Cette Coupe du Monde au Qatar, vous en pensez quoi ?
Le 11 décembre 2022 à 13:57:00 Petillant14_ a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 13:53:01 :
J'ai adoré le début jusqu'au 8e avec tous les continents représentés, le Japon incroyable.Là les quarts franchement y'a tellement de têtes qui sont tombées c'est quand même bizarre va y avoir une ambiance de fin de soirée pour les demis
Mais bon la France et Messi sont encore dans la courses les 2 équipes que je veux voir aller au bout.
Et CR7 est finito aussi je ne boude pas mon plaisir à ce niveau-là.
Pourquoi Messi ? C'est l'argentine bordel le mec est pas une équipe a lui tout seul arrêtez
Ca se voit que tu n'as pas regardé les matchs, tout passe par Messi, sans lui, c'est niveau L2 cette équipe, c'est terrible.
Le 11 décembre 2022 à 13:54:42 :
Bah déjà aucune raison de boycotter, le Qatar climatise les stades, c’est leur façon de lutter localement contre le réchauffement climatique.
Et les accidents du travail dans le BTP en France, on en a aussi, c’est donc de faux problèmes.Ensuite, CDM super intense, beaucoup de beaux matchs, de belles surprises ou de claques, mais on se retrouve quand même avec la FRANCE, l’ARGENTINE et la CROATIE en demi, trois nations qu’on attendait à ce niveau.
Pour les arrêts de jeu à rallonge, c’est effectivement officiel, pour coller plus au temps de jeu effectif.
Le 11 décembre 2022 à 13:56:58 :
Le 11 décembre 2022 à 13:55:10 GauduROMANDIE a écrit :
Sportivement oui
Extra sportivement nonAh, qu'est-ce qui t'embête dans l'extra-sportif ?
Pas d'alcool, pas d'ambiance, mauvaise période, les faux supporters, les locaux qui sourient même pas...
Le 11 décembre 2022 à 13:59:17 :
Y'a aucune clim là renseignez vous. La clim ce n'est pas pour jouer en hiver, et ce n'est pas pour climatiser l'air extérieur les ahuris.
Il faisait 19°C hier pour France Angleterre
Le 11 décembre 2022 à 13:59:37 :
Sportivement oui
Pas d'alcool, pas d'ambiance, mauvaise période, les faux supporters, les locaux qui sourient même pas...
Pas d'alcool c'est pas plus mal, j'ai horreur de ça et les poivrots de ***** ça leur fait pas de mal.
Sur ça gros respect au Qatar
J'ai adoré le début jusqu'au 8e avec tous les continents représentés, le Japon incroyable.Là les quarts franchement y'a tellement de têtes qui sont tombées c'est quand même bizarre va y avoir une ambiance de fin de soirée pour les demis
Mais bon la France et Messi sont encore dans la courses les 2 équipes que je veux voir aller au bout.
Pourquoi Messi ? C'est l'argentine bordel le mec est pas une équipe a lui tout seul arrêtez
Je veux voir la France gagner en 1) Et je veux voir Messi gagner en 2.
Je n'aime pas l'argentine en tant que pays mais j'aime le joueur.
Bah déjà aucune raison de boycotter, le Qatar climatise les stades, c’est leur façon de lutter localement contre le réchauffement climatique.
Et les accidents du travail dans le BTP en France, on en a aussi, c’est donc de faux problèmes.Ensuite, CDM super intense, beaucoup de beaux matchs, de belles surprises ou de claques, mais on se retrouve quand même avec la FRANCE, l’ARGENTINE et la CROATIE en demi, trois nations qu’on attendait à ce niveau.
Pour les arrêts de jeu à rallonge, c’est effectivement officiel, pour coller plus au temps de jeu effectif.
Petit troll au début du post pour faire réagir, malin
Le 11 décembre 2022 à 13:58:57 chimpanze-naif a écrit :
Si ce n'est pas la France qui gagne, cette coupe du monde sera légendaire.
Le Maroc, l'outsider, qui dégage la Belgique, L'Espagne, le Portugal, la France et l'Argentine/Croatie.
La Croatie, l'outsider du mondial précédent, qui obtient sa revanche en gagnant la coupe du monde.
L'Argentine, Messi qui offre la coupe du monde à son pays lors de son dernier mondial et qui devient une légende dans son pays pour les cents ans à venir.
La France, bof déjà favoris, pas une grosse surprise.
Le 11 décembre 2022 à 14:00:26 :
Sportivement oui
Pas d'alcool c'est pas plus mal, j'ai horreur de ça et les poivrots de ***** ça leur fait pas de mal.
Ok dans ce cas-là qu'ils fassent du polo sur dromadaire sur leurs dunes et qu'ils nous laissent faire nos trucs à nous
Le 11 décembre 2022 à 14:01:31 :
Le 11 décembre 2022 à 14:00:26 :
Sportivement oui
Ok dans ce cas-là qu'ils fassent du polo sur dromadaire sur leurs dunes et qu'ils nous laissent faire nos trucs à nous
Si ta besoin d'alcool pour t'amuser c'est que ta personnalité doit être d'une tristesse. (Désolé mais c'est ce que je pense)
6500 morts, j'espère que vous trouvez ça magnifique les footix.
Je vous écouterai plus jamais vous plaindre.
Le 11 décembre 2022 à 14:01:10 Zanjabil a écrit :
Si ce n'est pas la France qui gagne, cette coupe du monde sera légendaire.Le Maroc, l'outsider, qui dégage la Belgique, L'Espagne, le Portugal, la France et l'Argentine/Croatie.
La Croatie, l'outsider du mondial précédent, qui obtient sa revanche en gagnant la coupe du monde.
L'Argentine, Messi qui offre la coupe du monde à son pays lors de son dernier mondial et qui devient une légende dans son pays pour les cents ans à venir.
La France, bof déjà favoris, pas une grosse surprise.
La fin d'une ère dans le football et l'avènement du nouveau GOAT Mbappé qui aurait 2 CDM à 23 ans et pour son premier ballon.
+ permier back to back depuis 50 ans ça serait une perf incroyable aucun pays ne pourrait conteste ce niveau.
Le 11 décembre 2022 à 14:02:16 :
Si ta besoin d'alcool pour t'amuser c'est que ta personnalité doit être d'une tristesse. (Désolé mais c'est ce que je pense)
Je bois pas mais c'est un fait le Qatar ne se met pas du tout au diapason de l'ambiance mondial
Données du topic
- Auteur
- Remco8
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 13:41:38
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74