Mon ex m’a cuck et remplacé par son "pote"
Elle m’a d’abord trompé avec une fille, puis quitté car je me suis vengé en la trompant à mon tour un soir le soir du nouvel an car elle m’a même pas souhaité bonne année. Elle m’a remplacé par un gars qui était soit disant "comme sa copine" en me disant qu on se retrouverait + tard vu qu’on s’aime et qu’on a un enfant ensemble mais que pour l’instant elle veut profiter de sa jeunesse.
Bon c’est hors de question je l’ai envoyée se faire f*utre.
J’ai 26 ans et son nouveau mec aussi. Mais ce qui me fait le + peur c’est d’être remplacé aux yeux de mon fils par ce trou de balle. Vous pensez que ce mec sera deter pour élever mon fils à votre avis?!? Ça m’inquiète bcp
Le 12 décembre 2022 à 13:12:58 :
Continue de la tromper khey, tu fais bien.
Je la trompe pas on est separes
Le 12 décembre 2022 à 13:14:23 :
Si elle t'a trompé avec une fille et que t'a pas su en profiter c'est que t'es un zeta
La fille était immonde jamais de la vie je la touche
Le 12 décembre 2022 à 13:17:04 :
Si elle t'a trompé avec une fille et que t'a pas su en profiter c'est que t'es un zetaLa fille était immonde jamais de la vie je la touche
T'en choisi une à ton goût avec ta meuf, sur tinder c'est pas compliqué, t'as loupé des supers occaz
Le 12 décembre 2022 à 13:19:48 :
Le 12 décembre 2022 à 13:17:04 :
Si elle t'a trompé avec une fille et que t'a pas su en profiter c'est que t'es un zetaLa fille était immonde jamais de la vie je la touche
T'en choisi une à ton goût avec ta meuf, sur tinder c'est pas compliqué, t'as loupé des supers occaz
C était prévu khey mais entre temps je suis allé en vacances et en revenant j ai fouillé son tel et après ce que j ai vu dedans on s est séparés vu que je lui ai envoyé à la gueule mon infidélité
Le 12 décembre 2022 à 13:20:42 :
cassos land
Exact mais je tente de me ressaisir depuis ma dernière connerie a savoir mettre une autre meuf enceinte
Vu ce que tu décris elle était pas stable
Le 12 décembre 2022 à 13:22:27 :
Pourquoi lui faire un gosse ?
Vu ce que tu décris elle était pas stable
Je le savais pas malheureusement.. elle avait pas l’air comme ça et j étais jeune. Elle voulait que je sorte moins elle sortait pas bcp a l’époque, elle était mignonne timide simple. Le problème c est qu’elle est devenue vulgaire et impolie
Le 12 décembre 2022 à 13:22:41 :
Pauvre gamin franchement
Je te cache pas que ça craint tu me conseilles quoi?
Données du topic
- Auteur
- 0ui-M0nsieur
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 13:11:23
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 82