Qu'on soit bien clair : QI n'est pas égale à l'intelligence
Le 07 décembre 2022 à 18:15:22 :
Le 07 décembre 2022 à 18:14:49 :
Je me suis arrêté à « le but de l’espèce humaine est de survivre »L’OP qui nous place au rang « animalesque » alors qu’on est beaucoup plus que ça.
Dans le même panier que « Les homos sont irrationnels car ne pouvant pas se reproduire ne contribuent pas à la survie de l’espèce ».
Les humains sont des animaux
Oui oui, et on descend du singe et du poisson.
Le 07 décembre 2022 à 18:24:30 :
Le 07 décembre 2022 à 18:23:16 :
.Parce que le chasseur, aujourd'hui l'agriculteur ou l'éleveur, est essentiel dans la société et permet indirectement l'avancée scientifique, pareil pour les arts
Sauf qu'un agriculteur est bien plus facilement remplaçable qu'un PHD en physique des énergies.
Et je te laisse comparer l'agriculture industriel à l'agriculture traditionnelle d'un shithole.
Ça montre assez bien l'incroyable puissance de l'intelligence.Je préfère l'agriculture traditionnelle aur celle industrielle, et sans eux vous n'exister tout simplement pas, c'est comme ca
D'où ma première remarque page 1 :
"Sauf que dans une société civilisé, la capacité à innover dans l'aérospatial est plus important que la capacité à faire de beau graffiti ou à chasser une antilope avec une lance."
Quel lien avec ta remarque, je dis juste que les agriculteurs, même dans le milieu agro alimentaire, sont un rouage essentiel de cette industrie
Le 07 décembre 2022 à 18:25:25 :
Le 07 décembre 2022 à 18:15:22 :
Le 07 décembre 2022 à 18:14:49 :
Je me suis arrêté à « le but de l’espèce humaine est de survivre »L’OP qui nous place au rang « animalesque » alors qu’on est beaucoup plus que ça.
Dans le même panier que « Les homos sont irrationnels car ne pouvant pas se reproduire ne contribuent pas à la survie de l’espèce ».
Les humains sont des animaux
Oui oui, et on descend du singe et du poisson.
Il a raison scientifiquement parlant
Le 07 décembre 2022 à 18:24:35 :
.C'est subjectif et tu le sais très bien
Ça dépend de ses convictions politiques.
Pour un gauchiste, tout se vaut.
Pour un droitart, je vois difficilement comment ma remarque peut être remise en cause.Parce que le chasseur, aujourd'hui l'agriculteur ou l'éleveur, est essentiel dans la société et permet indirectement l'avancée scientifique, pareil pour les arts
Sauf qu'un agriculteur est bien plus facilement remplaçable qu'un PHD en physique des énergies.
Et je te laisse comparer l'agriculture industriel à l'agriculture traditionnelle d'un shithole.
Ça montre assez bien l'incroyable puissance de l'intelligence.Rassure moi, t'es au courant que dans le milieu agroalimentaires, les gens issus de l'agriculture sont présents de manière non négligeable ?
Je vois difficilement en quoi c'est un contre argument.
Le 07 décembre 2022 à 18:17:11 :
Le 07 décembre 2022 à 17:54:26 :
Le 07 décembre 2022 à 17:52:36 MailleThe a écrit :
Donc voilà, ne pas faire de sport et de jeux vidéo est totalement inintelligent ne vous déplaise
Vous êtes fragile et débilesarrête de te projeter, c'est gênant.
Et je sais pas si le QI est une preuve d'intelligence, mais j'espère pour toi que la grammaire basique n'en est pas une.L'op ça va depuis le temps ? j'avoue il a pas été tendre là
Je suis sur le topic FM, c'est bien intéressant que de débattre avec vous.
.
Rassure moi, t'es au courant que dans le milieu agroalimentaires, les gens issus de l'agriculture sont présents de manière non négligeable ?
Ce sont des acteurs essentiel au développement de la société, réfléchi deux minutes
Le 07 décembre 2022 à 18:26:30 :
L'auteur qui vient d'avoir 80 a son test et qui rage
j'en ai jamais fais mais oui j'ai probablement 90 de QI à tout casser, cependant je ne suis pas aussi prétentieux que toi au point d'écrire des réflexions qui ne vont que dans mon sens
Le 07 décembre 2022 à 18:29:50 :
Il existe une corrélation positive forte entre le QI et tous les autres "types d'intelligence" créés pour redonner confiance aux moins intelligents. Il n'existe en outre aucun QI au-dessus duquel on devient "autiste" on "inadapté social". Les haut QI sont en moyenne meilleurs en tout. Ils s'adaptent notamment beaucoup mieux que les autres à n'importe quelle situation nouvelle. C'est d'ailleurs l'essence même du test de QI.
Sauf que l'originalité d'un individu ne se mesure pas avec un test standardisé, c'est ridicule.
Le 07 décembre 2022 à 18:28:43 :
.Rassure moi, t'es au courant que dans le milieu agroalimentaires, les gens issus de l'agriculture sont présents de manière non négligeable ?
Ce sont des acteurs essentiels au développement de la société, réfléchi deux minutes.
L'agriculture, qu'elle soit industrielle ou traditionnelle reste la même, et dans elle, pas de société
On va faire simple :
Si j'ai le choix entre avoir un appareils agricole FABRIQUER par des génies de la mécanisation de l'agriculture/de la logistique/ de la phytogénetique/etc... Et utiliser par de piètre agriculteurs OU un appareil agricole pensé par des low q.i et exploiter par les meilleurs ouvriers agricoles , je choisis la première option.
D'où ma hiérarchie des intelligences.
