RSA "sanglier" : voici la liste des 19 départements où le dispositif sera mis en place en 2023
Le 14 décembre 2022 à 12:04:34 :
[12:00:48] <Verboten>
Gros Fake. Y'a mon département dans la liste et mon conseiller m'en a pas parlé ce matin.Zéro fake t'es not ridy ca en parle depuis des mois à l'assemblée et ca a été validé, c'est juste pas encore déployé même ton conseiller doit être aussi paumé que nous sur comment ca va se mettre en place
C'est du fake pour mettre la pression et ce sera du facultatif, puis ça va encore trainer des mois. Pole emploi est déjà débordé ils ont autre chose à foutre. Le conseiller ne m'a rien dit.
[12:09:00] <gharmin102>
Le 14 décembre 2022 à 12:08:12 :
[12:07:43] <gharmin102>
Cimer macron de cracher à la gueule des gauchistes même s'ils ont ouvertement écarté leur cul.La bretagne n'a rien. (pour l'instant)
Il commence à vous envoyer les migrants
Ceux qui sont coincés à Calais ?
La creuse choisit quelle erreur 1000 emplois non pourvu pour 2500 personnes au rsa et 8000 chômeurs
Les entreprises ferment de plus en plus là bas
Du coup ! Ils vont créer des emplois fictifs ?
Le 14 décembre 2022 à 12:09:29 :
Cimer macron de cracher à la gueule des gauchistes même s'ils ont ouvertement écarté leur cul.La bretagne n'a rien. (pour l'instant)
Aucune idée d'ou ça venait, tu sais je pars bientot du shithole gauchiste français donc je regarde ça de plus en plus loin.
Le 14 décembre 2022 à 12:09:23 :
Gros Fake. Y'a mon département dans la liste et mon conseiller m'en a pas parlé ce matin.Zéro fake t'es not ridy ca en parle depuis des mois à l'assemblée et ca a été validé, c'est juste pas encore déployé même ton conseiller doit être aussi paumé que nous sur comment ca va se mettre en place
C'est du fake pour mettre la pression et ce sera du facultatif, puis ça va encore trainer des mois. Pole emploi est déjà débordé ils ont autre chose à foutre. Le conseiller ne m'a rien dit.
Hop, hop, hop, commence à t'habituer au réveil à 5h pour enclencher la motocrottes.
Le 14 décembre 2022 à 08:12:37 :
Seine Saint Denis
Macron est malin : il a vu que le rapport de force employeur/employé s'inversait car les patrons ont du mal à recruter pour des jobs d'esclave, du coup il rajoute un contingent de RSAistes pour exercer une pression sur le marché et pour que l'employeur retrouve sa toute-puissance d'antan face au chercher d'emploi
"Pourquoi je te prendrais pour un smic alors que deux RSAistes vont me faire le taf, payés par le département ?"
[12:09:23] <Verboten>
C'est PAS Fake. Réellement. Borne en a parlé a l'assemblée, c'est un projet de Macron validé, tous les médias en parlent et les régions se préparent petit à petit.
Juste que c'est pas déployé et que ton conseiller est probablement dans le flou complet comme nous tous donc aucun intérêt pour lui de te "prévenir" d'un truc que t'es censé savoir si t'as un minimum vu les infos.
+ Tu lui aurais demandé il taurait répondu certain, même s'il bégaye "oui euhh ca sera payée mais y'aura les aide, on sait pas quoi encore on attend les avis définitif, puis euuh il faut voir les places disponible etc"
T'es. Not. RIDY.
Le 14 décembre 2022 à 12:12:31 :
Macron est malin : il a vu que le rapport de force employeur/employé s'inversait car les patrons ont du mal à recruter pour des jobs d'esclave, du coup il rajoute un contingent de RSAistes pour exercer une pression sur le marché et pour que l'employeur retrouve sa toute-puissance d'antan face au chercher d'emploi"Pourquoi je te prendrais pour un smic alors que deux RSAistes vont me faire le taf, payés par le département ?"
Quel rapport de force ? Les employés sont coincés et ne peuvent même plus faire un abandon de poste pour toucher le chômage.
Pas de motos pour ces incapables ne rêvez pas, voilà ce qui les attend https://zupimages.net/up/22/50/i45l.jpg
https://zupimages.net/up/22/50/i45l.jpg
J'ai vu ça ce matin même, la concurrence gratuite arrive il va falloir qu'il intensifie le rythme si il ne veut pas finir comme ça https://zupimages.net/up/22/50/btbf.jpg
Le 14 décembre 2022 à 12:12:53 :
[12:09:23] <Verboten>
C'est PAS Fake. Réellement. Borne en a parlé a l'assemblée y'a des mois, ca revient souvent depuis dans les débats c'est un projet de Macron validé avec France-TRAVAIL, tous les médias en parlent et les régions se préparent petit à petit.
