L'image de la France dans le monde
Le 15 décembre 2022 à 12:36:36 :
Le 15 décembre 2022 à 12:33:51 :
Le 15 décembre 2022 à 11:25:06 :
Le 15 décembre 2022 à 11:21:05 :
[11:20:12] <DocteurBFMTV>
sors de chez oit internet c'est pas la vie
90% de ce forum n'oserais même pas dire ce qu'ils pensent ici IRL
le formatage du forum fait effet le simp GGY a qu'en France que tout le monde accepte l'EDF. Perso je suis d'Europe de l'Est et on me demande toujours pourquoi l'EDF est ainsi faite, pour ne pas dire plus au risque de me faire DDB.
et donc tu es incapable de dire pourquoi c'est comme ca en EDF?
agneugneu y'a des noirs en EDF ...
Ils sont FR ne t'en déplaisent ou aux autres fachos, ces gens sont nés en France donc français.
et l'op tu parles avec des argentins ? pour savoir ce qu'il pense ?
C'est comme si la pensait des FR ce résumait a twitter
bordel sortez de chez vous ce forum vs a ravagé le cerveau et votre capacité a réfléchir par vous même...Y a un contexte le low. Un franco-japonais qui jouerait en équipe de France, ça ferait tache effectivement. Mais un franco-algérien ou un franco-malien, y a une cohérence. Ils viennent tous de notre empire colonial
Génial, l’empire colonial régit par la république et les francs maçons dont le français moyen n’en a rien tiré
Aujourd’hui ce sont eux qui en payent le prix
Le 15 décembre 2022 à 12:39:10 :
aqualarmARMJe donne juste mon avis, regarde certains khey vont supporter l argentine à cause de sa.
Je suis noir, j'ai juste expliquer que si on changeait de méthode de détection, plus de lien entre école etcentre de formation, il y aurait une mixité sociale et davantage de talent.
No fake khey ?? T'écris super bien
Le 15 décembre 2022 à 12:34:15 :
Le 15 décembre 2022 à 12:18:43 :
LegoshiPlusieurs problèmes de posent
Dans le modèle actuelle du Centre de formation Francais on rate pas mal de pépite. Déjà des le collège certains font l arbitrage entre sport ou études surtout les gens de la compagne ( quand tu pars a 7 pour rentrer à 18/19 , le foot t en fait pas).
Il faudrait faire comme au Japon des inter collège pour détecter davantage de talent et d avoir davantage de choix.
Ensuite en centre de formation manque d accompagnement des ceux qui percent pas ils finissent caissier ou entraîneur. Dans ma ville de 50k 3 sont actuellement en équipe de France mais le reste des footeux sont au chômage ou manutention.
Geneviève va pas prendre ce risque et va préférer que sont Augustin se concacre aux etudes. Tant que tu règles pas sa les aisés et riches vont bouder le foot.
Et ? Les derniers résultats donnent raison à la FFF. Ils s'en battent les reins de vos problèmes de société ou de représentativité, ils sont juste là pour former des joueurs qui ramènent de la thune par les transferts et l'EDF A est la vitrine qui fait que l'île de France est le plus gros vivier de joueurs professionnels dans le monde.
Allez faire bouger les lignes quand la machine est bien huilée. J'ai surtout l'impression que ces critiques viennent surtout de gens qui ne connaissent rien au fonctionnement du foot en France.
Si ça permet de déceler davantage de joueurs à haut QI, tant mieux. Indépendamment de la couleur de peau d'ailleurs. Un Mbappé, s'il ne venait pas d'une famille de professionnels du foot, aurait été raté parce qu'il avait la possibilité de s'élever par le études.
Il faudrait effectivement un accompagnement de formation pour ceux qui échouent.
aqualarmARMJe donne juste mon avis, regarde certains khey vont supporter l argentine à cause de sa.
Je suis noir, j'ai juste expliquer que si on changeait de méthode de détection, plus de lien entre école etcentre de formation, il y aurait une mixité sociale et davantage de talent.
le foot c'est de la méritocratie, t'es bon tu montes
Le 15 décembre 2022 à 12:40:16 :
No fake khey ?? T'écris super bien
Ahiiiii
descoraray
Des intercolleges pour recruter en centre de formation au lieu de faire des trucs de détection.
Ensuite aux states les athlètes notamment au basket même en étant pas pro finissent avec des diplômes, les gens recaler du centre de formation Francais se retrouve sans rien.
Les gens aisés, classe moyenne sup et riches vont pas prendre de risques surtout si leur rejetons est bon en cours.
Laisse les rager plus loin, ils n'apportent rien à la France par rapport aux joueurs sur le terrain et ceux qui les ont formé. Et oui, ton avis montre ta large ignorance du sujet pour plaire à des abrutis qui oublient que le foot reste une compétition sportive en premier. J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui viennent pleurer sur les pro-boycott alors qu'ils sont dans la même boîte.
Sur le suivi des non-élus qui finiraient avec un diplôme, c'est un choix en général des parents qui pensent que l'enfant sera meilleur en concentrant encore moins de temps à ses études alors que c'est la base que le foot c'est beaucoup d'appelés, une extrême minorité d'élus. Ils peuvent tout à fait avoir un diplôme du second degré et passer leur Bac.
Le 15 décembre 2022 à 12:41:59 :
Dans le modèle actuelle du Centre de formation Francais on rate pas mal de pépite. Déjà des le collège certains font l arbitrage entre sport ou études surtout les gens de la compagne ( quand tu pars a 7 pour rentrer à 18/19 , le foot t en fait pas).
Il faudrait faire comme au Japon des inter collège pour détecter davantage de talent et d avoir davantage de choix.
