Topic de Capsolo :

[WEBM] Ce GOLEM paye sa CUISINE 21.000€ à Boulanger, la SUITE va vous ÉTONNER

Supprimé

Ayaaa ceux qui achètent des cuisines toutes faites et ne les montent même pas eux mêmes, perso:
- Outils fabriqué à la mains avec des métaux que je suis aller miné moi même
- Bois des arbres du domaine de mon cousin.
- Lave vaisselle construit moi même (au moins je saurais le démonté en cas de soucis)
...
Je vais pas vous faire toute la liste mais on est jamais mieux servis que par soit même

C'est la base en même temps ça à part chez les hommes sojas parisiens.
C'est le minimum pour te faire tes burgers à partir du blé de tes champs avec la farine faite par ton moulin, le boeuf de tes vaches que tu auras nourri avec le champ de maïs du terrain du fond puis tes propres pâtes etc etc...

Le 04 décembre 2022 à 15:17:29 luigi-et-mario a écrit :

Ayaaa ceux qui achètent des cuisines toutes faites et ne les montent même pas eux mêmes, perso:

- Outils fabriqué à la mains avec des métaux que je suis aller miné moi même
- Bois des arbres du domaine de mon cousin.
- Lave vaisselle construit moi même (au moins je saurais le démonté en cas de soucis)
...

Je vais pas vous faire toute la liste mais on est jamais mieux servis que par soit même

C'est la base en même temps ça à part chez les hommes sojas parisiens.
C'est le minimum pour te faire tes burgers à partir du blé de tes champs avec la farine faite par ton moulin, le boeuf de tes vaches que tu auras nourri avec le champ de maïs du terrain du fond puis tes propres pâtes etc etc...

:rire:

Le 04 décembre 2022 à 15:15:13 :

Le 04 décembre 2022 à 15:12:33 :
Perso je construis ma cuisine avec mon bois coupé dans ma forêt, 100% naturel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pareil je coupe du bois et je laisse ça 30 ans à sécher dans mon entrepôt fabriqué moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'as pas planté les arbres toi-même au préalable c'est pas du vrai fait main :non:

Le 04 décembre 2022 à 15:08:23 :

Le 04 décembre 2022 à 15:06:32 :
bmg ça coûte aussi cher une cuisine ? Je pensais que pour une cuisine comme ça 5 000 euros seraient suffisants...

C'est a priori la pièce la plus chère d'une maison quand tout est refait. Les cuisinistes se font plaisir, bien sûr, mais c'est ainsi.

Une salle de bain, ça peut être salé aussi, si elle est grande et que tu veux y mettre une douche à l'italienne et tout recouvrir en marbre. :hap:

Les autres pièces, c'est négligeable à côté de ces deux trucs.

"C'est ainsi"

Mais depuis quand c'est une fatalité ? :rire:
Dingue l'emprise du décorum

Les mecs qui font construire, blindez de prises, minimum 8 dans la cuisine pour être large.

Pareil dans les chambres, prises partout.

Le 04 décembre 2022 à 15:18:16 :

Le 04 décembre 2022 à 15:08:23 :

Le 04 décembre 2022 à 15:06:32 :
bmg ça coûte aussi cher une cuisine ? Je pensais que pour une cuisine comme ça 5 000 euros seraient suffisants...

C'est a priori la pièce la plus chère d'une maison quand tout est refait. Les cuisinistes se font plaisir, bien sûr, mais c'est ainsi.

Une salle de bain, ça peut être salé aussi, si elle est grande et que tu veux y mettre une douche à l'italienne et tout recouvrir en marbre. :hap:

Les autres pièces, c'est négligeable à côté de ces deux trucs.

"C'est ainsi"

Mais depuis quand c'est une fatalité ? :rire:
Dingue l'emprise du décorum

Quand tu vas au mcdo ils margent aussi, pourquoi tu chiales le desco ?

Le 04 décembre 2022 à 15:18:44 :
Les mecs qui font construire, blindez de prises, minimum 8 dans la cuisine pour être large.

Pareil dans les chambres, prises partout.

Pourquoi ?

Le 04 décembre 2022 à 15:08:38 :

Le 04 décembre 2022 à 15:05:22 :

Le 04 décembre 2022 à 14:58:37 :

Le 04 décembre 2022 à 14:55:57 :
Les pubs qui persuadent les golgolems de lâcher des milliers d'euros dans des éléments dispensables à remplacer dans 5 ans.

