Topic de Capsolo :

[WEBM] Ce GOLEM paye sa CUISINE 21.000€ à Boulanger, la SUITE va vous ÉTONNER

Supprimé

Le 04 décembre 2022 à 14:40:26 :
Par contre, faut savoir que s'il avait voulu tout faire en céramique ou pire, en marbre, avec du bois brut, il en aurait eu non pas pour 21K€, mais pour 30K€ mini.

Ce qui coûte le plus cher, ce sont les matériaux. Et le bois a littéralement explosé depuis quelques temps.

Les cuisinistes qui annoncent des prix à 6-8K mentent ou bien propose un prix pour une cuisine parisienne linéaire de 5m².

Ne croyez pas que vous vous en tirerez pour 6K avec un encastrement complet, des matériaux nobles et un ilot central avec modification de plomberie. Les prix peuvent s'envoler très très haut.

Une cuisine haut-de-gamme chez Arthur Bonnet, ça tape dans les 50K€.
Si vous allez chez Boffi (modèle de luxe, de designers), ça tape à 100, 200, 300K€ :hap:

300,000€ la cuisine, oui, oui. :)

Ce qu’il montre ne vaut à aucun moment 21k par contre, surtout qu’on parle de modèles modulaires préfabriqués https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En matériaux (j’exclus le four et le lave-vaisselle), il y en a peut-être pour 2-2.5k https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 décembre 2022 à 14:12:24 :
J'ai pas compris, il a demandé à un boulanger de construire sa cuisine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Si c'est ça c'est impressionnant le taux d'argile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Non il est allé acheté sa cuisine dans un magasin d'électroménager https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882957-depardieutozemoon.jpg

Le 04 décembre 2022 à 14:41:05 I_Kuja_I a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 14:30:30 :
Enfin le four et le lave vaisselle c'est 2 visses à mettre :hap:

c'est pas a lui de le faire ... en plus tu les vous ou les vis, j'imagine que ca devait se faire AVANT le plan de travail ... les sous traitants de boulanger sont des escrocs ... a boulanger d'assumer.

Je compte plus le nombre de cuisine que j'ai démonté/remonté pour avoir accès au raccord elec, y a vraiment rien de compliqué. Dans tout les cas, sa cuisine reste merdique et c'est stupide de mettre autant dans une cuisine quand la majorité des gens font plus tourner le micro-onde que le four ou la plaque.

Le 04 décembre 2022 à 14:40:26 :
Par contre, faut savoir que s'il avait voulu tout faire en céramique ou pire, en marbre, avec du bois brut, il en aurait eu non pas pour 21K€, mais pour 30K€ mini.

Ce qui coûte le plus cher, ce sont les matériaux. Et le bois a littéralement explosé depuis quelques temps.

Les cuisinistes qui annoncent des prix à 6-8K mentent ou bien propose un prix pour une cuisine parisienne linéaire de 5m².

Ne croyez pas que vous vous en tirerez pour 6K avec un encastrement complet, des matériaux nobles et un ilot central avec modification de plomberie. Les prix peuvent s'envoler très très haut.

Une cuisine haut-de-gamme chez Arthur Bonnet, ça tape dans les 50K€.
Si vous allez chez Boffi (modèle de luxe, de designers), ça tape à 100, 200, 300K€ :hap:

300,000€ la cuisine, oui, oui. :)

300k cest pas du haut de gamme, cest ultra ultra haut de gamme.

Cezt le prix d'une maison :rire:

Le 04 décembre 2022 à 14:38:49 :
Franchement, 21k pour une cuisine faut deja être un beau golmon

La cuisine chez mes parents a couté 25k€ mais c'est une vraie cuisine de qualité :(
Ça vaut le coup si tu cuisines un peu et que tu prends ton temps avant d'acheter n'importe quoi :(

Le truc que vous ne voyez pas, c'est que sa cuisine est immense. Il y a des tonnes de placard. il y a des rangements des 2 cotés du blac centrale avec le lave vaiselle. Sa cuisine plus grand qu'un appart parisien.

J'ai fait ma mienne chez ixina (en belgique, les prix sont presque 30% moins chère), elle fait 1/4 de la surface, j'en ai eu pour 8000€.

Du coup la sienne chez un vraie cuisiniste, ça lui aurait couté 40k€ à 50k€. du coup il en prend une bas de gamme chez boulanger et il est déçu. Naturelle est la sélection.

Le 04 décembre 2022 à 14:40:26 :
Par contre, faut savoir que s'il avait voulu tout faire en céramique ou pire, en marbre, avec du bois brut, il en aurait eu non pas pour 21K€, mais pour 30K€ mini.

Ce qui coûte le plus cher, ce sont les matériaux. Et le bois a littéralement explosé depuis quelques temps.

Les cuisinistes qui annoncent des prix à 6-8K mentent ou bien propose un prix pour une cuisine parisienne linéaire de 5m².

Ne croyez pas que vous vous en tirerez pour 6K avec un encastrement complet, des matériaux nobles et un ilot central avec modification de plomberie. Les prix peuvent s'envoler très très haut.

