Topic de 0ui-M0nsieur :

Mon ex m’a cuck et remplacé par son "pote"

Putin j’ai eu des emmerdes à peu près similaires avec mon ex, le même genre d’histoire foireuse et j’ai bien dégusté. Mais avec un gamin au milieu ça doit être multiplié par 1000 la. Courage en tout cas clé.
Sans l’enfant déjà c est horrible mais avec c est bien pire parce que t es obligé de stalker ton ex alors que tu veux juste l’effacer de ta mémoire
Couple de k-ssos.
Pauvre enfant :(
A la base moi je travaillais et je m’occupais au max du petit mais malheureusement elle est partie totalement en couilles jsp ce qu il s est passé..
Ah oui et Biensur ton topic confirme la règle du fameux « pote » :play:
Couple de cassos :) + sélection naturelle :)
En réalité la passion amoureuse était finie et madame en avait marre de la routine a voulu changer d’air c est tout. Au lieu de travailler à un avenir meilleur elle a préféré fuir et me garder sous le coude pour quand j aurai fini ce que j ai à faire. Bah non en fait
2 cassos abstenez vous de faire un gosse

Mais juste sépare toi d'elle, occupe toi de ton gosse et reprends toi en main :(
Tu veux laisser quel genre d'avenir à ton enfant en étant comme ça ?

Passe à autre chose, fais de nouvelles rencontres, voyage, sors avec tes potes.

Le 12 décembre 2022 à 13:48:33 :
Ah oui et Biensur ton topic confirme la règle du fameux « pote » :play:

Le fameux oui. J me sentais pas en concurrence vu qu il fait 17cm de moins qu il est tout maigre et moins beau et brancardier mais bon il a 10k abonnés sur tiktok.. donc voilà quoi taclé

Fais lire le topic a ton fils

Le 12 décembre 2022 à 13:50:34 :
Mais juste sépare toi d'elle, occupe toi de ton gosse et reprends toi en main :(
Tu veux laisser quel genre d'avenir à ton enfant en étant comme ça ?

Passe à autre chose, fais de nouvelles rencontres, voyage, sors avec tes potes.

Déjà fait tout ça… j ai juste du mal à m’occuper de mon gosse justement, il me rappelle trop les humiliations que j ai subies

Le 12 décembre 2022 à 13:51:05 :
Fais lire le topic a ton fils

Il a même pas 3 ans mais oui je lui raconterai un jour à ses 18ans certainement

Elle te trompait pas qu’avec une meuf :) son pote devait déjà la déboîter en scred depuis un bon moment :) enjoy la pension alimentaire pour un gosse qui n’est peut pas de toi en réalité :rire: ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 décembre 2022 à 13:52:29 :
Elle te trompait pas qu’avec une meuf :) son pote devait déjà la déboîter en scred depuis un bon moment :) enjoy la pension alimentaire pour un gosse qui n’est peut pas de toi en réalité :rire: ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C est ce que je me dis aussi oui qu il devait déjà la fourer mais après je suis pas sur parce qu on a bcp discuté elle et moi depuis et y’a certains trucs qui me font croire que non. Par contre elle connaissait pas ce mec avant sa grossesse donc il peut pas être de lui. Et mon fils me ressemble énormément on dirait mon jumeau. Je vais quand même faire un test adn dans le doute mais je sais à quel moment elle est tombée enceinte et on baisait 5x par jour tous les jours à l époque je doute qu elle soit allée voir ailleurs a cette periode

Quand je pense que sur ce forum, la majorité des kheys semblent être hostile à la vasectomie... :pf:
Mais c est vrai que je doute de toute la relation maintenant vu le mec qu elle se tape… son "pote" des Antilles qui l’appelais depuis la Martinique plusieurs fois par semaine et qui est venu en vacances en France… et 2-3 trucs comme ça qui me paraissent etranges

Le 12 décembre 2022 à 13:55:21 :

Le 12 décembre 2022 à 13:52:29 :

C est ce que je me dis aussi oui qu il devait déjà la fourer mais après je suis pas sur parce qu on a bcp discuté elle et moi depuis et y’a certains trucs qui me font croire que non. Par contre elle connaissait pas ce mec avant sa grossesse donc il peut pas être de lui. Et mon fils me ressemble énormément on dirait mon jumeau. Je vais quand même faire un test adn dans le doute mais je sais à quel moment elle est tombée enceinte et on baisait 5x par jour tous les jours à l époque je doute qu elle soit allée voir ailleurs a cette periode

Go Belgique pour le test vu que c’est illégal en fronce :) on se demande pourquoi :) on ne est jamais trop prudent même si c’est trop tard vu que tu l’as déjà reconnu même si c’est pas réellement ton fils

Couple de cassos, au lieu d'arranger les choses alors que tu vas devenir père (je plains l'enfant d'avoir des parents aussi stupides) tu choisis d'être une ordure comme elle :hap:

Données du topic

Auteur
0ui-M0nsieur
Date de création
12 décembre 2022 à 13:11:23
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 330