Depuis le 01/12, j'ai lu Platon, Héraclite, Pyrrhon, Parménide, Marc Aurèle et Lucrèce.
SuppriméBeaucoup survivent péniblement et vulgairement ; d'autres cultivent l'esprit, la différence, l'excellence.
Tout là-haut, l'aigle continue à tracer ses cercles.
Le 12 décembre 2022 à 18:27:06 :
En latin et en grec ancien j'espère ? Ca n'a pas d'intérêt sinon
.
En latin et en grec ancien j'espère ? Ca n'a pas d'intérêt sinon
Traductions de Marcel Conche et de Pierre Hadot.
Le 12 décembre 2022 à 18:28:30 :
Toujours aucune humilité et obligé de se la raconter sur un forum pour exister
Sélection naturelle les golems, continuez à vivre par procuration des combats dans le divertissement sportif pour oublier la médiocrité de votre vie pendant que d'autres, comme moi, se désaliènent et s'élèvent au-dessus de l'immonde fange de médiocrité où vous pataugez bruyamment tels des animaux.
Des animaux de ferme, voilà ce que vous êtes.
Le 12 décembre 2022 à 18:27:48 :
En latin et en grec ancien j'espère ? Ca n'a pas d'intérêt sinon.
!
Le 12 décembre 2022 à 18:29:09 0ToutErrant a écrit :
Toujours aucune humilité et obligé de se la raconter sur un forum pour existerSélection naturelle les golems, continuez à vivre par procuration des combats dans le divertissement sportif pour oublier la médiocrité de votre vie pendant que d'autres, comme moi, se désaliènent et s'élèvent au-dessus de l'immonde fange de médiocrité où vous pataugez bruyamment tels des animaux.
Des animaux de ferme, voilà ce que vous êtes.
"animaux, golems, aliénés"
Dixit le no-life qui fuit sa vie de merde en lisant des randoms de l'antiquité
Le 12 décembre 2022 à 18:30:30 :
Le 12 décembre 2022 à 18:29:09 0ToutErrant a écrit :
Toujours aucune humilité et obligé de se la raconter sur un forum pour existerSélection naturelle les golems, continuez à vivre par procuration des combats dans le divertissement sportif pour oublier la médiocrité de votre vie pendant que d'autres, comme moi, se désaliènent et s'élèvent au-dessus de l'immonde fange de médiocrité où vous pataugez bruyamment tels des animaux.
Des animaux de ferme, voilà ce que vous êtes."animaux, golems, aliénés"
Dixit le no-life qui fuit sa vie de merde en lisant des randoms de l'antiquité
il risque pas de lire un auteur belge
Le 12 décembre 2022 à 18:28:35 :
En latin et en grec ancien j'espère ? Ca n'a pas d'intérêt sinonTraductions de Marcel Conche et de Pierre Hadot.
Oui donc tu n’as rien lu. Rdv l’année prochaine le golem anxiogène
Le 12 décembre 2022 à 18:29:39 :
Donc si je comprends bien tu lis non pas parce que ces livres et ces auteurs t'intéressent/te passionnent réellement et que tu aimes ça mais pour alimenter un sentiment de supériorité absurde ?
Je suis tendu, orienté vers la transcendence, le principe ourano-héroico-solaire.
Héracles n'a pas réussi ses douze travaux pour se comparer au fermier.
Le 12 décembre 2022 à 18:26:02 :
Pendant que les golems se divertissent en regardant le ballon-pied ou en jouant aux jeux-vidéos, d'autres, trop rares, s'élèvent.
Beaucoup survivent péniblement et vulgairement ; d'autres cultivent l'esprit, la différence, l'excellence.
Tout là-haut, l'aigle continue à tracer ses cercles.
T'es vraiment vulgaire en plus d'être, probablement, d'une inculture crasse.
(De la part d'un étudiant qui bosse sur la métaphysique de Przywara et en théorie pol sur la radical orthodoxy )
Données du topic
- Auteur
- 0ToutErrant
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 18:26:02
- Date de suppression
- 12 décembre 2022 à 19:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC