Topic de Fourmi88 :

Vous etiez quel genre de mec au COLLEGE ?

Supprimé
Collège comme lycée : intello bg mais très introverti qui traine avec des mecs lambdas et qui n'a pas conscience de sa valeur aux yeux des filles
J'était le pur normi, gros potentiel gaché. Je me suis rattrapé au lycée

Le 08 décembre 2022 à 11:17:16 :
Le chelou, je dirais

Après l'avantage c'est qu'on m'a plus jamais emmerdé après ma première "baston". J'ai laissé le type me frapper, et j'ai eu un fou rire parce que j'avais rien senti :rire:
Il m'a foutu 2/3 baignes, de moins en moins fortes, pendant que je lui rigolais au nez :hap:
Et il s'est pris un molard entre les deux yeux.

On m'a pas vraiment respecté après ça, mais on m'a foutu la paix.

T une victime bordel :rire:

-Collège : le mec lambda+
-Lycée : le mec lambda-
-Glow up
-Prépa/Fac : Populaire gros groupes de potes très proches soirée h24, pleins de meufs, weekend entre potes...

Comme quoi c'est jamais perdu....

Au collège, middle, même si j'étais amie avec quelques personnes populaires, je n'étais jamais avec elles. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554743064-depressionanime.png

Ah, et au lycée j'ai rejoint la confrérie des métalleux. Avec une option chouffin

J'étais le seul de la bande des chouffins que les QLF faisaient pas chier :rire:

Le 08 décembre 2022 à 11:19:13 :
Le harceleur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

ce n'est pas gentil ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le 08 décembre 2022 à 11:18:38 :
Collège comme lycée : intello bg mais très introverti qui traine avec des mecs lambdas et qui n'a pas conscience de sa valeur aux yeux des filles

Ayyaa pareil, au collége la "bombasse" voulait quelque chose avec moi mais je voyais rien. Elle m'as avouée + tard. Quand j'y repense, les signes étaient tellement évident

Cheum mais smart avec une bonne répartie, donc un minimum respecté.
Au lycée on ma volé plusierurs fois mon portable et meme ma PSP par des chance bien sur :)

Le 08 décembre 2022 à 11:15:53 :
petite anedocte au lycée, c'etait hamburger, le moment ou je m"assoit a une table ta un QLF grand renoi qui prend mon burger et le leche pour pas que je le recupere, et se barre avec je suis rester sans dire un mot :rire:

Ayaaa quel enculé :rire:

ça me rappelle qu'en primaire, alors que j'étais assis seul sur une marche, un gros renoi était venu me fixer à 10 m devant moi, avant de prendre un ballon de foot et de tirer de toutes ses forces dans ma gueule, pour aucune putain de raison :rire:

Le 08 décembre 2022 à 11:18:56 :

Le chelou, je dirais

Après l'avantage c'est qu'on m'a plus jamais emmerdé après ma première "baston". J'ai laissé le type me frapper, et j'ai eu un fou rire parce que j'avais rien senti :rire:
Il m'a foutu 2/3 baignes, de moins en moins fortes, pendant que je lui rigolais au nez :hap:

Nofake j'ai toujours eu peur de me battre parce que j'avais peur de faire mal aux autres :hap:
Autant j'en ai rien à foutre de prendre des coups, autant frapper les autres j'ai horreur de ça. Encore aujourd'hui

Le 08 décembre 2022 à 11:20:31 :

Le chelou, je dirais

Nofake j'ai toujours eu peur de me battre parce que j'avais peur de faire mal aux autres :hap:
Autant j'en ai rien à foutre de prendre des coups, autant frapper les autres j'ai horreur de ça. Encore aujourd'hui

bordel, exactement pareil khey, pourtant je suis grand + costaud.

Le 08 décembre 2022 à 11:20:31 :

Le chelou, je dirais

Ayaaaaa tes le cliche du celestin qui pense quil a des capacites caché
:rire:
Redescend tes un lambda

Au lycée on ma volé plusierurs fois mon portable et meme ma PSP par des chance bien sur :)

Tu n'as pas pété une durite a force de te faire emmerder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 08 décembre 2022 à 11:19:51 :

Le 08 décembre 2022 à 11:18:38 :

Ayyaa pareil, au collége la "bombasse" voulait quelque chose avec moi mais je voyais rien. Elle m'as avouée + tard. Quand j'y repense, les signes étaient tellement évident

Pareil pour moi au lycée. A une soirée elle a carrément voulu couché avec moi mais je me suis mis une énorme caisse avec mes potes et j'ai vomi à peine à minuit

Le célestin sans amis qui se faisait victimiser par un nain qui avait sauté une classe et qui avait mit les chances de son côté :)
enfin les chances, des petits français
On écoute pnl ou ce genre de connerie et on se sent qlf :)

Le 08 décembre 2022 à 11:20:14 :

Le 08 décembre 2022 à 11:15:53 :
petite anedocte au lycée, c'etait hamburger, le moment ou je m"assoit a une table ta un QLF grand renoi qui prend mon burger et le leche pour pas que je le recupere, et se barre avec je suis rester sans dire un mot :rire:

Ayaaa quel enculé :rire:

ça me rappelle qu'en primaire, alors que j'étais assis seul sur une marche, un gros renoi était venu me fixer à 10 m devant moi, avant de prendre un ballon de foot et de tirer de toutes ses forces dans ma gueule, pour aucune putain de raison :rire:

Aaaaaaaaaaaya la primaire sa remonte a loin, j'ai encore quelque souvenir, le gros walid qui voler des carte pokemons dans les manteau accrocher dans le couloirs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Le 08 décembre 2022 à 11:19:02 :
-Collège : le mec lambda+
-Lycée : le mec lambda-
-Glow up
-Prépa/Fac : Populaire gros groupes de potes très proches soirée h24, pleins de meufs, weekend entre potes...

Comme quoi c'est jamais perdu....

Le problème au collège et au lycée c’est qu’on se retrouve avec beaucoup low pas intéressant.
On va dire qu’à l’université il y a déjà un paquet incapable d’arriver là (même si j’entends bien que ce n’est pas la crème de la crème non plus) et c’est tout autant de gens non fréquentables en moins à supporter

Données du topic

Auteur
Fourmi88
Date de création
8 décembre 2022 à 11:02:35
Date de suppression
8 décembre 2022 à 12:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC