IRL a bogota et medellin?
Le 07 décembre 2022 à 01:51:36 :
Le 07 décembre 2022 à 01:26:33 :
Le 07 décembre 2022 à 01:20:44 :
Bah voyons
Moi je suis en Laponie à Caracaspourquoi tu rep pas khey ?
Parceque j'étais occupé ailleurs et que je connais l'endroit
Ensuite ya trop d'incohérence dans ton troll
Quand tu es là-bas tu sors pas le soir pour des raisons de sécurité
Ahi je sais pas si tu es la depuis longtemps mais j'avais un topic colombie en 2015/2016 ou je racontais mon xp, j'ai meme un duplex a medellin, et j'ai deja ramené de gros youtubeurs en colombie Franchement je pense qu'il y a pas 10 personnes qui connaissent la colombie comme moi
Bah voyons
Quand tu es là-bas tu sors pas le soir pour des raisons de sécurité
toi t'as jamais été en Colombie ça se voit... Si tu crois que les expats sortent pas
Le 07 décembre 2022 à 01:53:59 :
Bah voyons
Quand tu es là-bas tu sors pas le soir pour des raisons de sécuritétoi t'as jamais été en Colombie ça se voit... Si tu crois que les expats sortent pas
Le 07 décembre 2022 à 01:54:53 :
Même a Caracas le mec de l'hôtel il va te dire tu sort pas la nuit sal fouToujours pour des raisons de sécurité
ahi je vais souvent au venezuela surtout a l'époque pour le business, rien de fou, fouille au corps, ca me check le trou de balle et ca demande de l'argent a chaque controle de police mais rien de fou a part ca, je pense ca s'est calmé depuis nonobstant. Cucuta Caracas en taxi avec sinoamericain, faudra que je fasse un risitas un jour.
Le 07 décembre 2022 à 01:56:31 :
Le 07 décembre 2022 à 01:54:53 :
Même a Caracas le mec de l'hôtel il va te dire tu sort pas la nuit sal fouToujours pour des raisons de sécurité
ahi je vais souvent au venezuela surtout a l'époque pour le business, rien de fou, fouille au corps, ca me check le trou de balle et ca demande de l'argent a chaque controle de police mais rien de fou a part ca, je pense ca s'est calmé depuis nonobstant. Cucuta Caracas en taxi avec sinoamericain, faudra que je fasse un risitas un jour.
Plus on est de fous mieux c'est
22h arrivée aeroport El dorado
23h30 je pense j'arrive a l'hotel a teusaquillo
00h00 direction Angelos VIP
J'y reste jusqu'a 4h du mat je pense
La demi de vodka c'est 160K pesos mais on peut prendre un litre de smirnoff a 290K, ca fait meme pas 30e par personne.
Le 07 décembre 2022 à 01:48:05 :
J'y serai en Janvier. J'ai un pote solo sur Medellin et qui demain ou après demain va sur Bogota.
Je peux vous brancher
top khey, je peux te filer mon discord, mon activision, mon xbox ou whatsapp pour qu'on prepare ca !
Le 07 décembre 2022 à 02:10:31 :
J'ai une amie, Valentina à Bogota. Dis-lui bonjour.
ahi elle travaille dans quelle stripclub ?
pourquoi tu es pas a bogota ?
Le 07 décembre 2022 à 02:26:30 :
up up up
Vous faites quoi là bas ? A part taper de la coke et des putes
Vous avez économisé pour y vivre quelques années ou bien?
Le 07 décembre 2022 à 02:35:20 :
Vous faites quoi là bas ? A part taper de la coke et des putesVous avez économisé pour y vivre quelques années ou bien?
Perso j'économie au max pour y vivre 6 mois sur 12 et arrêter de bosser; J'ai un appart a medellin que je fais louer par exemple; Je continue de bosser en france encore 2 ans et c'est bon normalement enfin j'espère si les cryptos ne cassent pas plus la gueule.
Je suis marié a une colombienne aussi, j'avais une boite la bas a l'époque et j'ai étudié la bas aussi
tres bonne la pute et la coke mais faut connaitre, bcp de faux bons plans;
Le 07 décembre 2022 à 02:38:24 :
Le 07 décembre 2022 à 02:35:20 :
Vous faites quoi là bas ? A part taper de la coke et des putesVous avez économisé pour y vivre quelques années ou bien?
Perso j'économie au max pour y vivre 6 mois sur 12 et arrêter de bosser; J'ai un appart a medellin que je fais louer par exemple; Je continue de bosser en france encore 2 ans et c'est bon normalement enfin j'espère si les cryptos ne cassent pas plus la gueule.
Je suis marié a une colombienne aussi, j'avais une boite la bas a l'époque et j'ai étudié la bas aussi
tres bonne la pute et la coke mais faut connaitre, bcp de faux bons plans;
Ça coûte cb un appart la bas à acheter ? Tu le loues cb ?(cb de mètres carrés évidemment) t’avais une boîte en quoi? Études en quoi ?
Ouais après j’imagine que c’est partout pareil et qu’ils essaient de mettre des carottes aux touristes puis sorte le flingue si tu te plains mais il doit y avoir beaucoup plus de bails sûrs aussi bordel qu’est ce que j’aimerais tarponner le gros cul d’une latina made in Medelin a la Natasha Teen avec un g dans les naseaux
A medellin un bon truc dans un coin pas touristique autour de 50K euros le 80m carrés. A medellin dans un quartier ++ de touristes autour de 90K le 80m carré. A medellin dans un quartier moyen - 40K
Je le loue autour de 300e/mois mais l'agence de loc prend 12%, avec les frais/impots tout ca, il reste 240e/mois dans la poche +-
j'accompagnais des hommes d'affaires pour monter des business en colombie et venezuela principalement (immobilier, or, voyages etc..). Etudes un truc lambda dans une fac francaise + 3 ans d'échanges universitaires;
Enormement d'arnaques car bcp de mecs vont a medellin pour les meufs donc la majorité des profisl c'est des fakes pour te voler sur tinder etc.. Toujours faire attention a son verre sinon scopolamine direct.
L'adaptation au debut est difficile mais quand tu as compris, tu te sens a l'aise, sur et tu profites comme un fou.
Par exemple demain soir je compte etre en stripclub ++ de bogota, la demi bouteille 30e au choix, et la fille 40e mais du +++.
Medellin est mieux pour ca mais compliqué avec ma femme a côté
Données du topic
- Auteur
- N26--
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 01:18:33
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 64