Topic de Fourmi88 :

Vous etiez quel genre de mec au COLLEGE ?

Supprimé
Bien sur il se peut que vous soyez un mix de plusieurs
Si cest le cas choisissez le truc que vous etiez le plus (les 3/4 vous devez etre un mix entre le boloss et le mec chelou)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le mec qui chiale devant toute la classe parce qu'il doit parler en anglais devant tout le monde
Le mec qui n'avait aucun ami et qui parlait jamais Ă  cause de sa timiditĂ© extrĂȘme
Le gars qui a fait une phobie scolaire et a quitté le collÚge en 5e

Donc comme il y a pas "déchet" j'ai mis "mec chelou"

Mi-boloss Mi-chelou, j'avais aucune chance avec les meufs. Moche comme un poux, je faisais fuire les dulcinées.
Du coup j'ai gow muscu Ă  15 ans+glow up : maintenant je leur chie toutes dans la bouche
Le mec sombre et ténébreux
Le mec chelou populaire genre j'Ă©tais le "oh mais c'est un ouf lui 😂😂" du groupe des populaires
Dark Sasuke chelou mais populaire
le fantĂŽme.
le mec juste là pour faire acte de présence, le genre de mec à qui ont dit à la fin de l'année : "c'est qui ce mec chelou au fond de la classe, quelqu'un le connait ?"
(ça m'est vraiment arrivé)
tout le monde se foutai de ma gueule parce que j'etait moche
Difficile de rentrer dans une case, j'Ă©tais le pote de tout le monde, mais ni racaille ni intello ni gothique.
Un "universaliste" ... les choses n'ont pas changées, je cÎtoie presque tout les milieux sociaux.
Pas vraiment populaire mais le chouchou des filles de ma classe. Comme j’étais plus jeune et plus petit que tout le monde elles m’avaient pris sous leurs ailes comme leur petit frĂšre
le populaire mystérieux bg
TrÚs populaire, collÚge lycée , j étais vraiment sur un nuage

Le 08 décembre 2022 à 11:09:51 :

:rire:

Le 08 décembre 2022 à 11:12:16 :

Le 08 décembre 2022 à 11:09:51 :

:rire:

je me fesais voler de la bouffe sur mon plateau a la cantine par des QLF, no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Né en 1990, il fallait forcément rejoindre le groupe des skaters ou le groupe des racailles. :(

N'Ă©tant pas fan des survĂȘtements moulants et du rap, j'ai optĂ© pour le sweat Ă  capuche et les Van's. :hap:

Données du topic

Auteur
Fourmi88
Date de création
8 décembre 2022 à 11:02:35
Date de suppression
8 décembre 2022 à 12:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC