Topic de Capsolo :

[WEBM] Ce GOLEM paye sa CUISINE 21.000€ à Boulanger, la SUITE va vous ÉTONNER

Supprimé

Le 04 décembre 2022 à 14:58:53 luigi-et-mario a écrit :

Ca vaut 3-4k ça.J'ai à peu près la même cuisine, made in Schmidt, payé 5x moins.

Ben voyons, même en prenant le pire électroménager c'est impossible.J'ai des potes qui viennent de faire une cuisine Ikea + bricodepot qui fait la moitié de ça et ils en ont justement pour 3k alors qu'ils ont tout fait + plan de travail de moins bonne qualité que sur la photo.Si c'est un beau truc en marbre son plan de travail, comme on en a l'impression, ça peut être 3-4k à lui tout seul

Relis mes posts.

La cuisine du Chef Dumas vous pensez qu'elle coûte combien? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882957-depardieutozemoon.jpg

Le 04 décembre 2022 à 14:58:53 :

Ca vaut 3-4k ça.

J'ai à peu près la même cuisine, made in Schmidt, payé 5x moins.

Ben voyons, même en prenant le pire électroménager c'est impossible.
J'ai des potes qui viennent de faire une cuisine Ikea + bricodepot qui fait la moitié de ça et ils en ont justement pour 3k alors qu'ils ont tout fait + plan de travail de moins bonne qualité que sur la photo.
Si c'est un beau truc en marbre son plan de travail, comme on en a l'impression, ça peut être 3-4k à lui tout seul

Il a précisé qu'il a eu un tarif cheaté. Pas valable, donc.

vous avez pas capté que boulanger est repassé y a 6 mois dans l appart et a tout refait.
Mais déjà pour vous les prolix ça doit être énorme 21k
Mais on n'est pas tous au rsa comme ce que la tv veut faire croire.
21k je rembourse ça en a peine 4mois en vivant avec un smic

Le roi des golems

Ma cuisine à 500€ en occasion electro compris , retapée et posée à la mano rigole :rire:

Le 04 décembre 2022 à 14:57:25 :

Le 04 décembre 2022 à 14:55:57 :
Les pubs qui persuadent les golgolems de lâcher des milliers d'euros dans des éléments dispensables à remplacer dans 5 ans.

La cuisine, la douche, la veranda, le jardin
Tout ces elements qui seraient des étapes, des bornes sur le chemin de l'épanouissement avant de divorcer et de se partager virtuellement la valeur du contre-plaqué

:d) Tu manges pas et te douches pas mon golémin? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882957-depardieutozemoon.jpg

J'ai pas besoin de correspondre à une représentation issue d'une pub et d'un imaginaire bourgeois pour faire cuire des pâtes ou me laver

C'est vraiment accepter de se faire hypnotiser pour se faire delester avec le sourire

Le 04 décembre 2022 à 15:01:02 :
Le roi des golems

Ma cuisine à 500€ en occasion electro compris , retapée et posée à la mano rigole :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670162247-2sspznes2uy91.jpg C'est ta cuisine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 04 décembre 2022 à 15:00:49 :
Mais déjà pour vous les prolix ça doit être énorme 21k
Mais on n'est pas tous au rsa comme ce que la tv veut faire croire.
21k je rembourse ça en a peine 4mois en vivant avec un smic

Le mec tout heureux de se faire entuber pourvu qu'il puisse se persuader de valoir mieux qu'une catégorie créée à cette seule fin

Le 04 décembre 2022 à 14:59:52 :
vous avez pas capté que boulanger est repassé y a 6 mois dans l appart et a tout refait.

Ceci, pour des cuisines à ce prix t'as des garanties assez solides, en cas de vice de fabrication ou dans la pose ils viennent tout te refaire à leurs frais

Mais bon l'homme soja dans la vidéo a préféré aller pleurer sur internet au lieu de tout régler directement avec eux...

Des vice de fabrication ou d'installation ça arrive mais n'importe quelle entreprise sérieuse et fiable te corrige le tir, il n'avait pas besoin de faire son caca nerveux

Aucune pitié pour ce bourgeois. Aucun mépris non plus. Il n’a que ce qu’il mérite ( :) ).

Le 04 décembre 2022 à 14:59:20 :

Le 04 décembre 2022 à 14:58:22 Hypo_Prof_V13 a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 14:56:05 :

Le 04 décembre 2022 à 14:55:22 Hypo_Prof_V13 a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 14:54:16 :

> Le 04 décembre 2022 à 14:50:31 Hypo_Prof_V13 a écrit :https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670161682-acuisine.jpg

>

> 15K€.

>

> C'est cher les cuisines... :hap:

>

> Les rangements multiples font péter le prix, tout comme certains mécanismes (tiroirs coulissants) ainsi que les petits délire persos (alcôves sur-mesure). L'éléctroménager encastré coûte aussi très cher.