Une cuisine haut-de-gamme chez Arthur Bonnet, ça tape dans les 50K€.
Si vous allez chez Boffi (modèle de luxe, de designers), ça tape à 100, 200, 300K€ :hap:

300,000€ la cuisine, oui, oui. :)

On est d'accord une vrai belle cuisine sans imitation de matériaux c'est pas accessible au lambda.

Le 04 décembre 2022 à 14:41:29 :

Le 04 décembre 2022 à 14:39:41 :
Les gens sont incapables de faire la différence entre des meubles en vrai bois et ceux en plaques de sciure de bois assemblé a la colle chimique (l'immense majorité des meubles aujourd'hui)

A 21k, faut que ça soit du vrai bois :oui:

ça dépend de la surface.

J'ai deux meubles de rangement en bois brut. Livrés monté. Qualité optimale. Made in France.

Le petit coûte 1000€, le plus gros 2000€. Et on parle seulement de meubles. Alors, pour avoir la totalité des façades et ilot d'une cuisine de 15-20m² en bois brut... :hap:

mais elle a 6 mois la video :(
Elle a fait son petit buzz, Boulanger est repassé et a tout corrigé. Donc y a rien en fait :(
il exagere, c est un complotiste
merite pour ce triple dose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 décembre 2022 à 14:40:26 :
Par contre, faut savoir que s'il avait voulu tout faire en céramique ou pire, en marbre, avec du bois brut, il en aurait eu non pas pour 21K€, mais pour 30K€ mini.

Ce qui coûte le plus cher, ce sont les matériaux. Et le bois a littéralement explosé depuis quelques temps.

Les cuisinistes qui annoncent des prix à 6-8K mentent ou bien propose un prix pour une cuisine parisienne linéaire de 5m².

Ne croyez pas que vous vous en tirerez pour 6K avec un encastrement complet, des matériaux nobles et un ilot central avec modification de plomberie. Les prix peuvent s'envoler très très haut.

Une cuisine haut-de-gamme chez Arthur Bonnet, ça tape dans les 50K€.
Si vous allez chez Boffi (modèle de luxe, de designers), ça tape à 100, 200, 300K€ :hap:

300,000€ la cuisine, oui, oui. :)

Granite, c'est beau, tu peux poser tes plats sans faire cramer ton plan de travail et c'est moins cher que le marbre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882957-depardieutozemoon.jpg

Le 04 décembre 2022 à 14:43:17 :
Le truc que vous ne voyez pas, c'est que sa cuisine est immense. Il y a des tonnes de placard. il y a des rangements des 2 cotés du blac centrale avec le lave vaiselle. Sa cuisine plus grand qu'un appart parisien.

J'ai fait ma mienne chez ixina (en belgique, les prix sont presque 30% moins chère), elle fait 1/4 de la surface, j'en ai eu pour 8000€.

Du coup la sienne chez un vraie cuisiniste, ça lui aurait couté 40k€ à 50k€. du coup il en prend une bas de gamme chez boulanger et il est déçu. Naturelle est la sélection.

Exact

Aucune pitié pour les problémes des riches
Outch, ça me rassure pas quand je me dit que moi aussi je dois refaire ma cuisine :peur:
en tant que pucelard forever alone aucune meuf ne me demandera jamais ce genre de cuisine aménagée

Le 04 décembre 2022 à 14:42:58 :

Le 04 décembre 2022 à 14:40:26 :
Par contre, faut savoir que s'il avait voulu tout faire en céramique ou pire, en marbre, avec du bois brut, il en aurait eu non pas pour 21K€, mais pour 30K€ mini.

Ce qui coûte le plus cher, ce sont les matériaux. Et le bois a littéralement explosé depuis quelques temps.

Les cuisinistes qui annoncent des prix à 6-8K mentent ou bien propose un prix pour une cuisine parisienne linéaire de 5m².

Ne croyez pas que vous vous en tirerez pour 6K avec un encastrement complet, des matériaux nobles et un ilot central avec modification de plomberie. Les prix peuvent s'envoler très très haut.

Une cuisine haut-de-gamme chez Arthur Bonnet, ça tape dans les 50K€.
Si vous allez chez Boffi (modèle de luxe, de designers), ça tape à 100, 200, 300K€ :hap:

300,000€ la cuisine, oui, oui. :)

300k cest pas du haut de gamme, cest ultra ultra haut de gamme.

Cezt le prix d'une maison :rire:

Bah oui.

Mais la maison où se trouve la cuisine à 300K€ coûte 3 millions, donc c'est cohérent :)

Ayaaaaa mais ils peuvent porter plainte nan ?
21K € même en comptant l'électroménager et la main d'oeuvre, je ne comprends pas comment on peut arriver à une telle somme pour de l'aggloméré, des finitions aussi cheap et si peu de meubles de rangements.
Mais c'est quoi cette mode des cuisines deja ? :rire:

Données du topic

Auteur
Capsolo
Date de création
4 décembre 2022 à 14:10:23
Date de suppression
6 décembre 2022 à 06:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 368