Topic de BANRAPIDE3200 :

Le vaccin a quand même été une GIGA douille :rire:

Le bot Vanilla qui reprend du service :rire:

Le 12 décembre 2022 à 10:40:19 :

Le 12 décembre 2022 à 10:26:26 :

Le 12 décembre 2022 à 09:41:31 :

Tu rabaisses aussi les gens avec qui tu bosses, bien l'empathie ? continues comme çà, tu réussira dans la vie :)

J'en ai marre de voir des gens mourir parce qu'ils ont ecouté des abrutis comme vous.
Le mois dernier encore un homme de 62 ans arrivé en détresse respi suite à une infection covid, qui me disait qu'il regrettait d'avoir écouté les antivax, il est mort 12 jours après en réa.
Alors oui 0 empathie pour les discours complotistes. Vous êtes irresponsables et je peux vous assurer qu'à l'hôpital on vous en veut terriblement.

Cela fait bien longtemps que le forum ne s'inscrit plus dans la réalité. Beaucoup sont devenus des conspirationnistes radicalisés avec qui on ne peut plus échanger. Alors évidemment qu'ils sont irresponsables, mais peu importe les morts du moment qu'ils se sentent contre le système. C'est juste de l'opposition bête qui ne mérite pas que tu t'y attardes :noel:

Quant aux patients, il est impératif que l'état change sa communication. À trop vouloir prôner la responsabilité individuelle, on laisse le champ libre à un discours volontairement élogieux "vous pensez différemment" sans fond ni forme qui aboutit forcément à des complications de santé

Oh yes Vanilla :coeur::rire:

vanlla la biologiste bac+8 qui passe 10h par jour sur le forum pour faire la pub du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641698080-golem-ultilme.jpg

Le 12 décembre 2022 à 10:39:32 :

Le 12 décembre 2022 à 10:38:25 :
Je repost ca là, car ils débarquent en nombre aider leur pote en galère :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639789952-1611773502-1610722904-reperer-bot-lrem.jpg

c'est pas parcequ'il y a des stickers que ca devient une source

Oui le bot :)

Le 12 décembre 2022 à 10:41:32 :
Le bot Vanilla qui reprend du service :rire:

Le discord l'a invoqué en panique, ce rsaiste desco est toujours aux aguets :rire:
On attend toujours une preuve qu'il bosse dans le medical, ca fait 2 ans qu'on attend :)

Ça réduit la circulation donc si

Après c'est surtout que ce n'est plus un sujet original

Le 12 décembre 2022 à 10:30:16 :

Le 12 décembre 2022 à 10:27:43 :

Le 12 décembre 2022 à 10:11:31 :

Le 12 décembre 2022 à 10:10:30 :
Ils sont agressifs ce matin les bots.
Mais ils n'ont pas répondu à mon argument contre les obèses qui représentent 47% des mises sous respirateur.

Ils oublient surtout de préciser qu'il y a un paquet de vaccinés qui finissent en réa malgré un schéma vaccinal complet, oups pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Impossible khey, les vaccicuck nous ont certifiés que le vaccin n'empechait pas la transmission, mais empêchait les formes graves.

Serais tu en train de nous dire qu'en fait, il sert à rien ? :)

ben si le low
On te dit :
Ca empeche les forme grave => Ca empeche la saturation des hopitaux => On est plus confiné.

On te dit aussi qu'avoir eu la covid te dispense de vaccin et te donne le pass. Mais vous bouclé sur :
LETAT VEUT ME FORCER A ME FAIRE VAXX.

ca fait 18 page de complotix qui boucle.

Ayyyaaao soit ce bot est bloqué dans le passé, soit il spoile une nouvelle boucle :rire:

Les bots LREM qui reviennent :rire:

Vous avez demandés une augmentation au moins ?

Le 12 décembre 2022 à 10:41:32 :
Le bot Vanilla qui reprend du service :rire:

Je me demande si il est rémunéré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Les scientifiques aux journées lourdes et chargées avec un bac + 18, qui se donnent rdv tous les jours sur le forom 12h par jours :rire:

Le 12 décembre 2022 à 10:41:54 :

Le 12 décembre 2022 à 10:40:19 :

Le 12 décembre 2022 à 10:26:26 :

Le 12 décembre 2022 à 09:41:31 :

Tu rabaisses aussi les gens avec qui tu bosses, bien l'empathie ? continues comme çà, tu réussira dans la vie :)

J'en ai marre de voir des gens mourir parce qu'ils ont ecouté des abrutis comme vous.
Le mois dernier encore un homme de 62 ans arrivé en détresse respi suite à une infection covid, qui me disait qu'il regrettait d'avoir écouté les antivax, il est mort 12 jours après en réa.
Alors oui 0 empathie pour les discours complotistes. Vous êtes irresponsables et je peux vous assurer qu'à l'hôpital on vous en veut terriblement.

