Topic de N26-- :

IRL a bogota et medellin?

mais apparemment il y a peu de kheys en colombie en ce moment, d'habitude ca pullule, j'ai fait des dizaines d'IRL la bas.

Le 07 décembre 2022 à 02:51:08 :
A medellin un bon truc dans un coin pas touristique autour de 50K euros le 80m carrés. A medellin dans un quartier ++ de touristes autour de 90K le 80m carré. A medellin dans un quartier moyen - 40K

Je le loue autour de 300e/mois mais l'agence de loc prend 12%, avec les frais/impots tout ca, il reste 240e/mois dans la poche +-

j'accompagnais des hommes d'affaires pour monter des business en colombie et venezuela principalement (immobilier, or, voyages etc..). Etudes un truc lambda dans une fac francaise + 3 ans d'Ă©changes universitaires;

Enormement d'arnaques car bcp de mecs vont a medellin pour les meufs donc la majorité des profisl c'est des fakes pour te voler sur tinder etc.. Toujours faire attention a son verre sinon scopolamine direct.

L'adaptation au debut est difficile mais quand tu as compris, tu te sens a l'aise, sur et tu profites comme un fou.

Par exemple demain soir je compte etre en stripclub ++ de bogota, la demi bouteille 30e au choix, et la fille 40e mais du +++.

Medellin est mieux pour ca mais compliqué avec ma femme a côté :mort: :hap:

Ça coûte combien de manger un bon mois là bas ?

300e pour louer, prix de la bouffe après les sorties évidemment mais ça dépend du tac au tac ca

En tant que touriste tu fais comment pour l’argent ? Tu prends que du liquide ou la carte et tu retires dans des westernunion etc…?

Et combien coûte le gramme de coke la bas ?

Et sérieux la petite meuf bien gaulée coûte autant que la demi teille de tise ? :rire: tu la soulèves avec ou sans capote? Le sida est bien présent dans cette région du monde ?

Le 07 décembre 2022 à 02:56:35 :

Le 07 décembre 2022 à 02:51:08 :
A medellin un bon truc dans un coin pas touristique autour de 50K euros le 80m carrés. A medellin dans un quartier ++ de touristes autour de 90K le 80m carré. A medellin dans un quartier moyen - 40K

Je le loue autour de 300e/mois mais l'agence de loc prend 12%, avec les frais/impots tout ca, il reste 240e/mois dans la poche +-

j'accompagnais des hommes d'affaires pour monter des business en colombie et venezuela principalement (immobilier, or, voyages etc..). Etudes un truc lambda dans une fac francaise + 3 ans d'Ă©changes universitaires;

Enormement d'arnaques car bcp de mecs vont a medellin pour les meufs donc la majorité des profisl c'est des fakes pour te voler sur tinder etc.. Toujours faire attention a son verre sinon scopolamine direct.

L'adaptation au debut est difficile mais quand tu as compris, tu te sens a l'aise, sur et tu profites comme un fou.

Par exemple demain soir je compte etre en stripclub ++ de bogota, la demi bouteille 30e au choix, et la fille 40e mais du +++.

Medellin est mieux pour ca mais compliqué avec ma femme a côté :mort: :hap:

Ça coûte combien de manger un bon mois là bas ?

300e pour louer, prix de la bouffe après les sorties évidemment mais ça dépend du tac au tac ca

En tant que touriste tu fais comment pour l’argent ? Tu prends que du liquide ou la carte et tu retires dans des westernunion etc…?

Mon appart c'est un 114m carré sur deux étages hap, je pense tu peux trouver moins chère a long terme mais les agences locales ne vont pas louer a des etrangers, tu auras que l'option airbnb.

La bouff, un menu classique soupe + jus de fruit pressé + plat principal (viande au choix, riz, haricot, salades, banane plantain) compte 3e max/repas.

le meilleur moyen tu retires avec tas carte boursorama OU n26 chez colpatria, aucun frais et meilleur taux. Tu payes tout en liquide sur place

Le 07 décembre 2022 à 02:57:45 :
Et combien coûte le gramme de coke la bas ?

Et sérieux la petite meuf bien gaulée coûte autant que la demi teille de tise ? :rire: tu la soulèves avec ou sans capote? Le sida est bien présent dans cette région du monde ?

ca varie bcp selon tes contacts/le lieu/la qualité, c'est souvent de la merde, tres difficile de trouver la bonne en colombie, je dirais entre 3e et 20e selon le revendeur et la qualite.

Full capotes tout trop dangereux, aucune idée pour le sida, je me protege toujours

Tu vas dans quel strip de Bogota ?

les sorties ca depend.

En boite dans un quartier local 30e la bouteille, dans un quartier classique ++ de touriste 50/60e la bouteille +-

taxi max 30k pesos ou 6e meme si tu traverse tout medellin.

