Qu'on soit bien clair : QI n'est pas égale à l'intelligence
Le 07 décembre 2022 à 18:08:47 :
Le 07 décembre 2022 à 17:58:30 :
Sauf que dans une société civilisé, la capacité à innover dans l'aérospatial est plus important que la capacité à faire de beau graffiti ou à chasser une antilope avec une lance.C'est subjectif et tu le sais très bien
Ça dépend de ses convictions politiques.
Pour un gauchiste, tout se vaut.
Pour un droitart, je vois difficilement comment ma remarque peut être remise en cause.
Le 07 décembre 2022 à 18:12:28 :
Griezmann à 80 de QI ça l'empêche pas d'être doué pour autre chose par contre il n'est pas intelligent au sens logique du terme par exemple
source de son resultat ?
Le 07 décembre 2022 à 18:10:45 :
Sauf que dans une société civilisé, la capacité à innover dans l'aérospatial est plus important que la capacité à faire de beau graffiti ou à chasser une antilope avec une lance.C'est subjectif et tu le sais très bien
Pour un droitart, je vois difficilement comment ma remarque peut être remise en cause.
Parce que le chasseur, aujourd'hui l'agriculteur ou l'éleveur, est essentiel dans la société et permet indirectement l'avancée scientifique, pareil pour les arts
Le 07 décembre 2022 à 17:58:14 :
Le 07 décembre 2022 à 17:56:53 :
L'OP donne sa définition de l'Intelligence.vas-y balance la tienne alors
Bizarrement les plus heureux ne sont pas présent sur ce forum, bien au contraire
Vous qui êtes si intelligent, pourquoi n'arrivez vous pas à trouver le bonheur ?
HEIN ?
Plus t'es idiot, plus t'es heureux, c'est les bases pourtant, dingue de ne pas les avoir
je n'ai jamais croisé un raciste intelligent.
Je me suis arrêté à « le but de l’espèce humaine est de survivre »
L’OP qui nous place au rang « animalesque » alors qu’on est beaucoup plus que ça.
Dans le même panier que « Les homos sont irrationnels car ne pouvant pas se reproduire ne contribuent pas à la survie de l’espèce ».
D'accord avec l'OP. Je défends -à peu près- ce qu'il dit depuis plusieurs années maintenant
Pour moi là personne la plus intelligente n'est pas celle qui survit, mais celle qui est HEUREUSE. (ou apte à se rendre heureuse). William sidis (Qi à famoso 300) n'est pas le plus intelligent : il a vécu toute sa vie malheureux.
Néanmoins pour être intelligent, donc heureux, un QI à mini 130 est requis
Le 07 décembre 2022 à 18:14:49 :
Je me suis arrêté à « le but de l’espèce humaine est de survivre »L’OP qui nous place au rang « animalesque » alors qu’on est beaucoup plus que ça.
Dans le même panier que « Les homos sont irrationnels car ne pouvant pas se reproduire ne contribuent pas à la survie de l’espèce ».
Les humains sont des animaux
Le 07 décembre 2022 à 18:13:53 :
Le 07 décembre 2022 à 17:58:14 :
Le 07 décembre 2022 à 17:56:53 :
L'OP donne sa définition de l'Intelligence.vas-y balance la tienne alors
Bizarrement les plus heureux ne sont pas présent sur ce forum, bien au contraire
Vous qui êtes si intelligent, pourquoi n'arrivez vous pas à trouver le bonheur ?
HEIN ?Plus t'es idiot, plus t'es heureux, c'est les bases pourtant, dingue de ne pas les avoir
C'est une idée reçu ça, les gens "stupides" tiennent souvent leur stupidité d'un cerveau qui ne fonctionne pas correctement, qui dit cerveau qui ne fonctionne pas correctement dit très souvent des dépressions.
Le 07 décembre 2022 à 17:54:26 :
Le 07 décembre 2022 à 17:52:36 MailleThe a écrit :
Donc voilà, ne pas faire de sport et de jeux vidéo est totalement inintelligent ne vous déplaise
Vous êtes fragile et débilesarrête de te projeter, c'est gênant.
Et je sais pas si le QI est une preuve d'intelligence, mais j'espère pour toi que la grammaire basique n'en est pas une.
L'op ça va depuis le temps ? j'avoue il a pas été tendre là
Le 07 décembre 2022 à 18:15:04 :
D'accord avec l'OP. Je défends -à peu près- ce qu'il dit depuis plusieurs années maintenantPour moi là personne la plus intelligente n'est pas celle qui survit, mais celle qui est HEUREUSE. (ou apte à se rendre heureuse). William sidis (Qi à famoso 300) n'est pas le plus intelligent : il a vécu toute sa vie malheureux.
Néanmoins pour être intelligent, donc heureux, un QI à mini 130 est requis
Répondez moi
Le 07 décembre 2022 à 18:13:36 :
Le 07 décembre 2022 à 18:10:45 :
Pour un droitart, je vois difficilement comment ma remarque peut être remise en cause.Parce que le chasseur, aujourd'hui l'agriculteur ou l'éleveur, est essentiel dans la société et permet indirectement l'avancée scientifique, pareil pour les arts
Sauf qu'un agriculteur est bien plus facilement remplaçable qu'un PHD en physique des énergies.
Et je te laisse comparer l'agriculture industriel à l'agriculture traditionnelle d'un shithole.
Ça montre assez bien l'incroyable puissance de l'intelligence.
.
Parce que le chasseur, aujourd'hui l'agriculteur ou l'éleveur, est essentiel dans la société et permet indirectement l'avancée scientifique, pareil pour les arts
Sauf qu'un agriculteur est bien plus facilement remplaçable qu'un PHD en physique des énergies.
Et je te laisse comparer l'agriculture industriel à l'agriculture traditionnelle d'un shithole.
Je préfère l'agriculture traditionnelle aur celle industrielle, et sans eux vous n'exister tout simplement pas, c'est comme ca
Le 07 décembre 2022 à 18:23:16 :
.Parce que le chasseur, aujourd'hui l'agriculteur ou l'éleveur, est essentiel dans la société et permet indirectement l'avancée scientifique, pareil pour les arts
Ça montre assez bien l'incroyable puissance de l'intelligence.Je préfère l'agriculture traditionnelle aur celle industrielle, et sans eux vous n'exister tout simplement pas, c'est comme ca
D'où ma première remarque page 1 :
"Sauf que dans une société civilisé, la capacité à innover dans l'aérospatial est plus important que la capacité à faire de beau graffiti ou à chasser une antilope avec une lance."
.
C'est subjectif et tu le sais très bien
Pour un droitart, je vois difficilement comment ma remarque peut être remise en cause.Parce que le chasseur, aujourd'hui l'agriculteur ou l'éleveur, est essentiel dans la société et permet indirectement l'avancée scientifique, pareil pour les arts
Rassure moi, t'es au courant que dans le milieu agroalimentaires, les gens issus de l'agriculture sont présents de manière non négligeable ?
Données du topic
- Auteur
- MailleThe
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 17:51:44
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 71