerde de devoir m'habiller pour sortir
Si la loi et les consciences me le permettaient je sortirai dehors nu ( si d'autres le font aussi, sinon j'oserais pas )
Le 14 décembre 2022 à 03:26:24 :
J'ai déjà fait du naturisme une fois, comme par hasard il y a des enfants qui sont passés + un vieux : plus jamais je suis dégoutée
T'as peur de comment la nature a fait les corps ?
Données du topic
- Auteur
- La_rain4
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 00:02:28
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 60