Ce qui écho à la remarque de l'op qui est de dire qu'il existe plusieurs types d'intelligence.
Argument qui est souvent utilisé pour decribiliser le Q.I.
Il existe une corrélation positive forte entre le QI et tous les autres "types d'intelligence" créés pour redonner confiance aux moins intelligents. Il n'existe en outre aucun QI au-dessus duquel on devient "autiste" on "inadapté social". Les haut QI sont en moyenne meilleurs en tout. Ils s'adaptent notamment beaucoup mieux que les autres à n'importe quelle situation nouvelle. C'est d'ailleurs l'essence même du test de QI.
Alors pourquoi tous les haut QI sont fragiles ? Nuls ne s'entrainent, certains sont même en fauteuil roulant
.
L'agriculture, qu'elle soit industrielle ou traditionnelle reste la même, et dans elle, pas de société
On va faire simple :
Si j'ai le choix entre avoir un appareils agricole FABRIQUER par des génies de la mécanisation de l'agriculture/de la logistique/ de la phytogénetique/etc... Et utiliser par de piètre agriculteurs OU un appareil agricole pensé par des low q.i et exploiter par les meilleurs ouvriers agricoles , je choisis la première option.
Ce qui écho à la remarque de l'op qui est de dire qu'il existe plusieurs types d'intelligence.
Pietre agriculteurs ça n'existe pas, je t'invite à t'intéresser au programme des écoles d'Agriculture pour voir que ça ne se limite pas a la force physique.
De plus les engins agricoles sont souvent le fruit
de gens issus du milieu agricole
Le 07 décembre 2022 à 18:35:37 :
Il existe une corrélation positive forte entre le QI et tous les autres "types d'intelligence" créés pour redonner confiance aux moins intelligents. Il n'existe en outre aucun QI au-dessus duquel on devient "autiste" on "inadapté social". Les haut QI sont en moyenne meilleurs en tout. Ils s'adaptent notamment beaucoup mieux que les autres à n'importe quelle situation nouvelle. C'est d'ailleurs l'essence même du test de QI.Alors pourquoi tous les haut QI sont fragiles ? Nuls ne s'entrainent, certains sont même en fauteuil roulant
Tu n'as aucune étude pour appuyer ton idée selon laquelle "tous les haut QI sont fragiles". En effet il n'en existe aucune de sérieuse et plusieurs qui la contredisent. Tu devrais donc logiquement en déduire que ton assertion a toutes les chances d'être fausse.
Si tu ne le fais pas c'est sans doute que ton intelligence est tellement haute que tu as la science infuse j'imagine.
Le 07 décembre 2022 à 18:34:15 :
Le 07 décembre 2022 à 18:28:43 :
.Rassure moi, t'es au courant que dans le milieu agroalimentaires, les gens issus de l'agriculture sont présents de manière non négligeable ?
Ce sont des acteurs essentiels au développement de la société, réfléchi deux minutes.
On va faire simple :
C'est assez bancale ton explication, je vais te donner un autre exemple, en Russes soviétique le Caucase était une région réputée pour ses productions agricoles qui nourrissaient une bonne partie du pays.
Avec le temps, les Caucasiens et même aujourd'hui, ont réussis à développer des techniques d'Agriculture innovantes pour s'adapter à un terrain avec un fort taux de sismicité, aujourd'hui, il existe des innovations dans ce domaine qui viennent de Tchétchénie etc
https://vesti095.ru/2021/05/chechenskij-izobretatel-selhoztehniki-husejn-muzaev/
Le 07 décembre 2022 à 18:36:57 :
.L'agriculture, qu'elle soit industrielle ou traditionnelle reste la même, et dans elle, pas de société
On va faire simple :
Argument qui est souvent utilisé pour decribiliser le Q.I.Pietre agriculteurs ça n'existe pas, je t'invite à t'intéresser au programme des écoles d'Agriculture pour voir que ça ne se limite pas a la force physique.
De plus les engins agricoles sont souvent le fruit
de gens issus du milieu agricole
Ok t'a raison
Le 07 décembre 2022 à 18:39:03 :
Le 07 décembre 2022 à 18:35:37 :
Il existe une corrélation positive forte entre le QI et tous les autres "types d'intelligence" créés pour redonner confiance aux moins intelligents. Il n'existe en outre aucun QI au-dessus duquel on devient "autiste" on "inadapté social". Les haut QI sont en moyenne meilleurs en tout. Ils s'adaptent notamment beaucoup mieux que les autres à n'importe quelle situation nouvelle. C'est d'ailleurs l'essence même du test de QI.Alors pourquoi tous les haut QI sont fragiles ? Nuls ne s'entrainent, certains sont même en fauteuil roulant
Tu n'as aucune étude pour appuyer ton idée selon laquelle "tous les haut QI sont fragiles". En effet il n'en existe aucune de sérieuse et plusieurs qui la contredisent. Tu devrais donc logiquement en déduire que ton assertion a toutes les chances d'être fausse.
Si tu ne le fais pas c'est sans doute que ton intelligence est tellement haute que tu as la science infuse j'imagine.
oui allez, reste dans ton déni ciao
Le 07 décembre 2022 à 18:28:49 :
Le 07 décembre 2022 à 18:26:30 :
L'auteur qui vient d'avoir 80 a son test et qui ragej'en ai jamais fais mais oui j'ai probablement 90 de QI à tout casser, cependant je ne suis pas aussi prétentieux que toi au point d'écrire des réflexions qui ne vont que dans mon sens
Ca va je trolle
Oui un dealer vaut mieux qu'un ingénieur de talent
QI de l'op ?
Données du topic
- Auteur
- MailleThe
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 17:51:44
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 71