Topic de N26-- :

IRL a bogota et medellin?

Les kheys, je suis a bogota demain soir (sans ma femme) après je suis a medellin si vous voulez faire une sortie :noel:

Je vais aller en stripclub demain a bogota si des kheys sont chaud

Vendredi je suis dispo entre jusqu'a 22h a medellin :noel:

Bah voyons
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670372428-1500265438-coreenne-qui-se-fout-de-ta-gueule.jpg
Moi je suis en Laponie à Caracas
j'y suis tout decembre, vous etes ou en colombie?

Le 07 décembre 2022 à 01:20:44 :
Bah voyons
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670372428-1500265438-coreenne-qui-se-fout-de-ta-gueule.jpg
Moi je suis en Laponie à Caracas

Caracas je vais y passer l'année pro mais la je vais principalement rester a medellin et autour.

Tu es ou a caracas ? vers el rosal?

Le 07 décembre 2022 à 01:20:44 :
Bah voyons
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670372428-1500265438-coreenne-qui-se-fout-de-ta-gueule.jpg
Moi je suis en Laponie à Caracas

pourquoi tu rep pas khey ? :noel:

hop hop hop qui est en colombie
demain c'est dia de las velitas. J'espere y'aura des bougies dans ton stripclub khey

Le 07 décembre 2022 à 01:35:27 :
demain c'est dia de las velitas. J'espere y'aura des bougies dans ton stripclub khey

Oui j'espère khey et j'imagine que oui meme en stripclub ca respecte les traditions :oui:

C'est pas ton délire khey ?

Angelos club demain soir si tu es chaud :oui:

Oui j'espère khey et j'imagine que oui meme en stripclub ca respecte les traditions :oui:

C'est pas ton délire khey ?

Angelos club demain soir si tu es chaud :oui:

no pas trop mon truc, et de toute manière j'ai déjà une soirée prévue avec ma meuf :ok:

tu connais un khey sur place qui pourrait aimer?

J'étais deja allé avec plusieurs kheys a l'époque mais j'ai plus les contacts :noel:

Le 07 décembre 2022 à 01:40:14 :

Oui j'espère khey et j'imagine que oui meme en stripclub ca respecte les traditions :oui:

C'est pas ton délire khey ?

Angelos club demain soir si tu es chaud :oui:

no pas trop mon truc, et de toute manière j'ai déjà une soirée prévue avec ma meuf :ok:

super khey oublie pas de feter ce jour a la mere de tas meuf, elle va kiffer :oui:

(je suis marié a une colombienne :noel:)

Mais demain je suis en transit, j'arrive a 23h a bogota :noel: puis je repars a medellin jeudi matin 10h ahi.

Donc je profite :noel:

Le 07 décembre 2022 à 01:40:20 :
tu connais un khey sur place qui pourrait aimer?

J'étais deja allé avec plusieurs kheys a l'époque mais j'ai plus les contacts :noel:

nan sorry je connais pas. Tu peux tjrs poster dans français à bogota sur facebook, y'a une option pour poster en anonyme maintenant

Le 07 décembre 2022 à 01:42:36 :

Le 07 décembre 2022 à 01:40:20 :
tu connais un khey sur place qui pourrait aimer?

J'étais deja allé avec plusieurs kheys a l'époque mais j'ai plus les contacts :noel:

nan sorry je connais pas. Tu peux tjrs poster dans français à bogota sur facebook, y'a une option pour poster en anonyme maintenant

Ma femme suit mon compte fb ahi, ca s'annonce compliqué :hap:

J'ai deja invité pas mal de kheys a l'époque a bogota :noel: et medellin

bon je crois je vais y aller tout seul :mort: aucun pote qui aime le délire meme pas un pote colombien ? toujours plus safe d'y aller a deux :noel: angelos VIP :oui:

Le 07 décembre 2022 à 01:44:55 :

Le 07 décembre 2022 à 01:42:36 :

Le 07 décembre 2022 à 01:40:20 :
tu connais un khey sur place qui pourrait aimer?

