Topic de MailleThe :

Qu'on soit bien clair : QI n'est pas égale à l'intelligence

Mangez bien votre REDPILL les putains de golems de JVC :

L'intelligence c'est avant tout une notion d'adaptation aux situations.
Une vache qui broutent est intelligente car elles restent rationnelles vis à vis de leur évolution, de leur génétique.

L'intelligence humaine est donc multiple : social, rapidité à résoudre des problèmes logiques (QI), capacité à s'adapter à son milieu etc...

C'est donc pour ça qu'un mec qui n'est pas intelligent socialement comme un autiste ou un tri**mique par exemple, parait déb*le, tout simplement.

Dans une situation de survie, ce sont les premiers à crever, les plus fragiles, ils sont donc absolument pas rationnel vis à vis du but unique d'une espèce vivante : survivre

Donc pour résumé, non, jouer un air de faux autiste anti social anti conformiste ne vous rend guerre intelligent, vous êtes en contradiction totale avec notre espèce qui est une espèce sociale et d'entraide, vous êtes dans le déni et l'irrationnalité.

La plupart d'entre vous ont en réalité pour objectif de se faire de l'argent par exemple, mais vous allez en prépa car c'est un choix facile intellectuellement parlant où tout est tracé et qui ne demande absolument l'utilisation du cortex préfrontale (donc la notion de décision)

Les dealeurs, insta-p**** et compagnie sont en réalité bien plus intelligents que vous vis à vis de faire de l'argent ne vous en déplaise :)

Donc voilà, ne pas faire de sport et de jeux vidéo est totalement inintelligent ne vous déplaise :)
Vous êtes fragile et débiles
j'up ce topic jusqu'à la mort tant que je vois des fils de p**** de nerds qui apportent leur nihilisme au débat

Le 07 décembre 2022 à 17:52:36 MailleThe a écrit :
Donc voilà, ne pas faire de sport et de jeux vidéo est totalement inintelligent ne vous déplaise :)
Vous êtes fragile et débiles

arrête de te projeter, c'est gênant.
Et je sais pas si le QI est une preuve d'intelligence, mais j'espère pour toi que la grammaire basique n'en est pas une.

Le 07 décembre 2022 à 17:54:59 :
Ce sel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

marre des chiens de jvc

L'OP donne sa définition de l'Intelligence.
et oui j'ai fais une faute sur mon titre mais rien à foutre, j'ai jamais prétendu à être intelligent et parfait grammaticalement parlant, je dénonce simplement les fils de déchets que vous êtes pour la plupart dans ce forum de merde

Le 07 décembre 2022 à 17:56:53 :
L'OP donne sa définition de l'Intelligence.

vas-y balance la tienne alors :)
Bizarrement les plus heureux ne sont pas présent sur ce forum, bien au contraire :)
Vous qui êtes si intelligent, pourquoi n'arrivez vous pas à trouver le bonheur ?
HEIN ? :)

Données du topic

Auteur
MailleThe
Date de création
7 décembre 2022 à 17:51:44
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 133