Topic de BANRAPIDE3200 :

Le vaccin a quand même été une GIGA douille :rire:

Donc rien à voir avec l'épidémie en cours, si tu préfères. Ça s'inscrit dans un projet de se prémunir au maximum des hospitalisations "évitables" faute de personnel pour entretenir ces mêmes lits. Une politique qui sert à recentrer le soin pour mieux supporter les entrées en période d'alerte :noel:

Mais c'est du génie putain :bave: On démantèle l'hôpital public, mais c'est pas grave parce que ça concerne simplement les hospitalisations "évitables" :bave:

Le 12 décembre 2022 à 11:23:58 :

Donc rien à voir avec l'épidémie en cours, si tu préfères. Ça s'inscrit dans un projet de se prémunir au maximum des hospitalisations "évitables" faute de personnel pour entretenir ces mêmes lits. Une politique qui sert à recentrer le soin pour mieux supporter les entrées en période d'alerte :noel:

Mais c'est du génie putain :bave: On démantèle l'hôpital public, mais c'est pas grave parce que ça concerne simplement les hospitalisations "évitables" :bave:

On démentele pourquoi parceque l'argent c'est pas infinie.
Les meme bot antivax qui font les gilet jaune parceque l'essence passe a 1euro 50 post covid
Et qui font maintenant la queue pour faire le plein a 2eu 10.

Le 12 décembre 2022 à 11:23:58 :

Donc rien à voir avec l'épidémie en cours, si tu préfères. Ça s'inscrit dans un projet de se prémunir au maximum des hospitalisations "évitables" faute de personnel pour entretenir ces mêmes lits. Une politique qui sert à recentrer le soin pour mieux supporter les entrées en période d'alerte :noel:

Mais c'est du génie putain :bave: On démantèle l'hôpital public, mais c'est pas grave parce que ça concerne simplement les hospitalisations "évitables" :bave:

On démantèle ? Ça fait des années que le système de soin français est à l'agonie. Nous avons une administration pachydermique et une politique de soin à vau-l'eau. Heureusement qu'on décide de libéraliser tout ça. Il en va de la qualité de la prise en charge globale. Mais je constate à nouveau que tu as des certitudes sur un sujet que tu ne maîtrises pas le moins du monde. Une habitude comme une autre

Sur ce, je m'en vais profiter de ma pause dej' :noel:

On démentele pourquoi parceque l'argent c'est pas infinie.
Les meme bot antivax qui font les gilet jaune parceque l'essence passe a 1euro
50 post covid
Et qui font maintenant la queue pour faire le plein a 2eu 10.

Dis moi poulet, tu m'expliqueras d'où sort le fric du quoi qu'il en coûte ? :) Moi je veux bien continuer à payer des impôts en France, par contre j'en n'en voit jamais la couleur, les Intercités datent des années 80, les hôpitaux se font démanteler chaque année, on maintient pas des services postaux en campagne, on fait fermer des écoles primaires en pleine pampa...

Tu peux cracher à la gueule des antivax, faire un amalgame avec les GJ si ça te permet de te sentir plus intelligent, par contre accepter de se faire baiser par le gouvernement et cracher à la gueule de ceux qui ont en marre de se faire prendre par derrière, c'est dégueulasse (mais bon, vous les bots macronistes, vous pouvez juste pas comprendre ce que ça fait de vivre en campagne)

On démantèle ? Ça fait des années que le système de soin français est à l'agonie. Nous avons une administration pachydermique et une politique de soin à vau-l'eau. Heureusement qu'on décide de libéraliser tout ça. Il en va de la qualité de la prise en charge globale. Mais je constate à nouveau que tu as des certitudes sur un sujet que tu ne maîtrises pas le moins du monde. Une habitude comme une autre

Oui c'est du démantelement qu'on fait. Je crois que vous comprenez pas à quel point c'est grave de vouloir à tout prix libéraliser le secteur de la santé parce que je crois que vous les premiers vous n'avez pas envie de payer un jour plein pots votre boîte de Doliprane, que ça soit votre mutuel du travail qui vous paient les soins ce qui veut dire qu'en cas de licenciement vous êtes dans la merde...Je crois que vous vous rendez pas compte que c'est absolument dégueulasse ce que vous défendez parce que le jour où tout le secteur médical se retrouve privatisé, faudra pas venir pleurer si vous avez besoin de lunettes et d'un ophtalmo et de payer le tout aussi cher qu'une première voiture d'occas

Alors je suis tout sauf un bot macroniste.
Je suis plutot extreme droite.
Je considere macron comme l'hérité de hollande.
Depuis 12 ans on a une politique de gauche.