Ensuite en centre de formation manque d accompagnement des ceux qui percent pas ils finissent caissier ou entraîneur. Dans ma ville de 50k 3 sont actuellement en équipe de France mais le reste des footeux sont au chômage ou manutention.
Geneviève va pas prendre ce risque et va préférer que sont Augustin se concacre aux etudes. Tant que tu règles pas sa les aisés et riches vont bouder le foot.
Et ? Les derniers résultats donnent raison à la FFF. Ils s'en battent les reins de vos problèmes de société ou de représentativité, ils sont juste là pour former des joueurs qui ramènent de la thune par les transferts et l'EDF A est la vitrine qui fait que l'île de France est le plus gros vivier de joueurs professionnels dans le monde.
Allez faire bouger les lignes quand la machine est bien huilée. J'ai surtout l'impression que ces critiques viennent surtout de gens qui ne connaissent rien au fonctionnement du foot en France.Si ça permet de déceler davantage de joueurs à haut QI, tant mieux. Indépendamment de la couleur de peau d'ailleurs. Un Mbappé, s'il ne venait pas d'une famille de professionnels du foot, aurait été raté parce qu'il avait la possibilité de s'élever par le études.
Il faudrait effectivement un accompagnement de formation pour ceux qui échouent.
Qu'est ce qui te fait dire que mbappé aurait pu faire des études sup???
Le 15 décembre 2022 à 12:42:24 :
descorarayDes intercolleges pour recruter en centre de formation au lieu de faire des trucs de détection.
Ensuite aux states les athlètes notamment au basket même en étant pas pro finissent avec des diplômes, les gens recaler du centre de formation Francais se retrouve sans rien.Les gens aisés, classe moyenne sup et riches vont pas prendre de risques surtout si leur rejetons est bon en cours.
désolé mais meme aux US les gens aisé ne font pas de sport
le sport aux US c'est un moyen pour les prolos de faire des études
tu prends la team USA la plupart viennent du guetto ou sont fils de basketteurs comme dans le foot
Le 15 décembre 2022 à 12:33:11 :
Laisse tomber ils ont toujours pas compris qu'être né/grandit en France c'est être français.
Ça n'a rien à voir avec l'origine quoi
Le 15 décembre 2022 à 12:44:06 :
Le 15 décembre 2022 à 12:41:59 :
Allez faire bouger les lignes quand la machine est bien huilée. J'ai surtout l'impression que ces critiques viennent surtout de gens qui ne connaissent rien au fonctionnement du foot en France.Si ça permet de déceler davantage de joueurs à haut QI, tant mieux. Indépendamment de la couleur de peau d'ailleurs. Un Mbappé, s'il ne venait pas d'une famille de professionnels du foot, aurait été raté parce qu'il avait la possibilité de s'élever par le études.
Qu'est ce qui te fait dire que mbappé aurait pu faire des études sup???
tu regardes le docu mbappé tu verras qu'il était bon à l'école
Le 15 décembre 2022 à 11:20:12 :
le formatage du forum fait effet le simp GG
L'edf n'a pas vocation à être un échantillon représentatif de la composition ethnique de la France, c'est ridicule.
L'edf de foot représente le foot français
L'edf de rugby représente le rugby français, l'edf de biathlon représente le biathlon français etc
Et aujourd'hui comme depuis des années le meilleur du foot français se trouve en banlieue, c'est comme ça. Les mecs jouent des heures par jour depuis tout petit contrairement aux autres donc ça paye.
Et l'image que ça donne qu'est-ce qu'on s'en fout ? les autres pays peuvent continuer à rager en attendant on a une équipe qui donne tout sur le terrain avec un comportement irréprochable c'est ça le plus important
descoraray
Le foot est un milieu ou la méritocratie règne, je suis d accord.
Le 15 décembre 2022 à 11:21:05 :
[11:20:12] <DocteurBFMTV>
le formatage du forum fait effet le simp GGY a qu'en France que tout le monde accepte l'EDF. Perso je suis d'Europe de l'Est et on me demande toujours pourquoi l'EDF est ainsi faite, pour ne pas dire plus au risque de me faire DDB.
noraj de ton équipe de merde hein
dans les banlieues TOUT LE MONDE est matrixé par le foot, tu peux avoir des voisins en régionales ou nationales
ceux qui sont en EDF ne sont pas des mercenaire, ce sont les meilleurs joueurs français et oui en france le droit du sol existe et si tu grandis ici tu as juste a attendre tes 18 ans
Le 15 décembre 2022 à 11:19:18 :
Bah ils sont tous nés et formé en France ça suffit pas ?
Un cheval né dans un aquarium ne devient pas un poisson.
dans le rugby personne ne rage de voir tjrs des mecs des iles pourtant ils sont 0.0001% de la france
pk ils sont selectionné ? psk c'est les meilleurs et font ça TOUTE LA JOURNEE, la france n'est juste pas un pays de foot en dehors des banlieues, tu prends l'espagne ils ont autant d'immigré mais comme c'est un pays de foot tu as que de mecs de souches
les deux seuls noirs : ansu fati la fédération la suppplier de les rejoindre, et williams né au pays baque joue a bilbao où il faut etre de la région ou etre former au club pour jouer
descoraray
T as réussi à briser mon argument concernant le modèle américain gg à toi.
Malgré tout, je reste persuader que si il y avait meilleur prise en charge des recaler certains n hésite raient pas.
au bout d'un moment il faut arreter de chouiner bordel
c'est votre faute c'est tout vous ne jouez pas au foot et vous vous plaignez que les seuls mecs en france qui joue au foot soit en EDF
en italie ya pas d'immigration ? si yen a une mais labas TOUT LE MONDE joue au foot c'est un pays de foot mais la france NON quand ton club local joue tu n'en a rien à foutre
Données du topic
- Auteur
- Rotario
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 11:18:31
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 286