Topic de Rotario :

L'image de la France dans le monde

Vous commencez à devenir comme des gauchistes qui veulent des quotas partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Vous êtes des gens pathétiques, des faibles qui ne s'assument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

les maghrébins vous piétinent dans votre propre pays parce que le maroc a perdu mais c'est les noirs qui font gagner l'EDF qui te préoccupent :rire:
Une image de vainqueurs ? Terrible en effet.

Le 15 décembre 2022 à 12:19:28 StopFap a écrit :
Les joueurs de d'équipe de France on presque tous des prénoms français malgré l'origine et le nom de famille

Je suis virulent même IRL avec l'immigration etc mais ces joueurs sont plus français de beaucoup de blanc ici :(

Y'a pas à se poser trop de questions la dessus :non:

par contre c'est vrai que l'equipe de france c'est ce qui incarne le mieux le projet que zemmour a pour la france donc je comprends pas trop les critiques qu'il a faite à ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aux usa et en argentine ils osent dire les termes :hap:

Le 15 décembre 2022 à 12:20:56 :

Le 15 décembre 2022 à 12:13:05 :
L'EDF est le plus gros symbole du GR de la France.

Cette équipé symbolise la préférence "étrangère" dans les centres de formation.

Cette équipe symbolise le racisme subi par les autochtones dans les clubs de foot.

Cette équipe symbolise l'utra pragmatisme et le manque de scrupules avec le véreux deschamps à sa tête.

Exactement enfin quelqu'un de reveillé
Marre des cassos "agngn sans l'Afrique la France n'est rien " non mais quel culot vous êtes un boulet a nos pieds depuis toujours, vous croyez vraiment que le français vaut moins que l'Italien qui a remporté l'euro l'an dernier ? Réveillez vous arrêtez de croire aux fables qu'on vous raconte

Des nations blanches ont gagné plein de CDM sans noirs. La France des années 80 était très forte.

Et de toutes façons, même si on perdait avec une équipe full blancos, où est le problème?

En France, les gens vendraient leurs mères pour une demi finale.

Le 15 décembre 2022 à 12:29:27 :
Bah c'est l'héritage de notre énorme empire coloniale. Les autres ont la rage avec leur micro nation de cuck, il faut se délecter de leur larme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491644193-nbj.png

Certains héritages, il vaut mieux les refuser

Bah c'est l'héritage de notre énorme empire coloniale. Les autres ont la rage avec leur micro nation de cuck, il faut se délecter de leur larme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491644193-nbj.png

Le 15 décembre 2022 à 12:29:38 :

En argentine leur meilleur joueur actuel est un italien de sang qu ils la bouclent à jamais

C'est triste.

La coupe du monde, son charme, c'est la rencontre des peuples.

Quand tu joues contre des sénégalais, tu t'attends à voir des sénégalais.

Quand tu joues contre des japonais, tu t'attends à voir des japonais.

Sinon, quel intérêt de la coupe du monde?

Le 15 décembre 2022 à 12:30:41 :
C'est triste.

La coupe du monde, son charme, c'est la rencontre des peuples.

Quand tu joues contre des sénégalais, tu t'attends à voir des sénégalais.

Quand tu joues contre des japonais, tu t'attends à voir des japonais.

Sinon, quel intérêt de la coupe du monde?

Absolument rien à voir :non:

Le 15 décembre 2022 à 11:57:22 :
Legoshi

C'est sa le problème. N oublie pas en France quand un joueur entre en centre de formation programme scolaire plus léger pour du foot.

Sachant sur 30/40 personne seul 2/3 seront pro. Les autres se retrouve dans le civil sans rien à faire des taff de merde.

Un père aisé,de classe moyenne sup ou riche va sécuriser l avenir. En France si tu fais les bonnes école ton chemin est tracé et ça commence des le collège/ lycée avec des lieu d excellence.

C'est pour sa seul les pauvres tentent le coup

C'est vrai mais ça va changer.
Parce que les fameuses "bonnes études" te donnent de moins en moins accès à des situations sociales de qualité.
Si j'avais un fils et qu'il est bon au foot, j'aurais aucun problème à ce qu'il entre en centre de formation, vu que l'alternative c'est un bullshit job en banlieue même si tu sors de l'X.

Le 15 décembre 2022 à 12:29:54 :

Le 15 décembre 2022 à 12:20:56 :

Le 15 décembre 2022 à 12:13:05 :
L'EDF est le plus gros symbole du GR de la France.

Cette équipé symbolise la préférence "étrangère" dans les centres de formation.

Cette équipe symbolise le racisme subi par les autochtones dans les clubs de foot.

Cette équipe symbolise l'utra pragmatisme et le manque de scrupules avec le véreux deschamps à sa tête.

Exactement enfin quelqu'un de reveillé
Marre des cassos "agngn sans l'Afrique la France n'est rien " non mais quel culot vous êtes un boulet a nos pieds depuis toujours, vous croyez vraiment que le français vaut moins que l'Italien qui a remporté l'euro l'an dernier ? Réveillez vous arrêtez de croire aux fables qu'on vous raconte

Des nations blanches ont gagné plein de CDM sans noirs. La France des années 80 était très forte.

Et de toutes façons, même si on perdait avec une équipe full blancos, où est le problème?

En France, les gens vendraient leurs mères pour une demi finale.

On est d'accord

Je passe le code de la route, je ne sais pas quoi répondre à cette question ... Vous pouvez m'aider, je crois que je vais le rater :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671103765-permis.png
PS : Un non-japonais d'ethnie peut avoir la nationalité japonaise. Mais je parle d'ethnie.

Le 15 décembre 2022 à 12:30:36 :

En argentine leur meilleur joueur actuel est un italien de sang qu ils la bouclent à jamais

Quasi toute la population d’argentine est italienne d’origine donc bon

Tant qu'on est dans l Europe et avec un gouvernement comme on a rien ne pourra changer, pas de retour en arrière possible et 1500ans d histoire de France réduit a rien en seulement 50ans malheureusement

Le 15 décembre 2022 à 12:28:41 :
Une image de vainqueurs ? Terrible en effet.

Tu t'imagines un seul instant que les étrangers voient le Français moyen comme un vainqueur parce que la france gagne une CDM???

Le 15 décembre 2022 à 12:30:36 :

Comme la majorité des personnes ayant fait l'Argentine

Ici c'est Bappon l'Algérien Camerounais, qui vient de personnes qui n'ont absolument rien fait pour faire la France

Donc rien à voir + pleure

Le 15 décembre 2022 à 12:25:10 :
"Nés en france donc français"

Ça me fera toujours rire ce genre de remarque :rire:

Nés et grandis en France...
Et t'as pas beaucoup de pays qui refusent la naturalisation pour ce genre de cas hein :hap:

Données du topic

Auteur
Rotario
Date de création
15 décembre 2022 à 11:18:31
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 136