USUL "la violence des riches"
Le 05 décembre 2022 à 14:17:02 :
Le 05 décembre 2022 à 14:14:10 :
Alors je connais pas le propos qu'il a dans la vidéo, et en général je suis en désaccord avec ce clown, mais en tant que transfuge je vois quotidiennement la violence sociale des bourgeois envers les ouvriers et les transfuges.En quoi défendre les squatteurs participe à défendre les ouvriers?
Défendre les squatteurs c'est pénaliser d'abord les ouvriers qui ont la chance d'accéder à la propriété.
Ce sont eux à qui cette situation coûte le plus .
Ah mais je pense que le sous-prolétariat est également un problème, bourgeois et sous-prolétaires sont un serpent à deux têtes.
Le 05 décembre 2022 à 14:18:16 :
Alors je connais pas le propos qu'il a dans la vidéo, et en général je suis en désaccord avec ce clown, mais en tant que transfuge je vois quotidiennement la violence sociale des bourgeois envers les ouvriers et les transfuges.En quoi défendre les squatteurs participe à défendre les ouvriers?
Défendre les squatteurs c'est pénaliser d'abord les ouvriers qui ont la chance d'accéder à la propriété.
Ce sont eux à qui cette situation coûte le plus .bah non ça arrive quasi jamais les ouvriers vivent dans leur maison
Cela arrive quand même.
ET si ce sont les premières victimes auxquelles je pense, tous les ouvriers ( et j'en fais partie) paient pour ces conneries.
Le squat doit être combattu de la manière la plus forte possible sauf à de très rares exceptions. Les mauvais payeurs de mauvaise foi: idem.
Les propriétaires dans l'abus : tout autant.
Le 05 décembre 2022 à 14:15:34 :
Le 05 décembre 2022 à 13:51:34 :
On rappelle que y'a 4 mois, plein de kheys étaient contre le multi propriétariat mais comme c'est Usul qui le dit ouin ouin on est contreEtre contre le multi-propriétariat et appeler à des mesures pour le limiter ou, à défaut, à l'encadrer =/ justifier le vol du bien d'autrui par des parasites (souvent étrangers). Même si l'idée de propriété multiple est parfois contestable, ces gens ont acquis leurs biens légalement et sans voler personne. Ils n'ont pas à être spoliés.
La propriété est un droit fondamental. D'ailleurs la Déclaration des droits de l'Homme révolutionnaire la cite comme un des 5 droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Oui, elle a plus de valeur que le droit au logement.
On rappelle aux gauchos que la charité est une faculté, pas une obligation. On ne peut pas l'imposer, pour quelque prétexte que ce soit, ça s'appelle la liberté. Mais bon, je sais que vous avez du mal avec ça, on commence à avoir l'habitude avec vous.
Ce sont eux à qui cette situation coûte le plus .
Les ouvriers payent durement mais ils payent, c'est des bosseurs.
Les gens qui squattent sont plutôt des parasites vivant de minimats sociaux.
J'ai jamais compris pourquoi ils flinguent l'appartement au passage.
Proprio malhonnête : tape dans la caution (gné gné hop 100€ pour payer les frais de ménage)
oui t'a raison. les proprio qui font 0 travaux quand un truc pète dans l'appart, ou des proprios qui louent des appartement dans des états catastrophiques à des étudiantEs (de préférences non françaises) ça n'existe pas.
Le 05 décembre 2022 à 14:23:00 :
Ce sont eux à qui cette situation coûte le plus .Les ouvriers payent durement mais ils payent, c'est des bosseurs.
Voilà on est d'accord.
Le 05 décembre 2022 à 14:22:57 :
Le 05 décembre 2022 à 14:15:34 :
Le 05 décembre 2022 à 13:51:34 :
On rappelle que y'a 4 mois, plein de kheys étaient contre le multi propriétariat mais comme c'est Usul qui le dit ouin ouin on est contreEtre contre le multi-propriétariat et appeler à des mesures pour le limiter ou, à défaut, à l'encadrer =/ justifier le vol du bien d'autrui par des parasites (souvent étrangers). Même si l'idée de propriété multiple est parfois contestable, ces gens ont acquis leurs biens légalement et sans voler personne. Ils n'ont pas à être spoliés.
La propriété est un droit fondamental. D'ailleurs la Déclaration des droits de l'Homme révolutionnaire la cite comme un des 5 droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Oui, elle a plus de valeur que le droit au logement.
On rappelle aux gauchos que la charité est une faculté, pas une obligation. On ne peut pas l'imposer, pour quelque prétexte que ce soit, ça s'appelle la liberté. Mais bon, je sais que vous avez du mal avec ça, on commence à avoir l'habitude avec vous.
Ceci, ils pensent qu'en suçant les boules des Riches ils deviendront comme eux un jour c'est pathétique
Le 05 décembre 2022 à 14:24:36 :
Non mais pour terminer le débat le c'est soucis est soucis les squater sans des gauchistes sales, bêtes, méchants, laids, bruyants et agressifs. Le seul moyen de les aider est de leur donner un coup de bâton sur le museau.
"ils sont méchants et en plus ils sont moches"
Le 05 décembre 2022 à 14:23:08 :
Proprio malhonnête : tape dans la caution (gné gné hop 100€ pour payer les frais de ménage)
oui t'a raison. les proprio qui font 0 travaux quand un truc pète dans l'appart, ou des proprios qui louent des appartement dans des états catastrophiques à des étudiantEs (de préférences non françaises) ça n'existe pas.
Ah bon, à des non Français ? Tu voudrais dire que les proprios louent à des gens qui sont étrangers et probablement sans garants en plus ?
J'ai que des étudiants étrangers, leurs parents sont proprios et ont 6k/mois, va pas me dire que je vais prendre un étranger sans garanti juste pour gratter la caution
Le 05 décembre 2022 à 14:26:28 :
Le 05 décembre 2022 à 14:23:08 :
Ah bon, à des non Français ? Tu voudrais dire que les proprios louent à des gens qui sont étrangers et probablement sans garants en plus ?
J'ai que des étudiants étrangers, leurs parents sont proprios et ont 6k/mois, va pas me dire que je vais prendre un étranger sans garanti juste pour gratter la caution
Montant des loyers que tu fais payer à ces richissimes personnes ?
Le 05 décembre 2022 à 14:26:16 :
Le 05 décembre 2022 à 13:58:02 :
Bordel mais vous êtes qu'une bande d'abrutis sur ce Topic , vous êtes bien d'extreme droite cet à dire les idiots utiles des Bourgeoisinsultes, dénigrement, aucun argument. on a bien affaire à un gauchiste
Néanmoins ils a raison sur le fond, ils n'y a d'ailleurs rien de plus anti-nationale que la bourgeoisie mais bon l'ED n'est pas réputée pour ces capacités de réflexion.
Le 05 décembre 2022 à 14:23:00 :
Les ouvriers payent durement mais ils payent, c'est des bosseurs.
Ils flinguent l'appartement pour se venger
Données du topic
- Auteur
- ]redstar[
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 13:30:56
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 369