Topic de 0ui-M0nsieur :

Mon ex m’a cuck et remplacé par son "pote"

Le 12 décembre 2022 à 13:21:49 :

Le 12 décembre 2022 à 13:20:42 :
cassos land

Exact mais je tente de me ressaisir depuis ma dernière connerie a savoir mettre une autre meuf enceinte

Mais :rire:

Le 12 décembre 2022 à 14:13:46 :
Pourquoi t’as fait un enfant avec ça ton fils est littéralement un fils de pute :(

Je savais pas qu elle était comme ça mais depuis qu on est séparés j’ai bien compris comment elle pensait et oui c’est un p*te. Déjà elle m’avait dit avoir connu 7mecs évidemment c est x3..
et puis vu comment elle encaissait facile mes 20cm dès le départ j aurais clairement du me méfier c est sur

Le 12 décembre 2022 à 14:17:00 :

Le 12 décembre 2022 à 13:21:49 :

Le 12 décembre 2022 à 13:20:42 :
cassos land

Exact mais je tente de me ressaisir depuis ma dernière connerie a savoir mettre une autre meuf enceinte

Mais :rire:

Bah je suis grand et métisse avec un gros Z alors j attire les cassos. Après au pire c est comme un don de sperme

T'as 26 ans et déjà un enfant, c'était un choix commun ou un accident de parcours ?
Intérêt de garder le contact ? Sachant qu'en France les pères ont toujours tord.

Le 12 décembre 2022 à 14:19:07 :
T'as 26 ans et déjà un enfant, c'était un choix commun ou un accident de parcours ?

Accident elle avait oublié sa pilule et j’ai sorti une punchline de booba "au lieu de mettre une poteca j préfère mettre mon treillis kaki" et elle a dit de toutes façons qu elle pensait être stérile vu qu elle pensait avoir de l’endométriose. Résultat un petit 9mois plus tard

Le 12 décembre 2022 à 14:19:08 :
Intérêt de garder le contact ? Sachant qu'en France les pères ont toujours tord.

Dans un monde "féministe" les femmes ont toujours raison meme quand c'est ethiquement des colossales putes, libérez vous mesdames via l'infidélité c'est tellement moderne

Bah je l’aime mon petit ours

Le 12 décembre 2022 à 14:20:57 :

Dans un monde "féministe" les femmes ont toujours raison meme quand c'est ethiquement des colossales putes, libérez vous mesdames via l'infidélité c'est tellement moderne

:) pas de chance. Mais vu comment elle est je pense pouvoir récupérer la garde juste parce qu elle sera contente de s’en débarrasser pour aller se faire piner. D’ailleurs c est + sa grand mère qui s’en occupe qu’elle aux dernières nouvelles. Ça me rassure un peu sur le fait que son nouveau gars en a rien a battre de mon fils

Mais vu comment elle a l’air de soumettre son nouveau mec si elle veut qu il s’en occupe il dira amen je pense

Accident elle avait oublié sa pilule et j’ai sorti une punchline de booba "au lieu de mettre une poteca j préfère mettre mon treillis kaki" et elle a dit de toutes façons qu elle pensait être stérile vu qu elle pensait avoir de l’endométriose. Résultat un petit 9mois plus tard

Ah nan c'est bourbier cette histoire, elle croyait avoir une maladie grave elle a même pas cherché à le prouver, comment t'as pas vu le Big red flag en face de toi frérot ? C'est tellement chaud gros t'aurais dû lui dire d'avorter, t'imagines le p'tit qui va grandir avec une mère comme ça gros ? J'avais un pote avec une mère cassos enceinte à 17 ans et accro aux allocs (elle était blanche pour les p'tits bras), la mère en question n'a jamais apporté de bénéfice a ses gamins car elle s'en blc et maintenant qu'ils ont grandi elle leur réclame des thunes :)

Les 2000 vous êtes des veritable
Fils de put

Le 12 décembre 2022 à 14:26:06 :
Les 2000 vous êtes des veritable
Fils de put

S’agirait de savoir calculer j suis un 96

Le 12 décembre 2022 à 14:25:30 :

Ah nan c'est bourbier cette histoire, elle croyait avoir une maladie grave elle a même pas cherché à le prouver, comment t'as pas vu le Big red flag en face de toi frérot ? C'est tellement chaud gros t'aurais dû lui dire d'avorter, t'imagines le p'tit qui va grandir avec une mère comme ça gros ? J'avais un pote avec une mère cassos enceinte à 17 ans et accro aux allocs (elle était blanche pour les p'tits bras), la mère en question n'a jamais apporté de bénéfice a ses gamins car elle s'en blc et maintenant qu'ils ont grandi elle leur réclame des thunes :)

Je suis pas trop pour l’avortement .. et j’ai un testicule qui marche pas alors je me suis dit que c était peut être ma seule occasion d’avoir un gosse mais apparemment non vu que je vais en avoir un autre dont je serai "simplement le géniteur"

Le 12 décembre 2022 à 14:24:35 :

:) pas de chance. Mais vu comment elle est je pense pouvoir récupérer la garde juste parce qu elle sera contente de s’en débarrasser pour aller se faire piner. D’ailleurs c est + sa grand mère qui s’en occupe qu’elle aux dernières nouvelles. Ça me rassure un peu sur le fait que son nouveau gars en a rien a battre de mon fils

Mais frérot récupère le p'tit et casse toi loin de cette personne toxique, la mère de mon pote était comme ça à préférer se faire piner que de répondre aux besoins de ses enfants, c'est lunaire putain de merde

Maintenant que le p'tit est né y a pas de retour en arrière, prends le sous ton aile et puis même si tu t'en occupes + qu'elle elle osera même pas le demander... C'était les grands parents de mon pote qui l'ont élevé tout ça pour le caprice de sa mère qui a voulu le garder pour après se rendre compte que "c'était trop chiant" :)

Et ca c'est une personne "responsable" qui paie des impôts et qui a le droit de vote :)

Je comprends tjs pas l'intérêt de se mettre avec des meufs. Franchement je laisse Dieu faire sinon c'est tjs un merdier pas possible
Tu racontes exactement l’histoire qu il s est passée pour moi. Y’a un an à peu près je m’occupais de mon fils h24 pendant qu elle allait en boîte tous les we alors qu elle sortait pas avant. Mon fils était devenu trop chiant et moi aussi à force de pas dormir changer les couches faire les biberons et travailler donc elle en a profité pour me quitter au passage et se mettre au chômage pour profiter avec son nouveau mec.
Après là grand mère est une crème.. en ce moment je travaille bcp mais je compte récupérer la garde dans 1an et demi si elle est tjrs à côté de la plaque comme ca

Données du topic

Auteur
0ui-M0nsieur
Date de création
12 décembre 2022 à 13:11:23
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 244