Le 07 décembre 2022 à 03:02:48 :
Tu vas dans quel strip de Bogota ?

Je trouve que le niveau a beaucoup regressé à SantaFe (troya, paisas, fiebre etc..) donc plutot la primera de mayo avec angelos VIP (plus chère mais installation meilleur et surtout meuf+++ vraiment sympa)

Par contre attention, essaye de toujours payer le montant exacte, j'en suis deja ressorti avec un faux billet bourré lol. Les serveurs sont pas de confiance;

Tu es a bogota khey?

Non mais j’y suis déjà allé et javais fait un club mais c’était plutôt ambiance bar chic à putes. C’était lourd ça avait un nom français de mémoire mais j’ai oublié.

Le 07 décembre 2022 à 01:48:50 :
L'irl qui va se transformer en alerte fil-d'ariane.gouv

Mais ferme ta gueule le fragile

Putain cest pas parce que vous avez pas la couille de voyager que personne le fait hein

Par contre bizarre lirl dans un strip club

Perso en asie mais 2023 s2 je viens en Colombie je pense

Le 07 décembre 2022 à 03:06:57 :
Non mais j’y suis déjà allé et javais fait un club mais c’était plutôt ambiance bar chic à putes. C’était lourd ça avait un nom français de mémoire mais j’ai oublié.

Surement le lido ou donde oto, mais c'est plus chère et chic :hap: mais moins de meuf en generale. Je mise que tu es allé au lido

Le 07 décembre 2022 à 03:06:57 :

Tu as des potes sur place ahi, un peu la flem d'y aller tout seul :hap: C'est bonne ambiance le stripclub

Le 07 décembre 2022 à 03:06:59 :

Le 07 décembre 2022 à 01:48:50 :
L'irl qui va se transformer en alerte fil-d'ariane.gouv

Mais ferme ta gueule le fragile

Putain cest pas parce que vous avez pas la couille de voyager que personne le fait hein

Tu préfères asie ou colombie ? tu etais deja venu en colombie avant?

Je prefere Amérique latine mais l'Asie cest plus safe et mieux pour le taff

Jai pas encore choisi ou je vais m'expatrier définitivement

Jai fait costa rica et Brésil pour l'instant

Le 07 décembre 2022 à 03:14:12 :

tu as pas fait la meilleur destination la colombie :noel:

meilleur rapport qualité/cout de la vie

Le 07 décembre 2022 à 03:18:15 :

Oui ca a l'air encore mieux

Par contre c'est comment niveau sécurité?

Les meufs sont vraiment faciles a baiser ?

Tu taffes dans quoi khey?

Mon objectif moi c'est avoir 100 eth et attendre autant qu'il faut le prochain bullrun :hap:

DĂ©veloppement dans la crypto mais pas de trading

Mon objectif c'est plutĂ´t 1000 eth d'ici 5 ans

Le 07 décembre 2022 à 03:19:11 :

Le 07 décembre 2022 à 03:18:15 :

Oui ca a l'air encore mieux

Par contre c'est comment niveau sécurité?

Les meufs sont vraiment faciles a baiser ?

adaptation qui prend du temps, au début tu te sens pas safe, petit a petit tu sors, tu te fais ton trou, tes amies etc.. Tu prend confiance avec le temps (perso en cumulé je suis a plus de 5/6 ans sur place) donc la je me sens plus safe a medellin que a paris par exemple. Il faut y aller progressivement, tu te sens pas en secu dans un endroit, tu rebrousses le chemin etc..

Moi je passe inaperçu, on pense que je suis colombien si je parle pas, je m'habille comme les locaux.

Oui et non, il y a 55% de femmes a medellin, dans bcp de discotheques dans les endroits non touristiques, il y a tellement de femmes, plus que d'hommes que c'est tres simple a nouer le contact.

Je suis pas un gros baiseur de soirée, mais un pote a chaque fois qu'on sortait, disons 1/2 sur deux, il repartait baiser une meuf différente. Si tu es bon dans le game deja tu vas ultra baisé. Oui. Sinon oui aussi mais en mode normale.

Etre etranger est plus aussi attractif, c'est REMPLI d'Ă©trangers medellin maintenant, desfois plus detrangers que de locaux dans certains quartiers.

Le 07 décembre 2022 à 03:22:20 :
DĂ©veloppement dans la crypto mais pas de trading

Mon objectif c'est plutĂ´t 1000 eth d'ici 5 ans

Ahi bordel moi je vise pas beaucoup :sueur: objectif 400k pour la retraite :hap: je suis a 70 eth la

Données du topic

Auteur
N26--
Date de création
7 décembre 2022 à 01:18:33
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 332