Cela fait bien longtemps que le forum ne s'inscrit plus dans la réalité. Beaucoup sont devenus des conspirationnistes radicalisés avec qui on ne peut plus échanger. Alors évidemment qu'ils sont irresponsables, mais peu importe les morts du moment qu'ils se sentent contre le système. C'est juste de l'opposition bête qui ne mérite pas que tu t'y attardes :noel:

Quant aux patients, il est impératif que l'état change sa communication. À trop vouloir prôner la responsabilité individuelle, on laisse le champ libre à un discours volontairement élogieux "vous pensez différemment" sans fond ni forme qui aboutit forcément à des complications de santé

Oh yes Vanilla :coeur::rire:

vanlla la biologiste bac+8 qui passe 10h par jour sur le forum pour faire la pub du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641698080-golem-ultilme.jpg

Vanilla dont les photos sont celles d'une américaine trouvables sur Myspace :hap:
Ce personnage fictif :hap:

Les bots LREM, soyez ready, parce qu'on vous oubliera pas pendant les procès
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 décembre 2022 à 10:43:16 :
Les scientifiques aux journées lourdes et chargées avec un bac + 18, qui se donnent rdv tous les jours sur le forom 12h par jours :rire:

j'ai meme deja croisé vanilla qui faisait la pub du vaccin....un dimanche matin a 6h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 12 décembre 2022 à 10:41:12 :

Le 12 décembre 2022 à 10:31:43 :

Cela fait bien longtemps que le forum ne s'inscrit plus dans la réalité. Beaucoup sont devenus des conspirationnistes radicalisés avec qui on ne peut plus échanger. Alors évidemment qu'ils sont irresponsables, mais peu importe les morts du moment qu'ils se sentent contre le système. C'est juste de l'opposition bête qui ne mérite pas que tu t'y attardes :noel:

C'est drôle ça que tu prennes les "conspirationnistes" pour des irresponsables alors que tu fais sans doute partie des premières personnes qui accepteront tranquillement de se faire injecter 4 fois par an un vaccin sur lequel on en sait foutrement rien des effets sur le long terme. Déjà que c'est pas joli les effets secondaires sur le court terme, mais sur le long terme il y a déjà de quoi s'en inquiéter.

Perso, avoir accepté de m'être fait piquer pour un virus qui ne me tuerait même pas, c'est juste la pire connerie que j'ai faites. Je ne peux que me blâmer moi-même, mais ceux qui ont accepté tête baissée et qui ont fait ça uniquement pour se sentir au-dessus des antivax, vous êtes les pires débiles :malade:

Le simple fait que tu fasses référence à des effets secondaires graves sur le long terme au sujet d'un vaccin démontre d'ores et déjà ton absence de connaissances sur le sujet

La vérité c'est que le profil de sécurité est dans les normes de pharmacovigilance dans absolument tous les pays à travers le monde. Sauf que sans vouloir paraître caustique : tu t'en fiches bien pas mal puisque à l'image du forum, tu as déjà choisi ton camp. Pour bouleverser tes certitudes, il faudrait reprendre point par point ce que tu crois être véridique. Un travail ingrat pour une personne qui ne recherche pas à s'inscrire dans la réalité

Plus de 10 milliards de doses injectées sur 3,5 milliards personnes en bientôt deux ans, mais le forumeur moyen croit toujours à une arme biologique. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? :noel:

Meuf, on est pas en 2025 donc on sait vraiment pas s'il y aura des effets secondaires sur le long terme. T'as beau m'expliquer qu'il y a des milliards de doses qui ont été injectées, mais d'une part des gens sont réellement morts à cause du vaccin (tu peux pas décemment le nier) et d'une autre, tu peux pas dire non plus d'un air sûr qu'il n'y a pas d'effets secondaires sur le long terme tout simplement....parce que ça fait 2 ans qu'on a commencé ces fameuses campagnes vaccinales.

Maintenant, que t'aies envie de croire dur comme fer que ce vaccin marche, qu'il est absolument safe et que c'est de l'intox les gens morts du vaccin, ça ne regarde que toi et tu peux rester dans le déni si t'en as envie mais s'il te plaît commence à prendre ton monde de haut

@Vanilla
dans les effets indésirable il y a la formation de caillaux sanguin (Du a l'augmentation des plaquettes).
certain foreumeur ont une baisse des plaquettes et du coup accuse le vaccin.
D'autre découvre un cancer et donne idem la cause au vaccin.
Certain se font ecrasé par une voiture idem cest a cause des vaccins.

