Topic de 0ToutErrant :

Depuis le 01/12, j'ai lu Platon, Héraclite, Pyrrhon, Parménide, Marc Aurèle et Lucrèce.

Supprimé

Le 12 décembre 2022 à 18:59:42 :
comment sa peut feeder autant c pas possible sa

Troll de qualité qui fait rager les descos :ok: installe toi

Le 12 décembre 2022 à 19:00:59 :

Le 12 décembre 2022 à 18:28:30 BeIgianRace6 a écrit :
Toujours aucune humilité et obligé de se la raconter sur un forum pour exister :rire:

Ca fait presque 1 an et demi que tu nous a annoncé que t'allais quitter le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chaine de rire pour le belge, une foué. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669286109-belgix-broken.png

:rire:

Tais toi golem, y'a rien de pompeux chez les présocratiques, t'as rien lu et tu l'ouvres bordel 
Les fameux yeslifes pour qui l'ontologie est une évidence et qui atteignent l'ataraxie en swippant à gauche sur tinder 

Les famosos golem qui auront savouré la vie ou se seront voué à un idéal sans passer 15 ans le nez dans des bouquins poussiérieux rédigés par des fils de pute (pedophiles pour la plupart) se rient de ta pseudo science.
Tu n'existes pas IRL :rire:
Arrivé à 90 ans pour n'avoir toujours pas compris une chose simple : chacun doit choisir le but qu'il donne à sa vie.
C'est chaud après 769 bouquins de cucks.

Le 12 décembre 2022 à 18:56:31 :

Le 12 décembre 2022 à 18:52:38 :

Le 12 décembre 2022 à 18:48:17 :
Tu auras tout oublié dans 6 mois et il ne t'en restera que le droit de te vanter d'avoir lu ces bouquins et de vagues citations si ta mémoire est vive.

Tandis que le yes life a eu le temps de se faire d'inoubliables souvenirs à vivre, baiser, boire, manger. :ok:

Elle est là la blackpill.

La philosophie - même si je respecte cet art - est un truc de cuck porté par des cucks écrit par des cucks qui conceptualisent des choses tellement évidentes pour les yeslife lambda que ça en est ridicule.

Mais vu que le truc est intellectualisé à fond avec des termes pompeux , ça fait bander les pulcos.

Juste sortez , et constatez la vacuité de votre existence , la quête illusoire d'un bonheur relatif , le souvenir de votre enfance au travers d'une odeur ou d'un lieu , la nature versatile de la femme et l'inexistence de l'amour inconditonnel.

B V G

Tais toi golem, y'a rien de pompeux chez les présocratiques, t'as rien lu et tu l'ouvres bordel :rire:
Les fameux yeslifes pour qui l'ontologie est une évidence et qui atteignent l'ataraxie en swippant à gauche sur tinder :rire:

Ca sort du buzzword terminale bac L philo, mais incapable d'argumenter de bonne foi, prompt à caricaturer le restant de l'humanité sur le modèle d'individus que son subconscient envie secrètement :rire:.

Un pulco certifié 18-25 :ok:.

Je ne comprends pas comment tu peux te vanter avoir lu du Marc Aurèle , pionner du stoïcisme qui explique que la philosophie doit s'appliquer et non se raconter ou encore Platon, élève de Socrate dont l'humilité et la bienveillance étaient sans équivalent.

Si tu lis des bouquins sans en tirer des leçons, tu n'as rien fait mon ami.

Le 12 décembre 2022 à 19:01:52 :

Tais toi golem, y'a rien de pompeux chez les présocratiques, t'as rien lu et tu l'ouvres bordel 
Les fameux yeslifes pour qui l'ontologie est une évidence et qui atteignent l'ataraxie en swippant à gauche sur tinder 

Les famosos golem qui auront savouré la vie ou se seront voué à un idéal sans passer 15 ans le nez dans des bouquins poussiérieux rédigés par des fils de pute (pedophiles pour la plupart) se rient de ta pseudo science.
Arrivé à 90 ans pour n'avoir toujours pas compris une chose simple : chacun doit choisir le but qu'il donne à sa vie.

:rire: l apologie de la mediocrité avec panache

Le 12 décembre 2022 à 19:02:37 :
Je ne comprends pas comment tu peux te vanter avoir lu du Marc Aurèle , pionner du stoïcisme qui explique que la philosophie doit s'appliquer et non se raconter ou encore Platon, élève de Socrate dont l'humilité et la bienveillance étaient sans équivalent.

Des calomnies, c'est tout ce que vous savez dire. Ma présence vous intimide sûrement.

C'est bien.

Tu referas un topic quand t'auras fait un truc d'utile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

5 pages de feed quand même :rire:

L'idéal trisomico-simiesque, en est-ce bien un ?

Le 12 décembre 2022 à 19:04:16 :
5 pages de feed quand même :rire:

J adore les reponses de l op :rire:

Le 12 décembre 2022 à 19:03:06 :

Des calomnies, c'est tout ce que vous savez dire. Ma présence vous intimide sûrement.

Du tout, le désir de connaissance est une bonne chose.

Le 12 décembre 2022 à 19:03:06 :

:rire:

Tu devrais aller sur le forum philosophie et nous illuminer de ta connaissance, comme tu sais déjà tout.

Ayaaa c'est bien connu, une fois qu'on entre dans une bibliothèque on en sort plus :rire:
Les geeks à lunettes condamnés à errer entre les étagères du rayon philo, prisonniers de l'apparence pendant que les YL humilient Platon en baisant à foison sur Tinder :rire:
Tout ce paragraphe eco+ pour arriver à une contradiction en plus :rire: "gneuu chacun fait ski veut :rire:"

Lire est différent de comprendre.
Comprendre est différent d'apprendre.
Donc ta lecture de 70 livres en 3 jours en mode no brain l'op... arrête de t'humilier s'il te plaît ça me fait de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661907299-untitled-6.png

L'apologie de l'impact sur le réel et non sur l'imaginaire , en dépit de tes larmes sur ton lit de mort quand tu le réaliseras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628333917-jeregrette.jpg

Si c'est pas déjà le cas , muré dans ton déni entre tes bouquins et ton physique ingrat :rire:

J’ai lu James Ellroy, pendant ce temps.

Le 12 décembre 2022 à 18:28:30 :
Toujours aucune humilité et obligé de se la raconter sur un forum pour exister :rire:

chut le macroniste

Le 12 décembre 2022 à 19:06:33 :

L'apologie de l'impact sur le réel et non sur l'imaginaire , en dépit de tes larmes sur ton lit de mort quand tu le réaliseras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628333917-jeregrette.jpg

Si c'est pas déjà le cas , muré dans ton déni entre tes bouquins et ton physique ingrat :rire:

:rire: quel enculé mais j aime les belles phrases je te pardonne

Données du topic

Auteur
0ToutErrant
Date de création
12 décembre 2022 à 18:26:02
Date de suppression
12 décembre 2022 à 19:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104