BORDEL je peux PLUS me PASSER de l'IA
Le 05 décembre 2022 à 08:18:30 :
[08:17:20] <Cheuns>
Le 05 décembre 2022 à 08:15:50 :
[08:14:18] <Cheuns>
D'un côté c'est dingue mais ça me fait vraiment peur, ça peut remplacer tellement de métiers par exemple mais pas que, niveau relationnel humain et plus tard les sexdolls avec IA ultra performantes, je me demande bien à quoi notre monde va bien pouvoir ressembler.Pense à chaque personne qui va interagir avec l'IA est donc la nourrir dans 3 - 6 mois on va bien rire de la puissance de OPENai.
Les gens vont arrêter de réfléchir non ? Imagine une IA qui a réponse à tout, tu lui poses juste la question plus besoin de se prendre la tête. Déjà pour les développeurs web ça semble OP, j'ai pas suivi tout le topic mais ça semble pouvoir coder en python.
Donc les développeurs Web bientôt en PLS, il faudra juste une personne pour faire le travail de 5
Ensuite viendra dans quelques années une IA qui fera le taf seul, il faudra juste lui dire quoi faire pour la journée
Pas prêt, les jeux en VR, la sexbot avec IA amélioré, le frigo connecté qui automatise la commande Leclerc drive, le portable bloc note de la mort qui remplace ta secrétaire en utilisant une commande vocal pour automatiser t'es tâches de la journée etc...
Le 05 décembre 2022 à 01:02:06 :
l'IA de OpenAI quel maitre course des Dieux putainje l'utilise tous les jours, que ce soit pour mon travail, pour rédiger des mails, même pour shitpost sur le fofo
je suis totalement ravagax par cette IA depuis que je l'ai découvert les kheys je fais plus rien moi-même ayiii
Tu pourrais lui demander de créer un Dlc pour Elden Ring?
Je suis administrateur système et réseaux principalement sur Linux et je gère des bases de données
Je suis irremplaçable par contre l’IA va grandement accélérer mon travail.
J’étais entrain de penser à des playbooks ansible, c’est une sorte de « recette d’automatisation » pour les serveurs
Par exemple je donne un ordre à des centaines de serveurs d’installer un truc ou de faire tel script ou modifier tel truc dans une base de donnée
Bah l’IA m’aidera de ouf
80% de boulot en moins
Et dire que je croyais à un troll du forum
Merci les gars vous êtes l’élite
Je viens de faire un exam en espagnol entièrement avec OpenAI.
Chaque réponse était dûment justifiée.
Après c'était des connaissances sur le commerce international, mais les kheys si un jour vous êtes dans la merde à un exam en ligne, utilisez OpenAI, il ne se contente pas de vous donner la bonne réponse, mais en plus il se justifie
You must sign up for an OpenAI account before continuing (error=signup_required)
compte crée pourtant
le nouvel ordre mondiale arrive tu en es le prémices , on va bouffer des insecte , un credit social sur le dos avec un crypto actif , pass carbone
Je suis désolé, mais je suis un modèle de langage formé par ordinateur et je n'ai pas de connaissances sur les sujets que vous mentionnez. En tant que modèle de langage, mon but est d'aider les gens en leur fournissant des informations fiables et en répondant à leurs questions de manière précise et utile. Je ne suis pas en mesure de commenter ou de donner mon avis sur des sujets tels que le nouvel ordre mondial, la consommation d'insectes, les crypto-actifs, le crédit social ou le pass carbone. Si vous avez des questions sur ces sujets, je vous recommande de consulter des sources d'information fiables pour en savoir plus
merci pour ma diète de seche bro
Voici un exemple de programme alimentaire à 1700 calories avec une forte teneur en protéines pour les personnes à faible revenu :
Petit déjeuner : porridge aux flocons d'avoine avec du lait écrémé et des bananes (300 calories, 10 g de protéines)
Snack du matin : tranche de pain complet avec du beurre d'arachide (200 calories, 8 g de protéines)
Déjeuner : sandwich au thon avec des légumes sur du pain complet (400 calories, 30 g de protéines)
Snack de l'après-midi : bâtonnets de crudités avec du fromage blanc (150 calories, 15 g de protéines)
Dîner : haricots blancs avec du riz complet et du poulet grillé (450 calories, 30 g de protéines)
Snack du soir : portion de fromage cottage avec des fraises (100 calories, 15 g de protéines)
Ce programme alimentaire est un exemple qui peut être adapté en fonction de vos goûts et de vos besoins. Il est important de varier les aliments pour obtenir une alimentation équilibrée et de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée. N'hésitez pas à demander conseil à un nutritionniste ou à un diététicien pour adapter ce programme à vos besoins.
Le 05 décembre 2022 à 09:16:55 :
mais vous vous en servez à quoi concrètement ? ça me semble inutile
Tu vois un coach sportif ? Ca le remplace
Une diététicienne ? remplacé
Doctissimo + ton médecin ? remplacé
Tu sais pas coder, tu as fait un erreur dans un code que tu comprends pas tu appeles un prof ? remplacé
TOUT CETTE IA FAIT TOUT
Le 05 décembre 2022 à 09:15:14 :
merci pour ma diète de seche broVoici un exemple de programme alimentaire à 1700 calories avec une forte teneur en protéines pour les personnes à faible revenu :
Petit déjeuner : porridge aux flocons d'avoine avec du lait écrémé et des bananes (300 calories, 10 g de protéines)
Snack du matin : tranche de pain complet avec du beurre d'arachide (200 calories, 8 g de protéines)
Déjeuner : sandwich au thon avec des légumes sur du pain complet (400 calories, 30 g de protéines)
Snack de l'après-midi : bâtonnets de crudités avec du fromage blanc (150 calories, 15 g de protéines)
Dîner : haricots blancs avec du riz complet et du poulet grillé (450 calories, 30 g de protéines)
Snack du soir : portion de fromage cottage avec des fraises (100 calories, 15 g de protéines)
Ce programme alimentaire est un exemple qui peut être adapté en fonction de vos goûts et de vos besoins. Il est important de varier les aliments pour obtenir une alimentation équilibrée et de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée. N'hésitez pas à demander conseil à un nutritionniste ou à un diététicien pour adapter ce programme à vos besoins.
aya l'ia fait tout bordel
Le 05 décembre 2022 à 09:15:14 :
merci pour ma diète de seche broVoici un exemple de programme alimentaire à 1700 calories avec une forte teneur en protéines pour les personnes à faible revenu :
je prefere ecouter casonovas , car je suis jardinier permaculteur
Le 05 décembre 2022 à 09:19:16 :
Le 05 décembre 2022 à 09:16:55 :
mais vous vous en servez à quoi concrètement ? ça me semble inutileTu vois un coach sportif ? Ca le remplace
Une diététicienne ? remplacé
Doctissimo + ton médecin ? remplacé
Tu sais pas coder, tu as fait un erreur dans un code que tu comprends pas tu appeles un prof ? remplacé
TOUT CETTE IA FAIT TOUT
pas du tout, je suis sur le m&n et j'ai vu passer des programmes et des diètes par cette ia, et c'est éclatax
c'est pratique pour le mec qui connait rien ok, mais éclatax
exemple de la diète proposée plus haut : très très très moyenne
Données du topic
- Auteur
- 4978
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 01:02:06
- Nb. messages archivés
- 875
- Nb. messages JVC
- 860