Cette Coupe du Monde au Qatar, vous en pensez quoi ?
Le 11 décembre 2022 à 13:42:33 :
Le match France - Angleterre était l'un des plus beaux matchs de l'histoire du monde on va pas se mentir
Pas autant que France-Suisse de 2020
J'ai pas la possibilité de regarder les matchs mais je suis quand même les résultats et elle a l'air plutot pas mal
Par contre j'ai l'impression que y'a des arrêts de jeu extrèmement longs (même pour la mi-temps) c'est fait exprès?
Le 11 décembre 2022 à 13:43:26 SaladeDeMolards a écrit :
J'ai pas la possibilité de regarder les matchs mais je suis quand même les résultats et elle a l'air plutot pas malPar contre j'ai l'impression que y'a des arrêts de jeu extrèmement longs (même pour la mi-temps) c'est fait exprès?
Yep, consigne a été donnée aux arbitres avant le début de la compétition de passer au temps de jeu effectif, ou du moins d'essayer.
Le match France - Angleterre était l'un des plus beaux matchs de l'histoire du monde on va pas se mentir
Ah bon ? S'ils avaient égalisé à 2-2 en terme de drama peut être mais là c'était juste un match intense
Ahi
Données du topic
- Auteur
- Remco8
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 13:41:38
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74