J'étais deja allé avec plusieurs kheys a l'époque mais j'ai plus les contacts :noel:

nan sorry je connais pas. Tu peux tjrs poster dans français à bogota sur facebook, y'a une option pour poster en anonyme maintenant

Ma femme suit mon compte fb ahi, ca s'annonce compliqué :hap:

J'ai deja invité pas mal de kheys a l'époque a bogota :noel: et medellin

bon je crois je vais y aller tout seul :mort: aucun pote qui aime le délire meme pas un pote colombien ? toujours plus safe d'y aller a deux :noel: angelos VIP :oui:

mes potes colombiens sont surtout des connaissances à ma meuf. Si je leur parle d'une sortie de ce genre c'est crise conjugale assurée :rire:

J'y serai en Janvier. J'ai un pote solo sur Medellin et qui demain ou après demain va sur Bogota.
Je peux vous brancher

Le 07 décembre 2022 à 01:46:22 :

Le 07 décembre 2022 à 01:44:55 :

Le 07 décembre 2022 à 01:42:36 :

Le 07 décembre 2022 à 01:40:20 :
tu connais un khey sur place qui pourrait aimer?

J'étais deja allé avec plusieurs kheys a l'époque mais j'ai plus les contacts :noel:

nan sorry je connais pas. Tu peux tjrs poster dans français à bogota sur facebook, y'a une option pour poster en anonyme maintenant

Ma femme suit mon compte fb ahi, ca s'annonce compliqué :hap:

J'ai deja invité pas mal de kheys a l'époque a bogota :noel: et medellin

bon je crois je vais y aller tout seul :mort: aucun pote qui aime le délire meme pas un pote colombien ? toujours plus safe d'y aller a deux :noel: angelos VIP :oui:

mes potes colombiens sont surtout des connaissances à ma meuf. Si je leur parle d'une sortie de ce genre c'est crise conjugale assurée :rire:

ahi je vois khey tkt hap mais oublie pas de feter la fete de velitas a sa mere, un petit appel, ou message vocal ou au pire message, elle oubliera jamais le geste. Meilleur moyen de te faire apprecier.

Dommage ahi, il y avait bcp de kheys a bogota la dernière fois, bizarre la on dirait que ya personne :noel:

si tu passes a medellin en decembre, mp moi , j'y serais avec ma femme colombienne en mode soft :noel: (elle ne sait pas évidemment que je vais en strip a chaque occasion :noel: )

L'irl qui va se transformer en alerte fil-d'ariane.gouv

Le 07 décembre 2022 à 01:48:05 :
J'y serai en Janvier. J'ai un pote solo sur Medellin et qui demain ou après demain va sur Bogota.
Je peux vous brancher

Ah merde, moi je reviens le 31 decembre en france

Je reste juste la nuit de demain a bogota j'atteris a 22h avec AF a bogota puis vers 00H00 je vais direct au strip ahi, je profite a fond vu que ma femme est pas la ahi.

Tu peux lui donner mon whatsapp ou discord?

Ton pote est un peu dans ce délire :noel: ?

Le 07 décembre 2022 à 01:26:33 :

Le 07 décembre 2022 à 01:20:44 :
Bah voyons
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670372428-1500265438-coreenne-qui-se-fout-de-ta-gueule.jpg
Moi je suis en Laponie à Caracas

pourquoi tu rep pas khey ? :noel:

Parceque j'étais occupé ailleurs et que je connais l'endroit
Ensuite ya trop d'incohérence dans ton troll
Quand tu es là-bas tu sors pas le soir pour des raisons de sécurité

:noel:

Le 07 décembre 2022 à 01:48:50 :
L'irl qui va se transformer en alerte fil-d'ariane.gouv

Ahi khey il y a des kheys énormement partout dans le monde, perso j'ai fait une dizaine d'IRL en colombie, tout les profils ahi, le jeune puceaux, le fetard, le motard, letudiant, le riche homme d'affaire, le cryptomillionnaire, le chomeur, le fils de etc..

Données du topic

Auteur
N26--
Date de création
7 décembre 2022 à 01:18:33
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 215