[TRAP] Y'a rien à faire en fait
SuppriméLe 08 décembre 2022 à 05:11:36 SashULT a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 05:09:59 :
Le 08 décembre 2022 à 05:08:58 KyivAMourir a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 05:06:29 :
Bordel ce genre de topic qui ferait presque passer les topics de 300 pages de "kheyettes" pour des topics désirables. Des vêtements de gonzesse, montrer son cul d'homme anorexique, telle est la recette d'un topic rougeC'est un vrai topic homosexuel hein, si t'aimes pas les mecs t'aimeras pas l'OP, le topic est juste 100% gay
Mouaip, moi le trap j'ai trainé des têtes de QLF par terre et toi L'HOMME ?
Moi je n'ai jamais eu à entrer en conflit avec ce genre d'énergumène, mais quand je vois ta dégaine je me dis qu'il ne devait pas être bien farouche ton "QLF". A moins que tu ne parlais d'un autre genre de contacte physique. Dans ce cas je ne veux pas en savoir plus.
Le 08 décembre 2022 à 05:12:48 :
"Moi je crois en la nature et en le fait qu'elle a besoin de moi tel que je suis"Que veux tu dire par ça ?
Qu'est ce que tu considère comme la nature ?
Car aujourd'hui il est très compliqué de considérer quoi que se sois comme "naturel" dans une société aussi artificielle
Tu me prends un peu par surprise à poser une question intelligente.
La nature je considère que c'est l'ensemble des possibilités dont nous sommes dotés, nous comme les plus primaires. Ce pourquoi je considère tout ces idiots comme le bras de cette nature et moi de même.
Le 08 décembre 2022 à 05:15:21 :
Le 08 décembre 2022 à 05:11:36 SashULT a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 05:06:29 :
Bordel ce genre de topic qui ferait presque passer les topics de 300 pages de "kheyettes" pour des topics désirables. Des vêtements de gonzesse, montrer son cul d'homme anorexique, telle est la recette d'un topic rougeC'est un vrai topic homosexuel hein, si t'aimes pas les mecs t'aimeras pas l'OP, le topic est juste 100% gay
Moi je n'ai jamais eu à entrer en conflit avec ce genre d'énergumène, mais quand je vois ta dégaine je me dis qu'il ne devait pas être bien farouche ton "QLF". A moins que tu ne parlais d'un autre genre de contacte physique. Dans ce cas je ne veux pas en savoir plus.
Non non c'était un HOMME, comme toi.
Excuse moi si je te flatte.
Le 08 décembre 2022 à 05:16:46 SashULT a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 05:15:21 :
Le 08 décembre 2022 à 05:11:36 SashULT a écrit :
> Le 08 décembre 2022 à 05:06:29 :
> Bordel ce genre de topic qui ferait presque passer les topics de 300 pages de "kheyettes" pour des topics désirables. Des vêtements de gonzesse, montrer son cul d'homme anorexique, telle est la recette d'un topic rouge
C'est un vrai topic homosexuel hein, si t'aimes pas les mecs t'aimeras pas l'OP, le topic est juste 100% gay
Non non c'était un HOMME, comme toi.
Ca je l'ai bien compris retardin la n'est pas la question...
De plus tu parles comme si j'étais le seul homme ici, n'en est-tu pas un toi même?
Le 08 décembre 2022 à 05:15:51 :
Le 08 décembre 2022 à 05:12:48 :
"Moi je crois en la nature et en le fait qu'elle a besoin de moi tel que je suis"Que veux tu dire par ça ?
Qu'est ce que tu considère comme la nature ?
Car aujourd'hui il est très compliqué de considérer quoi que se sois comme "naturel" dans une société aussi artificielleTu me prends un peu par surprise à poser une question intelligente.
La nature je considère que c'est l'ensemble des possibilités dont nous sommes dotés, nous comme les plus primaires. Ce pourquoi je considère tout ces idiots comme le bras de cette nature et moi de même.
L'ensemble des possibilités dont nous sommes dotés? C'est un intéressant points de vue sur la chose, qu'est ce que tu considère comme artificiel/faussement naturel alors?
Ou pour toi il n'y a pas d'antonyme à ta définition de la nature?
Le 08 décembre 2022 à 05:18:16 :
C’est pour le plaisir de te travestir ou tu vas go hormones -> trans parce que tu souffres d’être un homme ?$
Moi ? Je préfèrerai toujours transformer mon esprit plutôt que mon corps, je serais jamais trans
Le 08 décembre 2022 à 05:21:14 :
La nature pour moi s'arrête là où il n'a plus de rapport avec les sources. Tout ce qu'on transforme, à mon sens on le fait en bras de la nature, ça cesserait de représenter la nature si une autorité supérieure nous gouvernait.
Données du topic
- Auteur
- SashULT
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 02:32:59
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 06:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC