Vous etiez quel genre de mec au COLLEGE ?
SuppriméLycée : le clown et aussi le "friendzoned"
college : bolosse celestin
lycee : mix de taré et populaire
J'avais plein de tocs, je supportais pas les gens et en classe je parlais jamais, pourtant toujours top 3 ce qui faisait rager ceux qui s'arrachaient en cours et participaient tout le temps
Seul pendant 4 ans
Après j'étais à fond sur le basket, partout avec mon ballon, arrivé au collège à 7h pour pouvoir jouer 1h30 avant les cours, 1h de basket le midi, puis attendre la sortie des cours pour retourner au terrain de 17h à 20h.
Les gens ont commencé à venir vers moi, même si pour eux j'étais toujours le bizarre jamais sans son ballon de basket intéressé par rien d'autre que ça.
Le 08 décembre 2022 à 11:15:53 :
petite anedocte au lycée, c'etait hamburger, le moment ou je m"assoit a une table ta un QLF grand renoi qui prend mon burger et le leche pour pas que je le recupere, et se barre avec je suis rester sans dire un mot
c'est quoi un QLF
ET IMPOSE TOI BORDEL TAPE LE
Le 08 décembre 2022 à 11:16:26 :
petite anedocte au lycée, c'etait hamburger, le moment ou je m"assoit a une table ta un QLF grand renoi qui prend mon burger et le leche pour pas que je le recupere, et se barre avec je suis rester sans dire un motc'est quoi un QLF
J'etait une victime a cette epoque khey je me laissai trop faire
Le chelou, je dirais
Après l'avantage c'est qu'on m'a plus jamais emmerdé après ma première "baston". J'ai laissé le type me frapper, et j'ai eu un fou rire parce que j'avais rien senti
Il m'a foutu 2/3 baignes, de moins en moins fortes, pendant que je lui rigolais au nez
Et il s'est pris un molard entre les deux yeux.
On m'a pas vraiment respecté après ça, mais on m'a foutu la paix.
Le 08 décembre 2022 à 11:09:51 :
tout le monde se foutai de ma gueule parce que j'etait moche
"AYAAAA REGARDER LE BORDEL IL EST IMMONDE"
Le 08 décembre 2022 à 11:16:26 :
petite anedocte au lycée, c'etait hamburger, le moment ou je m"assoit a une table ta un QLF grand renoi qui prend mon burger et le leche pour pas que je le recupere, et se barre avec je suis rester sans dire un motc'est quoi un QLF
Le 08 décembre 2022 à 11:13:24 :
Né en 1990, il fallait forcément rejoindre le groupe des skaters ou le groupe des racailles.N'étant pas fan des survêtements moulants et du rap, j'ai opté pour le sweat à capuche et les Van's.
Aya on l’a tous eu celui là
J’étais un célestin seul nonobstant
Le 08 décembre 2022 à 11:17:20 :
Le 08 décembre 2022 à 11:09:51 :
tout le monde se foutai de ma gueule parce que j'etait moche
"AYAAAA REGARDER LE BORDEL IL EST IMMONDE"
Nofake y a des groupes de filles qui me regarder au loin et qui rigolé....
Données du topic
- Auteur
- Fourmi88
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 11:02:35
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 12:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC