ALERTE ! BORNE déclenche le 49.3 pour la HUITIÈME fois !!
Le 08 décembre 2022 à 18:09:26 :
Le 08 décembre 2022 à 17:57:39 otohime a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 17:18:48 :
Blc les Français ont voté QUATRE fois pour, mérité et j'espère que ça va continuerNon, pas "les français", les vieux bourges. J'ai pas voté une seule fois Macron ni LREM depuis 2017.
Si t'enlèves les gens pas en age de voter, les votes blancs, l'abstention presque record, ceux qui ont voté Le Pen et les fameux "bugs" du second tour ( ), il reste pas grand monde. Ses seuls réels soutiens c'est les 27% de boomer qui ont voté pour lui dés le premier tour. En réalité cet enculé rothschildien (sens propre et figuré) est le président de très peu de Français
Ceci. Ce mec, personne n'en veut mais tout le monde doit le subir. Le système électoral actuel est une aberration.
Le 08 décembre 2022 à 18:09:26 JeanJean1488 a écrit :
Blc les Français ont voté QUATRE fois pour, mérité et j'espère que ça va continuerNon, pas "les français", les vieux bourges. J'ai pas voté une seule fois Macron ni LREM depuis 2017.
Si t'enlèves les gens pas en age de voter, les votes blancs, l'abstention presque record, ceux qui ont voté Le Pen et les fameux "bugs" du second tour ( ), il reste pas grand monde. Ses seuls réels soutiens c'est les 27% de boomer qui ont voté pour lui dés le premier tour. En réalité cet enculé rothschildien (sens propre et figuré) est le président de très peu de Français
J'ai voté Le Pen au second tour mais par pitié, arrêtez. Il n'y a PAS EU de FRAUDE. Notre peuple est juste dominé par la partie la plus golémique de ce qui est déjà une masse de gelems, et cette partie vote en majorité Macron.
Le Pen a fait une campagne de second tour vraiment pitoyable, à la hauteur de sa réputation.
Le 08 décembre 2022 à 18:12:10 :
J'ai voté Le Pen au second tour mais par pitié, arrêtez. Il n'y a PAS EU de FRAUDE. Notre peuple est juste dominé par la partie la plus golémique de ce qui est déjà une masse de gelems, et cette partie vote en majorité Macron.
Le Pen a fait une campagne de second tour vraiment pitoyable, à la hauteur de sa réputation.
Le Pen ne veut pas le pouvoir. Son rôle d'opposante de carnaval lui va parfaitement, à chaque fois qu'elle est au second tour elle s'auto-sabote consciencieusement et sciemment. C'est une fraude totale.
Le 08 décembre 2022 à 18:25:36 otohime a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 18:12:10 :
Le Pen a fait une campagne de second tour vraiment pitoyable, à la hauteur de sa réputation.Le Pen ne veut pas le pouvoir. Son rôle d'opposante de carnaval lui va parfaitement, à chaque fois qu'elle est au second tour elle s'auto-sabote consciencieusement et sciemment. C'est une fraude totale.
Aussi.
Je ne donne pas d’avis sur la légitimité ou non de l’utilisation du 49.3 mais une fois que tu l’as utilisé pour un article de ton texte il est parfaitement cohérent de l’utiliser pour les autres articles et pour le texte dans son ensemble.
Donc oui le nombre de 8 est impressionnant mais c’était complètement prévisible dès le début du vote du budget.
LFI, LREM et RN incompétent
Le 08 décembre 2022 à 22:00:00 :
Le 08 décembre 2022 à 21:51:28 :
Une petite action sans victime si vous voulez?Avec cette musique : FACE YOUR FEAR, ça sonne bien.
https://youtu.be/3NoKAOTE_ZI?t=9
Le 08 décembre 2022 à 17:57:39 :
alors pour les golems, 2017 2021 FRAUDE BIDEN FRAUDE LULA FRAUDE TRUDEAU X 2 FRAUDE
ils maitrisent tout, croire qu ils vont laisser de la liberté et des decisions aux sans dents
Le 08 décembre 2022 à 15:19:00 :
Mérité fallait pas voter pour Macron.J'espère que les CRS vont être encore plus violents aux prochaines manifestations.
https://imgur.io/HjdlTOq golem
la gueule de votre démocratie les français
enfin la démocratie
Le 09 décembre 2022 à 13:36:07 :
la gueule de votre démocratie les françaisenfin la démocratie
A l'image de la modération. Oser renier leur Moineau. Qu'ils crèvent.
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa16
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 15:15:55
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC
- 310