USUL "la violence des riches"
Usul est représentatif des gens qui croient penser quand ils ne reproduisent que de vagues lieux communs exprimés avec des mots creux.
Bonté, compassion, amour, bienveillance... Oui, comme tout le monde, j'en ai déjà entendu parler quand j'étais petit et que je regardais des dessins animés mignons.
Et puis un jour, une fois qu'on a grandi, le réel arrive aussi et ces mots n'y ont aucune place. Usul, comme tous ceux qui croient le contraire, est un petit garçon effrayé par le réel, en réalité, parce qu'ils n'a pas grandi dans sa tête.
Le 05 décembre 2022 à 14:54:55 :
Le 05 décembre 2022 à 14:49:34 :
[14:47:38] <Gazolino>
Le 05 décembre 2022 à 14:46:46 :
[14:43:36] <Gazolino>
> Le 05 décembre 2022 à 14:42:20 :
>Les bourgeois rentiers seront toujours déconnectés de la réalité sur le logement : l'état et la régulation ont toute leur place pour imposer un cadre qui permette à tous d'avoir un toit
Pourquoi je paye pour avoir un toit et d'autres l'auraient gratuitement ?
Tout le monde paye pour avoir un toit, que ce soit sur le marché privé ou public, en finançant des logements publics par l'impôt etc
Donc tu prônes le HLM ?
La construction d'un HLM est financé par la collectivité, ce qui permet de fournir un toit à moindre coût pour des locataires avec de faibles ressources
Si ça continue je vais écrire comme une IA tellement c'est évident
HLM = tu choisis pas ton quartier, tu choisis pas tes voisins, l'État choisit pour toi
Le communisme c'est toujours bien sur le papier.
La réalité c'est que tu te retrouves avec du bordel, des poubelles dans les couloirs et des rats dans l'immeuble.
Si t'as déjà été dans les logements Crous tu devrais avoir une indication.
Bizarrement beaucoup de gens cuisinent dans leurs chambres et se douchent à la salle de sport
C'est un dealer de rethorique nauséabonde
Capable de baiser une paumée
[14:54:55] <Gazolino>
Le 05 décembre 2022 à 14:49:34 :
[14:47:38] <Gazolino>
Le 05 décembre 2022 à 14:46:46 :
[14:43:36] <Gazolino>
> Le 05 décembre 2022 à 14:42:20 :
>Les bourgeois rentiers seront toujours déconnectés de la réalité sur le logement : l'état et la régulation ont toute leur place pour imposer un cadre qui permette à tous d'avoir un toit
Pourquoi je paye pour avoir un toit et d'autres l'auraient gratuitement ?
Tout le monde paye pour avoir un toit, que ce soit sur le marché privé ou public, en finançant des logements publics par l'impôt etc
Donc tu prônes le HLM ?
La construction d'un HLM est financé par la collectivité, ce qui permet de fournir un toit à moindre coût pour des locataires avec de faibles ressources
Si ça continue je vais écrire comme une IA tellement c'est évident
HLM = tu choisis pas ton quartier, tu choisis pas tes voisins, l'État choisit pour toi
Avec des files d'attente interminables, des quartiers réservés au copinage politique etc
C'est loin d'être parfait en l'état
Et on est loin d'y mettre le budget nécessaire
Usul est un escroc. Toujours le même schéma dans ses vidéos: 1. Présenter un vrai problème. 2. Montrer des abus dans la classe dominante. 3. Amener Karl Marx comme solution divine.
Il vit dans la boucle depuis 15 ans ce zinzin.
La plupart d'entre vous n'aura jamais accès à la multipropriété, ni même à la propriété tout court.
Je préfère vous ramener un peu à votre réalité d'exploités : vous n'aurez probablement pas l'occasion de vivre sur le dos de familles de smicards. La famille de smicards, ce sera vous.
Le 05 décembre 2022 à 14:58:23 :
La plupart d'entre vous n'aura jamais accès à la multipropriété, ni même à la propriété tout court.Je préfère vous ramener un peu à votre réalité d'exploités : vous n'aurez probablement pas l'occasion de vivre sur le dos de familles de smicards. La famille de smicards, ce sera vous.
Le 05 décembre 2022 à 14:59:01 :
Le 05 décembre 2022 à 14:08:22 :
il dit que le squat n'arrive pas bcp et que c'est surtout une panqique de bourgeois tu peux pas squatter un logement habitéRien que sur ça il a faux de A à Z
La plupart de ceux qui se font squatted sont des prolos spé classe moyenne
c'est complétement faux c'est les médias qui vont interviewé le premier classe moyenneux qui a voulu devenir riche
Il n'a pas encore passé le stade où le confort personnel passe avant la volonté et les moyens de construire une économie viable
C'est à partir de combien qu'on vote à droite pour son intérêt, je dirais au moins 10K mensuel, 120K brut à l'année, là ça se droitise et certains veulent la fin de la trêve hivernale
Le 05 décembre 2022 à 14:58:53 :
La plupart d'entre vous n'aura jamais accès à la multipropriété, ni même à la propriété tout court.Je préfère vous ramener un peu à votre réalité d'exploités : vous n'aurez probablement pas l'occasion de vivre sur le dos de familles de smicards. La famille de smicards, ce sera vous.
Tes parents ont fait des sacrifices sur le court/moyen terme pour avoir une meilleure vie ainsi que sa descendance
Le 05 décembre 2022 à 14:59:53 :
Le 05 décembre 2022 à 14:59:01 :
Le 05 décembre 2022 à 14:08:22 :
il dit que le squat n'arrive pas bcp et que c'est surtout une panqique de bourgeois tu peux pas squatter un logement habitéRien que sur ça il a faux de A à Z
La plupart de ceux qui se font squatted sont des prolos spé classe moyenne
c'est complétement faux c'est les médias qui vont interviewé le premier classe moyenneux qui a voulu devenir riche
Ok Sukhr
Le 05 décembre 2022 à 15:00:06 :
Tes parents ont fait des sacrifices sur le court/moyen terme pour avoir une meilleure vie ainsi que sa descendance
cecient
Données du topic
- Auteur
- ]redstar[
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 13:30:56
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 369