USUL "la violence des riches"
[14:59:01] <LREMgolem>
Le 05 décembre 2022 à 14:08:22 :
il dit que le squat n'arrive pas bcp et que c'est surtout une panqique de bourgeois tu peux pas squatter un logement habitéRien que sur ça il a faux de A à Z
La plupart de ceux qui se font squatted sont des prolos spé classe moyenne
Spé maison vide la flemme de la retaper pour mettre en location / trop usé par la vie pour s'occuper de l'héritage
Le nombre énorme de logements vides est une aberration à la foi collective et individuelle
Le 05 décembre 2022 à 15:00:18 :
Le 05 décembre 2022 à 14:58:53 :
Le 05 décembre 2022 à 14:58:23 :
La plupart d'entre vous n'aura jamais accès à la multipropriété, ni même à la propriété tout court.Je préfère vous ramener un peu à votre réalité d'exploités : vous n'aurez probablement pas l'occasion de vivre sur le dos de familles de smicards. La famille de smicards, ce sera vous.
Mes parents approchent le million en patrimoine, n'ont pas le bac, descendent d'une famille d'éleveurs et d'ouvriers. Tout est possible quand tu bosses. Même eux avaient 2-3 appartements d'ailleurs.
La plupart d'entre vous n'aura jamais accès à la multipropriété, ni même à la propriété tout court.Je préfère vous ramener un peu à votre réalité d'exploités : vous n'aurez probablement pas l'occasion de vivre sur le dos de familles de smicards. La famille de smicards, ce sera vous.
Attention, B1K, illustre random sur le 18-25, a décidé que ça serait comme ça. Acceptez-le, tous.
Le 05 décembre 2022 à 13:30:56 :
https://youtu.be/qGXumqra2FcMAIS
Le 05 décembre 2022 à 14:57:39 Garyveepauvre a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 14:51:29 :
Il faudrait faire comme en Finlande (ou un pays voisin), dans lequel tous les citoyens peuvent vérifier combien chaque citoyen déclare de revenus.Ca permettrait de voir qui sont ces "pauvres" gauchistes donneurs de leçons
Je n'ai pas regardé plus de qques secondes après l'extrait cité par l'op.
Mais voir un mec se foutre de la gueule d'une proprio qui a eu son logement squatté et détruit, et ironiser sur le fait qu'il y a un trou au mur (en oubliant exprès de parler de toutes les autres dégradations, des frais que ça va engendrer, des loyers perdus, etc...), ça ne donne pas envie d'en voir plus (surtout en connaissant déjà le personnage) et ça donne envie de savoir combien lui-même déclare de revenus par an...
Il est très probable qu'Usul déclare bien plus de revenus annuel que la plupart des propriétaires qui ont juste leur logement perso + 1 appart en location (comme celle de l'extrait)
Le 05 décembre 2022 à 15:00:38 :
Le 05 décembre 2022 à 14:59:53 :
Le 05 décembre 2022 à 14:59:01 :
Le 05 décembre 2022 à 14:08:22 :
il dit que le squat n'arrive pas bcp et que c'est surtout une panqique de bourgeois tu peux pas squatter un logement habitéRien que sur ça il a faux de A à Z
c'est complétement faux c'est les médias qui vont interviewé le premier classe moyenneux qui a voulu devenir riche
Ok Sukhr
d'accord le bobo lèche bien les riches n'oublient pas le probleme en france c'est les 120 squat
120 squat pour 70 millions d'habitants ça mérite bien un reportage au 20h
Le 05 décembre 2022 à 14:58:53 :
bravo. bel accomplissement
Usul fait quoi de tout son argent? Parce qu'on va pas se mentir, il est beaucoup trop payé pour ce qu'il fait et il doit lui rester pas mal à la fin du mois.
Il n'a pas investi dans la "pierre" le petit usul?
Le 05 décembre 2022 à 15:01:45 :
c'est complétement faux c'est les médias qui vont interviewé le premier classe moyenneux qui a voulu devenir riche
Ok Sukhr
d'accord le bobo lèche bien les riches n'oublient pas le probleme en france c'est les 120 squat
120 squat pour 70 millions d'habitants ça mérite bien un reportage au 20h
ok, Sukhr.
Le 05 décembre 2022 à 15:02:42 :
Usul fait quoi de tout son argent? Parce qu'on va pas se mentir, il est beaucoup trop payé pour ce qu'il fait et il doit lui rester pas mal à la fin du mois.Il n'a pas investi dans la "pierre" le petit usul?
Non, il veut pas être proprio car selon lui les propriétaires sont tous des cons
Le 05 décembre 2022 à 15:02:43 :
posséder un appart c'est être riche maintenant ? on parle pas d'un palace ou d'une villa
C'est ce que j'ai dis dans des messages plus tôt
La création d'une nouvelle catégorie de population plus pauvre que les ouvriers remets en perceptive la perception des niveaux de richesses.
Maintenant t'es en couple et tu as 2 CDI > smic t'es déjà considéré comme très aisés par la masse
J'ai acheté un poêle à bois à 4k pour moi salon + tubage pour l'étage. On m'a regardé avec des gros yeuxx, waow la chance, j'aimerais trop ca
- s'ils sont riches c'est qu'il y a des pauvres, qu'ils ne viennent pas se plaindre
Le 05 décembre 2022 à 15:01:40 :
Le 05 décembre 2022 à 14:57:39 Garyveepauvre a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 14:51:29 :
Il faudrait faire comme en Finlande (ou un pays voisin), dans lequel tous les citoyens peuvent vérifier combien chaque citoyen déclare de revenus.Ca permettrait de voir qui sont ces "pauvres" gauchistes donneurs de leçons
Je n'ai pas regardé plus de qques secondes après l'extrait cité par l'op.
Mais voir un mec se foutre de la gueule d'une proprio qui a eu son logement squatté et détruit, et ironiser sur le fait qu'il y a un trou au mur (en oubliant exprès de parler de toutes les autres dégradations, des frais que ça va engendrer, des loyers perdus, etc...), ça ne donne pas envie d'en voir plus (surtout en connaissant déjà le personnage) et ça donne envie de savoir combien lui-même déclare de revenus par an...
Il est très probable qu'Usul déclare bien plus de revenus annuel que la plupart des propriétaires qui ont juste leur logement perso + 1 appart en location (comme celle de l'extrait)
imaginons que usul soit millionaire
et alors ? il dit qu'il ya 120 squat pour 70 millions d'habiatns et on en fait un débat public
Le 05 décembre 2022 à 15:05:02 :
Le 05 décembre 2022 à 15:02:43 :
posséder un appart c'est être riche maintenant ? on parle pas d'un palace ou d'une villaC'est ce que j'ai dis dans des messages plus tôt
La création d'une nouvelle catégorie de population plus pauvre que les ouvriers remets en perceptive la perception des niveaux de richesses.
Maintenant t'es en couple et tu as 2 CDI > smic t'es déjà considéré comme très aisés par la masse
pas par la masse par les bobos comme usul déconnecté des réalités.
Données du topic
- Auteur
- ]redstar[
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 13:30:56
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 369