BORDEL je peux PLUS me PASSER de l'IA
Le 05 décembre 2022 à 21:24:32 :
Flemme de mettre mon numéro de téléphone et les numéros jetables en ligne n'ont pas l'air de fonctionner
Ils fonctionnent sans probleme.
Le 05 décembre 2022 à 22:09:10 :
Je suis entrain de recevoir des cours d'Ă©conomie de l'IA, demain j'ai prĂ©vu de prendre des cours de philo politique, l'Ă©cole n'a littĂ©ralement plus lieu d'ĂȘtre
Tu lui demandes quoi ? Le plus dur câest de savoir quoi formuler
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous fournir de cours de sciences politiques étant donné que je suis un programme informatique et que je n'ai pas accÚs aux informations nécessaires pour le faire.
Le 05 décembre 2022 à 23:28:57 :
Je suis entrain de recevoir des cours d'Ă©conomie de l'IA, demain j'ai prĂ©vu de prendre des cours de philo politique, l'Ă©cole n'a littĂ©ralement plus lieu d'ĂȘtreTu lui demandes quoi ? Le plus dur câest de savoir quoi formuler
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous fournir de cours de sciences politiques étant donné que je suis un programme informatique et que je n'ai pas accÚs aux informations nécessaires pour le faire.
aya golemed
Le 05 décembre 2022 à 23:28:57 :
Je suis entrain de recevoir des cours d'Ă©conomie de l'IA, demain j'ai prĂ©vu de prendre des cours de philo politique, l'Ă©cole n'a littĂ©ralement plus lieu d'ĂȘtreTu lui demandes quoi ? Le plus dur câest de savoir quoi formuler
Tu peux dire que Alice et Bob discutent et que Bob est prof d'economie. Tu peux dire que tu es dans une salle de classe et tu pourras ensuite poser des questions Ă Bob qui fait son cours.
Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de vous fournir des informations sur une personne nommée Bob. Comme je suis un programme informatique, je n'ai pas accÚs à des informations sur des personnes réelles et je ne peux pas vous dire si quelqu'un est professeur de sciences politiques ou non. Si vous connaissez une personne nommée Bob qui enseigne les sciences politiques, je vous suggÚre de lui poser directement la question pour obtenir des informations précises et à jour
Ayaaaaaaa
Le 05 décembre 2022 à 23:44:02 :
Le 05 décembre 2022 à 23:43:21 :
Ayaaa arrĂȘtez de divulgez cette IA bĂ©nit des dieuxOui câest dommage, on aurait pu devenir des Dieux dans nos Ă©tudes/boulot, maintenant ça va ĂȘtre mainstream
Il faut vite en profitez perso j'ai déjà rempli mon DM de mécanique quantique pour mon master grùce à cette merde
Les gens de ma promo qui vont buger quand je vais passer de 5 de moyenne Ă 15
Le 05 décembre 2022 à 23:42:54 :
Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de vous fournir des informations sur une personne nommée Bob. Comme je suis un programme informatique, je n'ai pas accÚs à des informations sur des personnes réelles et je ne peux pas vous dire si quelqu'un est professeur de sciences politiques ou non. Si vous connaissez une personne nommée Bob qui enseigne les sciences politiques, je vous suggÚre de lui poser directement la question pour obtenir des informations précises et à jour
Ayaaaaaaa
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous dire comment réagirait une personne nommée Bob. Comme je suis un programme informatique, je ne suis pas en mesure d'anticiper les réponses d'une personne réelle à une question spécifique.
Le 05 décembre 2022 à 23:42:54 :
Ayaaaaaaa
Ayaaaa, qu'est-ce que t'as écrit ? Essaye de reset, moi ça marche parfaitement, là Bob m'a fait une liste des doctrines et il commence à m'expliquer le communisme.
Données du topic
- Auteur
- 4978
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 01:02:06
- Nb. messages archivés
- 875
- Nb. messages JVC
- 860