>

> Micro-onde non encastré: 100€.Micro-onde encastré: 400€

>

> :hap:

Ca vaut 3-4k ça.J'ai à peu près la même cuisine, made in Schmidt, payé 5x moins.

J'ai fait des devis chez Schmidt et c'était pas 5X moins donc je connais pas le détail, mais on ne doit pas avoir la même cuisine :hap:

Non, le prix public chez Schmidt c'est 20kMais le coût de revient c'est à peu près 2-3k. Mon beau frère m'a fait un tarot famille :ok:

Oui, donc voilà. C'aurait été bien que tu précises que la situation est vaguement exceptionnelle :hap:

Moi aussi j'ai une voiture payée par beau-papa et je ne prétends pas l'avoir obtenue pas cher :hap:

Bah après j'ai pas critiqué le fait que tu l'aies payé ce tarif là.
Si t'as pas de bon plan, tu te fais ouvrir comme tout le monde, j'évoquais juste l'escroquerie des cuisines, quand tu vois le coût de revient..

Ton conseil c'est quoi ? Avoir des membres de la famille qui font des cuisines ? :pf:

"OK je me fais entuber mais moi je peux me le permettre hein les prolo"

Le mec tire une fierté de se faire douiller pourvu qu'il puisse présenter ça comme une humiliation pour les pauvres... lunaire

Le 04 décembre 2022 à 15:03:22 :
"OK je me fais entuber mais moi je peux me le permettre hein les prolo"

Le mec tire une fierté de se faire douiller pourvu qu'il puisse présenter ça comme une humiliation pour les pauvres... lunaire

Oui il fait pitié le gars

Bordel j'ai hurlé au lave-vaisselle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 décembre 2022 à 15:02:29 :

Le 04 décembre 2022 à 14:59:52 :
vous avez pas capté que boulanger est repassé y a 6 mois dans l appart et a tout refait.

Ceci, pour des cuisines à ce prix t'as des garanties assez solide, en cas de vice de fabrication ou dans la pose ils viennent tout te refaire à leurs frais

Mais bon l'homme soja dans la vidéo a préféré aller pleurer sur internet au lieu de tout régler directement avec eux...

Des vice de fabrication ou d'installation ça arrive mais n'importe quelle entreprise sérieuse et fiable te corrige le tir, il n'avait pas besoin de faire son caca nerveux

Sauf que ta réclamation au service client bougera beaucoup plus vite si t'affiches la marque sur le net. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 04 décembre 2022 à 14:58:37 :

Le 04 décembre 2022 à 14:55:57 :
Les pubs qui persuadent les golgolems de lâcher des milliers d'euros dans des éléments dispensables à remplacer dans 5 ans.

La cuisine, la douche, la veranda, le jardin
Tout ces elements qui seraient des étapes, des bornes sur le chemin de l'épanouissement avant de divorcer et de se partager virtuellement la valeur du contre-plaqué

Une cuisine de qualité ça peut te durer quasiment toute une vie hein ça se remplace pas au bout de 5 ans...

Sauf l'électro-ménager bien sûr mais même ça quand tu prends de la qualité ça dure

Oui oui c'est pour ça que ta cousine toute neuve est déjà démodée et que tu voudras la remplacer.
Ou bien remplacer celle posé par les précédents proprio il y a 5 ans quand tu vas aménager ailleurs

Le 04 décembre 2022 à 15:03:22 Nutri-Sioniste a écrit :
"OK je me fais entuber mais moi je peux me le permettre hein les prolo"

Le mec tire une fierté de se faire douiller pourvu qu'il puisse présenter ça comme une humiliation pour les pauvres... lunaire

ok Florian https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Le 04 décembre 2022 à 15:05:13 :

Le 04 décembre 2022 à 15:02:29 :

Le 04 décembre 2022 à 14:59:52 :
vous avez pas capté que boulanger est repassé y a 6 mois dans l appart et a tout refait.

Ceci, pour des cuisines à ce prix t'as des garanties assez solide, en cas de vice de fabrication ou dans la pose ils viennent tout te refaire à leurs frais

Mais bon l'homme soja dans la vidéo a préféré aller pleurer sur internet au lieu de tout régler directement avec eux...

Des vice de fabrication ou d'installation ça arrive mais n'importe quelle entreprise sérieuse et fiable te corrige le tir, il n'avait pas besoin de faire son caca nerveux

Sauf que ta réclamation au service client bougera beaucoup plus vite si t'affiches la marque sur le net. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ceci
Le meilleur moyen de se faire sucer par les entreprises c'est de chialer sur les réseaux aujourd'hui
Si t'es tout seul ils t'écrasent. Si tu buzz ils paniquent

bmg ça coûte aussi cher une cuisine ? Je pensais que pour une cuisine comme ça 5 000 euros seraient suffisants...

Données du topic

Auteur
Capsolo
Date de création
4 décembre 2022 à 14:10:23
Date de suppression
6 décembre 2022 à 06:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 346