SNES ou MEGADRIVE ?
Mais au final la super Nintendo pour les Mario
Le 11 décembre 2022 à 18:14:50 :
Les deux il y a des jeux mythique
Mais au final la super Nintendo pour les Mario
Tu parles des sous-jeux de plateformes qui sont aussi lent qu'un escargot ? Dommage que la trilogie Sonic soit passé par là
Le 21 décembre 2022 à 22:26:02 :
ça dépend
en effet mais en terme de profondeur de jeu...et de musiques...la md est la meilleure
ça dépend
Niveau ludo :
Pour tous les genres de RPG, la Megadrive est meilleur.
Pour les jeux de plateformes, la Megadrive est meilleur
Pour les jeux de sports, la Megadrive est meilleur
Pour les jeux de simulation, la Megadrive est meilleur
Pour les jeux casus, la Megadrive est meilleure
La Megadrive est excellente, facile top5 voire top3 console de l'histoire mais ne rivalise pas avec la super NES qui est la meilleure console de l'histoire
son seul défaut c'est de manquer de jeux 'arcade' et de shmup comparé à la Megadrive ou la Neo geo
je vote pas
les deux
RIP Sega
La Megadrive est comme une femme de 20 ans à son prime.
Tous les jeux dessus sont incroyablement rapides. C'était une vraie Ferrari.
Suffit de voir Contra ou Rocket Knight Adventure.
Je n'ai jamais été impressionné technologiquement par la SNES parce que tout y est putain de lent. C'est beau mais c'est lent, on se fait chier, c'est trop policée.
Le 21 décembre 2022 à 22:26:52 :
ça dépenden effet mais en terme de profondeur de jeu...et de musiques...la md est la meilleure
l'un n'empêche pas l'autre
Le 21 décembre 2022 à 22:27:29 :
Les deux !
le choix du roi
nonobstant la qualité des jeux md est présente...+ full jeux inconnus au japon
À choisir j'ai une préférence pour la megadrive, je dirais parce qu'elle a plus de jeux typés "arcade", et Sega étaient vraiment les maîtres dans ce domaine.
Mais j'aurais vraiment du mal à me passer de l'une ou de l'autre. Deux consoles mythiques.
Le 21 décembre 2022 à 22:29:50 :
La Megadrive est comme une femme de 20 ans à son prime.Tous les jeux dessus sont incroyablement rapides. C'était une vraie Ferrari.
Suffit de voir Contra ou Rocket Knight Adventure.Je n'ai jamais été impressionné technologiquement par la SNES parce que tout y est putain de lent. C'est beau mais c'est lent, on se fait chier, c'est trop policée.
à tel point que le mode 7 c est une puce rajoutée dans la cartouche tellement elle etait limitée
Le 21 décembre 2022 à 22:30:03 :
À choisir j'ai une préférence pour la megadrive, je dirais parce qu'elle a plus de jeux typés "arcade", et Sega étaient vraiment les maîtres dans ce domaine.Mais j'aurais vraiment du mal à me passer de l'une ou de l'autre. Deux consoles mythiques.
en effet
LES CONSOLES
pffff
Données du topic
- Auteur
- Knuckles6001
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 18:14:06
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 114