La cuisine, la douche, la veranda, le jardin
Tout ces elements qui seraient des étapes, des bornes sur le chemin de l'épanouissement avant de divorcer et de se partager virtuellement la valeur du contre-plaqué

Une cuisine de qualité ça peut te durer quasiment toute une vie hein ça se remplace pas au bout de 5 ans...

Sauf l'électro-ménager bien sûr mais même ça quand tu prends de la qualité ça dure

Oui oui c'est pour ça que ta cousine toute neuve est déjà démodée et que tu voudras la remplacer.
Ou bien remplacer celle posé par les précédents proprio il y a 5 ans quand tu vas aménager ailleurs

Personne change sa cuisine tous les 5 ans, t'es complètement déconnecté. T'as construit un fantasme en te basant sur les pubs que tu vois à la télé qui sont elles mêmes des abstractions. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Et ça ose traiter les autres de golems, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah si puisque c'est une étape constitutive de l'appropriation du logement et que tes criteres pour estimer de qa fonctionnalité sont calqués sur les pubs puisque de base tu admets déjà la nécessité de la remplacer

Le 04 décembre 2022 à 15:18:44 :
Les mecs qui font construire, blindez de prises, minimum 8 dans la cuisine pour être large.

Pareil dans les chambres, prises partout.

Toute façon t'as des normes.
RJ45 obligatoire dans les chambres...
D'ailleurs a une époque les RJ45 étaient obligatoire dans les cuisines, entre 2005 et 2013 il me semble, car c'était pour l'arrivé des frigo et fours connectés :rire: au final ils sont en wifi ....

Le 04 décembre 2022 à 15:17:29 :

Ayaaa ceux qui achètent des cuisines toutes faites et ne les montent même pas eux mêmes, perso:
- Outils fabriqué à la mains avec des métaux que je suis aller miné moi même

- Bois des arbres du domaine de mon cousin.
- Lave vaisselle construit moi même (au moins je saurais le démonté en cas de soucis)
...

Je vais pas vous faire toute la liste mais on est jamais mieux servis que par soit même

C'est la base en même temps ça à part chez les hommes sojas parisiens.
C'est le minimum pour te faire tes burgers à partir du blé de tes champs avec la farine faite par ton moulin, le boeuf de tes vaches que tu auras nourri avec le champ de maïs du terrain du fond puis tes propres pâtes etc etc...

Le pire reste la conception et la fabrication d'un ordinateur à partir de matériaux brutes. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour venir shitposter ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 décembre 2022 à 15:13:46 :

Le 04 décembre 2022 à 15:12:36 :
21 k pour du melaminé wtf...
Ma mère a refait une cuisine pour 1000 euro en melaminé monté nous même et on y a ajouté le fours, c'est pas un four et le montage qui rajoute 20000 euros c'est pas possible

"Pour 1000€"
:rire:

Une case ikea c'est déjà 50€ :rire:

tu met pas 200 meubles dans ta cuisine, à moins de vivre à versaille...

Le 04 décembre 2022 à 15:12:49 :

Le 04 décembre 2022 à 15:11:15 :
Gneu gneu cuisine de qualité

Les mecs prétendent donc que tout est une arnaque sauf ce que eux ont pris et estimé.

Ainsi la cuisine serait le marqueur de leur capacité à estimer et choisir le bon.artisan. evidemment ils ne se font jamais douillé eux alors même qu'ils croient déjà a la pertinence de faire une cuisine, idée qui leur a été suggéré comme leur critère de jugement

T'as 80 de QI bordel, relis toi c'est imbitable

Toi t'auto persuader que tu as déboursé 15 k de façon avisé alors que c'est du vent à la base même

Le 04 décembre 2022 à 15:20:10 :

Le 04 décembre 2022 à 15:17:29 :

Ayaaa ceux qui achètent des cuisines toutes faites et ne les montent même pas eux mêmes, perso:
- Outils fabriqué à la mains avec des métaux que je suis aller miné moi même

- Bois des arbres du domaine de mon cousin.
- Lave vaisselle construit moi même (au moins je saurais le démonté en cas de soucis)
...