Juste que c'est pas déployé et que ton conseiller est probablement dans le flou complet comme nous tous donc aucun intérêt pour lui de te "prévenir" d'un truc que t'es censé savoir si t'as un minimum vu les infos.
+ Tu lui aurais demandé il taurait répondu certain, même s'il bégaye "oui euhh ca sera payée mais y'aura les aide, on sait pas quoi encore on attend les avis définitif, puis euuh il faut voir les places disponible etc"
T'es. Not. RIDY.
Les rsaistes vont juste remplacer les services civiques et ce type de contrats. Des contrats qui ne sont pas salariés, mais sur la base du volontariat et pour lesquels tu touches une indemnité, donc le RSA.
Le 14 décembre 2022 à 12:10:38 :
Le 14 décembre 2022 à 12:09:29 :
Aucune idée d'ou ça venait, tu sais je pars bientot du shithole gauchiste français donc je regarde ça de plus en plus loin.
ahi
Tu vas où si pas indiscret ? les pays nordiques sont bien vis à vis de ce soucis mais faut apprendre une langue toute nouvelle un peu la flemme + ça caille souvent là bas
Moi sa fait 7 fois que j'essaie l'usine 7 fois que j'abandonne.
J'ai déjà vu des psy, des psychiatres, là on va m'enlever le RSA de toute façon.
J'irais bossé et je picolerais c'est tout, sauf si on me file l'AAH.
Je sais pas si les gens se rendent compte que pour certaines personnes travailler c'est hyper dur. C'est pas tellement le travail qui est dur, c'est le fait que tu peux rien faire. Tu peux pas fumer, tu peux pas picoler, tu prends des médocs t'es défoncé et si t'en prends trop tu peux pas bosser de toute façon.
Ils sont ridicules. Dans leur tête ils pensent que les gens bossent pas parce qu'ils sont heureux de gratter le RSA. Mais sa c'est quand t'es un cassos de cité qui deal du shit. Quand tu passes la trentaine tu sais bien que si tu bosses pas, ta pas de meuf.
Ils sont complètement débile. Si les gens restent au RSA c'est qu'ils ne peuvent pas travailler ou ne veulent pas se mettre à picoler tous les soirs. Dans ce cas là qu'ils nous autorise à boire. Moi je m'en fou. Mais a Amazon ou tout autre boite si tu bois, t'es viré. Donc après tu fais quoi ? Tu casses tout, tu frappes tes mômes ?
Sa n'a aucun sens. C'est des psy ou des traitement qu'ils faut aux gens au RSA.
Comme si t'es heureux de rien foutre chez ta mère a 30 piges et à jouer a LOL comme un demeuré. Alors que tu pourrais avoir une jolie copine et des mômes.
C'est tout le système qui est pourri. Sont débiles ces "élites".
Heu la fake news de midi libre va bien ?
aujourd'hui 3,9 millions de bénéficiaires du RSA en France
Heu non ses 2 millions
Ses un journal de droite ?
Le 14 décembre 2022 à 12:17:12 :
Moi sa fait 7 fois que j'essaie l'usine 7 fois que j'abandonne.
J'ai déjà vu des psy, des psychiatres, là on va m'enlever le RSA de toute façon.
J'irais bossé et je picolerais c'est tout sauf si on me file l'AAH.Je sais pas si les gens se rendent compte que pour certaines personnes travailler c'est hyper dur. C'est pas tellement le travail qui est dur c'est le fait que tu peux rien faire. Tu peux pas fumer, tu peux pas picoler, tu prends des médocs t'es défoncé et si t'en prends trop tu peux pas bosser de toute façon.
Ils sont ridicules. Dans leur tête ils pensent que les gens bossent pas parce qu'ils sont heureux de gratter le RSA. Mais sa c'est quand t'es un cassos de cité qui deal du shit. Quand tu passes la trentaine tu sais bien que si tu bosses pas ta pas de meuf.
Ils sont complètement débile. Si les gnes restent au RSA c'est qu'ils ne peuvent pas travailler ou ne veulent pas se mettre à picoler tous les soirs. Dans ce cas là qui nous autorise à boire. Moi je m'en fou. Mais a Amazon ou tout autre boite si tu bois t'es viré. Donc après tu fais quoi ? Tu casses tout, tu frappes tes mômes ?
Sa n'a aucun sens. C'est des psy ou des traitement qu'ils faut aux gens au RSA.
Comme si t'es heureux de rien foutre chez ta mère a 30 piges et à jouer a LOl comme un demeuré. Alors que tu pourrais avoir une jolie copine et des mômes.
C'est tout le systeme qui est pourri. Sont débiles ces "élites".
Va bosser, grosse larve.
Données du topic
- Auteur
- 5decembre2022
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 08:09:58
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 440