Le coiffeur de hollande pour chauve a 10 000 euro par mois on en parle ?

Donc stp me dis pas que je suis pro macron. Ma position sur le vaxx est uniquement du bon sens. et comme je le dis et redis la ou on est d'accord c'est que ca ne devait pas être imposé.

Le 12 décembre 2022 à 11:35:11 :
Alors je suis tout sauf un bot macroniste.
Je suis plutot extreme droite.
Je considere macron comme l'hérité de hollande.
Depuis 12 ans on a une politique de gauche.

Le coiffeur de hollande pour chauve a 10 000 euro par mois on en parle ?

Donc stp me dis pas que je suis pro macron. Ma position sur le vaxx est uniquement du bon sens. et comme je le dis et redis la ou on est d'accord c'est que ca ne devait pas être imposé.

C'est ce que disent tous les bots LREM ca :)

Oui tous les bot LREM encense l'extreme droite. génie
Oups,AEFK1 est banni :-( lui qui prenait son temps à DDB tout les avis lui donnant tort ,quel tragédie ! :)
Rappelez vous les golems : la justice l'emporte toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639271973-golemisation-universelle-tison.jpg
0 dosed, couilles 100% fertiles. Et toi l'argileux ?

Le 12 décembre 2022 à 11:22:56 :

Le 12 décembre 2022 à 11:19:12 :
Vanilla est payée par le gvt je vois pas d'autres explications

Les agents de Pfizer on vous aura un jour

Si tu as des contacts, je ne suis pas contre une rémunération tiers. Pour l'heure, je fais ça à titre purement informatif parce que je suis attachée à ce forum même s'il peut être profondément idiot (notamment sur les sujets qui nécessitent une expertise) quand il s'y met :noel:

Je confirme que t'es bien un bot webedia/DGSI sur compte transfuge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Dispose le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 12 décembre 2022 à 11:35:11 :
Alors je suis tout sauf un bot macroniste.
Je suis plutot extreme droite.
Je considere macron comme l'hérité de hollande.
Depuis 12 ans on a une politique de gauche.

Le coiffeur de hollande pour chauve a 10 000 euro par mois on en parle ?

Donc stp me dis pas que je suis pro macron. Ma position sur le vaxx est uniquement du bon sens. et comme je le dis et redis la ou on est d'accord c'est que ca ne devait pas être imposé.

La boucle des shillz aaahiaent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

"Je ne suis pas de gauche mais", "je suis antivax mais", "je suis d'ED mais" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 12 décembre 2022 à 11:51:10 :
Oups,AEFK1 est banni :-( lui qui prenait son temps à DDB tout les avis lui donnant tort ,quel tragédie ! :)
Rappelez vous les golems : la justice l'emporte toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639271973-golemisation-universelle-tison.jpg

On espère qu'il s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

On me dit dans l'oreillette que les petits bots macronistes et autres covidistes comme vanilla ne sont pas alles faire leur 3eme, 4eme et 5eme doses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604411028-yannbarthes-pls-mentale.png
Seraient ils devenus anti-science complotins ?
Ils ne croient plus au consensus scientifique?