Ce forum quand même ils savent plus quoi dire.
Ca rale qu'on t'impose le vaccin pour obtenir le pass
Alors que non on te donne le pass a condition d'avoir eu le covid meme si t'a jamais été vacciné mais personne souhaite relevé car ca détruit tout leur complot d'injection. ce forum de low

Le 12 décembre 2022 à 10:41:12 :

Le 12 décembre 2022 à 10:31:43 :

Cela fait bien longtemps que le forum ne s'inscrit plus dans la réalité. Beaucoup sont devenus des conspirationnistes radicalisés avec qui on ne peut plus échanger. Alors évidemment qu'ils sont irresponsables, mais peu importe les morts du moment qu'ils se sentent contre le système. C'est juste de l'opposition bête qui ne mérite pas que tu t'y attardes :noel:

C'est drôle ça que tu prennes les "conspirationnistes" pour des irresponsables alors que tu fais sans doute partie des premières personnes qui accepteront tranquillement de se faire injecter 4 fois par an un vaccin sur lequel on en sait foutrement rien des effets sur le long terme. Déjà que c'est pas joli les effets secondaires sur le court terme, mais sur le long terme il y a déjà de quoi s'en inquiéter.

Perso, avoir accepté de m'être fait piquer pour un virus qui ne me tuerait même pas, c'est juste la pire connerie que j'ai faites. Je ne peux que me blâmer moi-même, mais ceux qui ont accepté tête baissée et qui ont fait ça uniquement pour se sentir au-dessus des antivax, vous êtes les pires débiles :malade:

Le simple fait que tu fasses référence à des effets secondaires graves sur le long terme au sujet d'un vaccin démontre d'ores et déjà ton absence de connaissances sur le sujet

La vérité c'est que le profil de sécurité est dans les normes de pharmacovigilance dans absolument tous les pays à travers le monde. Sauf que sans vouloir paraître caustique : tu t'en fiches bien pas mal puisque à l'image du forum, tu as déjà choisi ton camp. Pour bouleverser tes certitudes, il faudrait reprendre point par point ce que tu crois être véridique. Un travail ingrat pour une personne qui ne recherche pas à s'inscrire dans la réalité

Plus de 10 milliards de doses injectées sur 3,5 milliards personnes en bientôt deux ans, mais le forumeur moyen croit toujours à une arme biologique. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? :noel:

Putain mais il est encore là ce vieux mec c'est pas possible :rire:

Il reçoit des notifications spéciales dès qu'un topic sur le vaccin/covid est créé y'a pas d'autre solution :rire:

Le 12 décembre 2022 à 10:43:16 :
Les scientifiques aux journées lourdes et chargées avec un bac + 18, qui se donnent rdv tous les jours sur le forom 12h par jours :rire:

Qui se donnent RDV sur les topics des que la DDB n'est pas validé, surtout qu'on a des screen de leur discord sur leur facon d'opérer :rire:

Le 12 décembre 2022 à 10:39:02 :

Le 12 décembre 2022 à 10:36:58 :

Le 12 décembre 2022 à 10:33:42 :
pourquoi ne pas faire confiance en la sainte science ? il faut croire en elle, elle nous mene vers la verité , c'est un cadeau de dieu https://streamable.com/ylmomw :)

J'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin mais putain que ça fait peur :peur: Mais attention, seuls les antivax sont une secte de désinformateur :)

et c'est pas une random, mais rien d'autre que la gouverneur de new york :)

Attention, la science est la voix de la raison, rien à voir avec les religieux qui sont des obscurantistes :)

Le 12 décembre 2022 à 10:41:12 :

Le 12 décembre 2022 à 10:31:43 :

Cela fait bien longtemps que le forum ne s'inscrit plus dans la réalité. Beaucoup sont devenus des conspirationnistes radicalisés avec qui on ne peut plus échanger. Alors évidemment qu'ils sont irresponsables, mais peu importe les morts du moment qu'ils se sentent contre le système. C'est juste de l'opposition bête qui ne mérite pas que tu t'y attardes :noel:

C'est drôle ça que tu prennes les "conspirationnistes" pour des irresponsables alors que tu fais sans doute partie des premières personnes qui accepteront tranquillement de se faire injecter 4 fois par an un vaccin sur lequel on en sait foutrement rien des effets sur le long terme. Déjà que c'est pas joli les effets secondaires sur le court terme, mais sur le long terme il y a déjà de quoi s'en inquiéter.

