Mon ex m’a cuck et remplacé par son "pote"
Pauvre enfant
Mais juste sépare toi d'elle, occupe toi de ton gosse et reprends toi en main
Tu veux laisser quel genre d'avenir à ton enfant en étant comme ça ?
Passe à autre chose, fais de nouvelles rencontres, voyage, sors avec tes potes.
Le 12 décembre 2022 à 13:48:33 :
Ah oui et Biensur ton topic confirme la règle du fameux « pote »
Le fameux oui. J me sentais pas en concurrence vu qu il fait 17cm de moins qu il est tout maigre et moins beau et brancardier mais bon il a 10k abonnés sur tiktok.. donc voilà quoi taclé
Le 12 décembre 2022 à 13:50:34 :
Mais juste sépare toi d'elle, occupe toi de ton gosse et reprends toi en main
Tu veux laisser quel genre d'avenir à ton enfant en étant comme ça ?Passe à autre chose, fais de nouvelles rencontres, voyage, sors avec tes potes.
Déjà fait tout ça… j ai juste du mal à m’occuper de mon gosse justement, il me rappelle trop les humiliations que j ai subies
Le 12 décembre 2022 à 13:51:05 :
Fais lire le topic a ton fils
Il a même pas 3 ans mais oui je lui raconterai un jour à ses 18ans certainement
Le 12 décembre 2022 à 13:52:29 :
Elle te trompait pas qu’avec une meuf son pote devait déjà la déboîter en scred depuis un bon moment enjoy la pension alimentaire pour un gosse qui n’est peut pas de toi en réalité ayaaaaaa
C est ce que je me dis aussi oui qu il devait déjà la fourer mais après je suis pas sur parce qu on a bcp discuté elle et moi depuis et y’a certains trucs qui me font croire que non. Par contre elle connaissait pas ce mec avant sa grossesse donc il peut pas être de lui. Et mon fils me ressemble énormément on dirait mon jumeau. Je vais quand même faire un test adn dans le doute mais je sais à quel moment elle est tombée enceinte et on baisait 5x par jour tous les jours à l époque je doute qu elle soit allée voir ailleurs a cette periode
Le 12 décembre 2022 à 13:55:21 :
Le 12 décembre 2022 à 13:52:29 :
Elle te trompait pas qu’avec une meuf son pote devait déjà la déboîter en scred depuis un bon moment enjoy la pension alimentaire pour un gosse qui n’est peut pas de toi en réalité ayaaaaaaC est ce que je me dis aussi oui qu il devait déjà la fourer mais après je suis pas sur parce qu on a bcp discuté elle et moi depuis et y’a certains trucs qui me font croire que non. Par contre elle connaissait pas ce mec avant sa grossesse donc il peut pas être de lui. Et mon fils me ressemble énormément on dirait mon jumeau. Je vais quand même faire un test adn dans le doute mais je sais à quel moment elle est tombée enceinte et on baisait 5x par jour tous les jours à l époque je doute qu elle soit allée voir ailleurs a cette periode
Go Belgique pour le test vu que c’est illégal en fronce on se demande pourquoi on ne est jamais trop prudent même si c’est trop tard vu que tu l’as déjà reconnu même si c’est pas réellement ton fils
Données du topic
- Auteur
- 0ui-M0nsieur
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 13:11:23
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 82