Le 12 décembre 2022 à 11:22:56 :

Le 12 décembre 2022 à 11:19:12 :
Vanilla est payée par le gvt je vois pas d'autres explications

Les agents de Pfizer on vous aura un jour

Si tu as des contacts, je ne suis pas contre une rémunération tiers. Pour l'heure, je fais ça à titre purement informatif parce que je suis attachée à ce forum même s'il peut être profondément idiot (notamment sur les sujets qui nécessitent une expertise) quand il s'y met :noel:

Je pense que tu as largement été rémunéré quand tu devais (je suppose) travailler au vaccinodrome :hap:

Payer très grassement à vacciner des gens qui n'en ont pas besoin. Tu vas pas commencer à demander encore plus quand même :hap:

Quoi que, t'aurais pu sortir une autre étude bidon pour "prouver" que le vaccin réduit la transmission, t'aurais eu encore des financements :hap:

Tiens il est encore là ce topic, j'ai sauté toutes les pages depuis mon dernier message mais je vois que le groupuscule macroniste spé covidistes fous a sortie certains pseudos, ils ont même sortie Vanilla du placard, ça montre à quel point leurs cellules corrompues tentent encore et toujours de sauver les miches de sa seigneurie Macronus Fragilus.

Ça va vraiment être drôle le jour ou on remettra le crime de haute trahison, vu le nombre incroyable de corrompus et d'egocentriques ça va être pire que pendant la période de la Terreur.

Le 12 décembre 2022 à 13:33:31 :
Tiens il est encore là ce topic, j'ai sauté toutes les pages depuis mon dernier message mais je vois que le groupuscule macroniste spé covidistes fous a sortie certains pseudos, ils ont même sortie Vanilla du placard, ça montre à quel point leurs cellules corrompues tentent encore et toujours de sauver les miches de sa seigneurie Macronus Fragilus.

Ça va vraiment être drôle le jour ou on remettra le crime de haute trahison, vu le nombre incroyable de corrompus et d'egocentriques ça va être pire que pendant la période de la Terreur.

et comment tu veux remetre le crime de haute trahison lorsque le gouvernement est rempli de traitres et dirigés par des traitres (l'UE) ? :) quand on atteint un tel niveau de corruption on arrive au meme niveau que le gouvernement chinois niveau "démocratie"

Le 12 décembre 2022 à 13:37:12 12 décembre 2022 à 13:33:31 :

Tiens il est encore là ce topic, j'ai sauté toutes les pages depuis mon dernier message mais je vois que le groupuscule macroniste spé covidistes fous a sortie certains pseudos, ils ont même sortie Vanilla du placard, ça montre à quel point leurs cellules corrompues tentent encore et toujours de sauver les miches de sa seigneurie Macronus Fragilus.

Ça va vraiment être drôle le jour ou on remettra le crime de haute trahison, vu le nombre incroyable de corrompus et d'egocentriques ça va être pire que pendant la période de la Terreur.

et comment tu veux remetre le crime de haute trahison lorsque le gouvernement est rempli de traitres et dirigés par des traitres (l'UE) ? :) quand on atteint un tel niveau de corruption on arrive au meme niveau que le gouvernement chinois niveau "démocratie"

Si y'a un truc que je sais c'est qu'aucun empire n'est éternel, tous on fini victime de leur propre corruption et de leur propre hypocrisie, ils ont tous sombrés dans la décadence, que ce soit les ottomans, les romains, les mongols ou même les espagnols et français, absolument tout les empires ont eu une fin aussi spectaculaire que prévisible.

Et pourquoi finissent-ils tous par se détruire tout seuls comme des grands ? Tu as une des raisons principales sur ce topic : Des petits sbires semant la dissension et la corruption au lieu d'essayer de réparer justement cette société gouvernée par des déments et des cinglés mégalomanes se prenant pour des dieux.

Les dieux n'existent pas, mais c'est toujours rigolos de voir des mous du bulbe égocentriques penser le contraire comme les bots derrière le pseudo Vanilla, ils sont littéralement des microbes mais ils pensent pouvoir aider à faire perdurer le monde occidental en semant la pagaille sur un forum de jeux vidéos alors que le monde en question n'est qu'un bateau prenant de plus en plus l'eau parce que ceux étant capable de le remettre à flot préfèrent encore plus l'aider à couler.

C'est pathétique et drôle à la fois.

Vanilla bordel je me demande la gueule qu'il a irl

Les sbires de Pfizer c'est vraiment les pires saletés de cette sale période

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE3200
Date de création
11 décembre 2022 à 23:28:58
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
479
En ligne sur JvArchive 314