Perso, avoir accepté de m'être fait piquer pour un virus qui ne me tuerait même pas, c'est juste la pire connerie que j'ai faites. Je ne peux que me blâmer moi-même, mais ceux qui ont accepté tête baissée et qui ont fait ça uniquement pour se sentir au-dessus des antivax, vous êtes les pires débiles :malade:

Le simple fait que tu fasses référence à des effets secondaires graves sur le long terme au sujet d'un vaccin démontre d'ores et déjà ton absence de connaissances sur le sujet

La vérité c'est que le profil de sécurité est dans les normes de pharmacovigilance dans absolument tous les pays à travers le monde. Sauf que sans vouloir paraître caustique : tu t'en fiches bien pas mal puisque à l'image du forum, tu as déjà choisi ton camp. Pour bouleverser tes certitudes, il faudrait reprendre point par point ce que tu crois être véridique. Un travail ingrat pour une personne qui ne recherche pas à s'inscrire dans la réalité

Plus de 10 milliards de doses injectées sur 3,5 milliards personnes en bientôt deux ans, mais le forumeur moyen croit toujours à une arme biologique. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? :noel:

Il ne s'agit pas que ça mais de l'argument bidon des milliards de doses injectées qui démontreraient les effets à long terme.
Si tu mettais un paquet de cigarette à la Terre entière, tu crois que tu aurais les effets secondaires du tabagisme en deux semaines ?

Le 12 décembre 2022 à 10:44:35 :

Le 12 décembre 2022 à 10:41:54 :

Le 12 décembre 2022 à 10:40:19 :

Le 12 décembre 2022 à 10:26:26 :

Le 12 décembre 2022 à 09:41:31 :

>

> Tu rabaisses aussi les gens avec qui tu bosses, bien l'empathie ? continues comme çà, tu réussira dans la vie :)

J'en ai marre de voir des gens mourir parce qu'ils ont ecouté des abrutis comme vous.
Le mois dernier encore un homme de 62 ans arrivé en détresse respi suite à une infection covid, qui me disait qu'il regrettait d'avoir écouté les antivax, il est mort 12 jours après en réa.
Alors oui 0 empathie pour les discours complotistes. Vous êtes irresponsables et je peux vous assurer qu'à l'hôpital on vous en veut terriblement.

Cela fait bien longtemps que le forum ne s'inscrit plus dans la réalité. Beaucoup sont devenus des conspirationnistes radicalisés avec qui on ne peut plus échanger. Alors évidemment qu'ils sont irresponsables, mais peu importe les morts du moment qu'ils se sentent contre le système. C'est juste de l'opposition bête qui ne mérite pas que tu t'y attardes :noel:

Quant aux patients, il est impératif que l'état change sa communication. À trop vouloir prôner la responsabilité individuelle, on laisse le champ libre à un discours volontairement élogieux "vous pensez différemment" sans fond ni forme qui aboutit forcément à des complications de santé

Oh yes Vanilla :coeur::rire:

vanlla la biologiste bac+8 qui passe 10h par jour sur le forum pour faire la pub du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641698080-golem-ultilme.jpg

Vanilla dont les photos sont celles d'une américaine trouvables sur Myspace :hap:
Ce personnage fictif :hap:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670705411-1670705245-capture-d-ecran-2022-12-10-a-21-47-05.png
En realité c'est un mec au RSA qui passe ses journées sur le discord LREM et qui se fait passer pour une fille car IRL personne ne l'interesse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670705411-1670705245-capture-d-ecran-2022-12-10-a-21-47-05.png

Le 12 décembre 2022 à 10:38:02 :

Le 12 décembre 2022 à 10:36:00 :

Le 12 décembre 2022 à 10:10:00 :
Dès la première dose y'avait déjà une étude pfizer qui expliquait que le vaccin avait 30% d'efficacité au bout de 3 mois :)

J'ai essayer d'expliquer ça au boulot, que ça voulait dire qu'il y aurait 1,2,3,4 etc... Doses à venir, que l'efficacité du vaccin semblait pas sérieuse on m'a regarder comme un taré et|ou complotiste...

Et pourtant on y est officiellement à l'abonnement :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670504487-liberation-dose-wvfk64kwmvfajbh77uo5klideu.jpg

vue que t'es ni immunodeficiant ni a risque ni avec des commorbidité
t'es ou dans le tableau ? explique moi

"Je suis en contact régulier avec des personnes immunodéprimées ou vulnérables" s'applique à 90% de la population :( , dont moi-même :(

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE3200
Date de création
11 décembre 2022 à 23:28:58
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
479
En ligne sur JvArchive 315