Je vais pas vous faire toute la liste mais on est jamais mieux servis que par soit même

C'est la base en même temps ça à part chez les hommes sojas parisiens.
C'est le minimum pour te faire tes burgers à partir du blé de tes champs avec la farine faite par ton moulin, le boeuf de tes vaches que tu auras nourri avec le champ de maïs du terrain du fond puis tes propres pâtes etc etc...

Le pire reste la conception et la fabrication d'un ordinateur à partir de matériaux brutes. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour venir shitposter ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

t'es incapable de monter une cuisine en kit, pour ça tu troll,
:rire:

/Henry Cavill de wish mais solide 7/10.

Le 04 décembre 2022 à 15:15:56 :

Le 04 décembre 2022 à 15:12:09 :

Le 04 décembre 2022 à 15:01:55 :

Le 04 décembre 2022 à 15:01:02 :
Le roi des golems

Ma cuisine à 500€ en occasion electro compris , retapée et posée à la mano rigole :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670162247-2sspznes2uy91.jpg C'est ta cuisine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Non, t'es au courant que tous les meubles de cuisine sont 100% standardisés et sortent de la même usine ?

" tous les meubles de cuisine sont 100% standardisés et sortent de la même usine ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

"Celestin d'amour t'inquiètes pas, Marie et Eco+ c'est la même usine" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489251463-bonnie.png

Ce sont les mêmes représentations qui vont dicter l'amenagement de ton intérieur, ensuite tu enrobes ça de suffisance pour sucer la pastille

J'ai hurlé putain ce sketch, une pote a payé 4000€ cuisine nickel tout compris, pose inclus ultra carré...

Le 04 décembre 2022 à 15:18:44 DocteurYoutube a écrit :
Les mecs qui font construire, blindez de prises, minimum 8 dans la cuisine pour être large.

Pareil dans les chambres, prises partout.

Dans la cuisine y en a de toute façon 6 minimums sur le plan de travail car c'est obligatoire, tu rajoutes des murales normale pour aspirateur et enfin celles de l'appareillage LV, four, frigo voir micro onde :hap:

Le 04 décembre 2022 à 15:13:54 :

Le 04 décembre 2022 à 15:12:36 :
21 k pour du melaminé wtf...
Ma mère a refait une cuisine pour 1000 euro en melaminé monté nous même et on y a ajouté le fours, c'est pas un four et le montage qui rajoute 20000 euros c'est pas possible

- La cuisine fait 20m². (y a combien de cuisine qui font cette taille?)
- Y a mélaminé et mélaminé. Y a différentes qualités. La qualité Ikea, tu fais un trou dedans avec un ongle. :hap:

sa cuisine a l'air grande oui mais par contre son mélaminé pue la merde ça se voit justement, on a réussi le même rendu pour 1000 ballles après on a monté nous même et on avais déja le four et pas de lave laisselle à installer
là je vois pas ou est partie l'argent dans sa cuisine

Le 04 décembre 2022 à 15:18:16 :

Le 04 décembre 2022 à 15:08:23 :

Le 04 décembre 2022 à 15:06:32 :
bmg ça coûte aussi cher une cuisine ? Je pensais que pour une cuisine comme ça 5 000 euros seraient suffisants...

C'est a priori la pièce la plus chère d'une maison quand tout est refait. Les cuisinistes se font plaisir, bien sûr, mais c'est ainsi.

Une salle de bain, ça peut être salé aussi, si elle est grande et que tu veux y mettre une douche à l'italienne et tout recouvrir en marbre. :hap:

Les autres pièces, c'est négligeable à côté de ces deux trucs.

"C'est ainsi"

Mais depuis quand c'est une fatalité ? :rire:
Dingue l'emprise du décorum

Offre / demande.

L'histoire du capitalisme.

Fallait pas sécher les cours de SES en 2nd, khey :noel:

Toi t'auto persuader que tu as déboursé 15 k de façon avisé alors que c'est du vent à la base même

Mais du coup c'est quoi tes conseils ?
Acheter une voiture = golem
Voyager = golem
Aimer l'art = golem
Toute la consommation est encouragée par la pub, c'est un peu le principe. Si même faire bâtir ton logement c'est un truc à ne pas faire on a le droit de faire quoi, être au RSA et vivre dans un taudis, ça c'est correct ?

Données du topic

Auteur
Capsolo
Date de création
4 décembre 2022 à 14:10:23
Date de suppression
6 décembre 2022 à 06:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 476