[TRAP] Y'a rien à faire en fait
SuppriméLe 08 décembre 2022 à 05:50:54 :
Tout dogmatisme est néfaste, c'est très simple, tout conformisme est néfaste également.
et ta déviance, elle est pas néfaste peut être ?
va pas nous faire croire que tu vis bien toutes tes conneries
Le 08 décembre 2022 à 05:53:48 :
Je cum dans ton hole après un bon gap l'op
Le 08 décembre 2022 à 05:54:01 :
Le 08 décembre 2022 à 05:50:54 :
Tout dogmatisme est néfaste, c'est très simple, tout conformisme est néfaste également.et ta déviance, elle est pas néfaste peut être ?
va pas nous faire croire que tu vis bien toutes tes conneries
Je le vis plus que bien sobre (pas sombre non, c'est limpide) idiot, sino pourquoi je déciderais de le vivre ? Je vais pas évoquer mon QI sinon vous vous en remettrez pas
Le 08 décembre 2022 à 05:56:42 :
Tout dogmatisme est néfaste, c'est très simple, tout conformisme est néfaste également.et ta déviance, elle est pas néfaste peut être ?
va pas nous faire croire que tu vis bien toutes tes conneriesJe le vis plus que bien sobre (pas sombre non, c'est limpide) idiot, sino pourquoi je déciderais de les vivre ? Je vais pas évoquer mon QI sinon vous vous en remettrez pas
Le 08 décembre 2022 à 05:57:19 :
Je comprends ce que tu dis mais tu ne réponds pas à ma question. Je te questionne sur quelque chose d'objectif, à savoir le mensonge qui mène éventuellement à la perte (collective et personnelle) et tu me dis que c'est un choix spirituel. C'est comme le tueur en série qui dit qu'il communie avec dieu quand il étripe sa victime. C'est détaché de toute réalité objective et donc aussi de spiritualité. C'est une volonté entièrement personnelle de faire prévaloir ses codes sur le réel, non? Et donc de détacher le spirituel du réel
Tout dogmatisme est néfaste, c'est très simple, tout conformisme est néfaste également.
Ont se conforme à toute sorte de choses consciemment ou non, tu en est toi même victime sinon tu parlerais une langue totalement différente de toute personne ici.
Le conformisme peux prendre plein de forme et certaines sont plus néfastes que d'autres, d'ailleurs qu'est ce que tu trouve qui est néfaste avec le conformisme? Est ce juste car tu n'aime pas le status-quo?
Pour le dogmatisme je suis d'accord il est faux de prendre tout pour vrais, mais il faut parfois être capable de croire aux mensonges dogmatique qu'on s'impose à nous même
Le 08 décembre 2022 à 05:57:49 :
va pas nous faire croire que tu vis bien toutes tes conneriesJe le vis plus que bien sobre (pas sombre non, c'est limpide) idiot, sino pourquoi je déciderais de les vivre ? Je vais pas évoquer mon QI sinon vous vous en remettrez pas
Je comprends ce que tu dis mais tu ne réponds pas à ma question. Je te questionne sur quelque chose d'objectif, à savoir le mensonge qui mène éventuellement à la perte (collective et personnelle) et tu me dis que c'est un choix spirituel. C'est comme le tueur en série qui dit qu'il communie avec dieu quand il étripe sa victime. C'est détaché de toute réalité objective et donc aussi de spiritualité. C'est une volonté entièrement personnelle de faire prévaloir ses codes sur le réel, non? Et donc de détacher le spirituel du réel
bordel j'ai pas le qi nécessaire pour comprendre le pourquoi du pavé
Le 08 décembre 2022 à 05:59:28 :
Le 08 décembre 2022 à 05:57:49 :
Le réel, comme m'a dit un grand mâitre, c'est ce qu'on partage, quelles sont tes prétentions sur ce rérel ?
va pas nous faire croire que tu vis bien toutes tes conneriesJe le vis plus que bien sobre (pas sombre non, c'est limpide) idiot, sino pourquoi je déciderais de le vivre ? Je vais pas évoquer mon QI sinon vous vous en remettrez pas
car tu fais que répondre à tes pulsions/déviances de salope et que tu kiffes ça ? voilà pourquoi tu vis.
à toi de voir si c'est glorieux ou pas de vivre pour ça. T'es juste une gamine nihiliste en réalité
Le 08 décembre 2022 à 06:01:20 :
Je comprends ce que tu dis mais tu ne réponds pas à ma question. Je te questionne sur quelque chose d'objectif, à savoir le mensonge qui mène éventuellement à la perte (collective et personnelle) et tu me dis que c'est un choix spirituel. C'est comme le tueur en série qui dit qu'il communie avec dieu quand il étripe sa victime. C'est détaché de toute réalité objective et donc aussi de spiritualité. C'est une volonté entièrement personnelle de faire prévaloir ses codes sur le réel, non? Et donc de détacher le spirituel du réelLe réel, comme m'a dit un grand mâitre, c'est ce qu'on partage, quelles sont tes prétentions sur ce rérel ?
Données du topic
- Auteur
- SashULT
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 02:32:59
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 06:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC