[TRAP] Y'a rien à faire en fait
SuppriméLe 08 décembre 2022 à 04:44:55 Shrodisexuel a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 04:42:57 :
Le 08 décembre 2022 à 04:33:40 Shrodisexuel a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 04:31:58 :
Ses chiffres sont faux btw
Les 40% c'est tentatives de suicide, pas les morts avérées+ ça descend a moins de 12% chez les trans qui ont fait une transition depuis plus de 3 ans (donc bien installés dans leur nouvelle identité)Ce qui fait que les trans se suicident c'est de pas pouvoir vivre la vie qu'ils veulent justement, c'est la même étude qui a trouvé ces chiffres qui conclus ça mais les gens retiennent que ce qui les arrangent pour étaler leurs conneries
Même délire que ceux qui pointent du doigt les quelques retours en arrière en mode : regardez elles regrettent. Alors que le seul regret c'est que les gens soient si cons et leur en mettent plein la gueule.
Grave, t'as moins de 1% qui "regrettent" en plus et qui detransitionnent, ça veut dire que t'a 99% des trans qui sont à l'aise dans leur pompe après leur choix
Ouais bon tu prétends que ses chiffres sont faux mais manifestement tu n'es pas beaucoup plus capable d'avancer de vrais chiffres, à moins que ton 1%/99% soit un vrai chiffre sourcé ce dont je doute fortement
Bordel c'est illisible leur écriture inclusive à la con mais bon passons... C'est le chiffre avancé par des sociologues et militants ainsi qu'un chirurgien membre de l'association européenne pour les travelos. Ils sont clairement orientés sur le sujet, sans doute comme ceux qui avancent le chiffre des 46% on aura sans doute jamais le chiffre exacte malheureusement. Mais bon en sachant que la dysphorie de genre est un mal qu'on préfère "soigner" en enfonçant encore plus les malades dans leur délire en les poussant à commettre l'irréparable (parce que les opérations de changement de sexe c'est de la mutilation ni plus ni moins. Le premier chiffre me semble plus réaliste personnellement.
Le 08 décembre 2022 à 04:57:40 :
Bordel c'est illisible leur écriture inclusive à la con mais bon passons... C'est le chiffre avancé par des sociologues et militants ainsi qu'un chirurgien membre de l'association européenne pour les travelos. Ils sont clairement orientés sur le sujet, sans doute comme ceux qui avancent le chiffre des 46% on aura sans doute jamais le chiffre exacte malheureusement. Mais bon en sachant que la dysphorie de genre est un mal qu'on préfère "soigner" en enfonçant encore plus les malades dans leur délire en les poussant à commettre l'irréparable (parce que les opérations de changement de sexe c'est de la mutilation ni plus ni moins. Le premier chiffre me semble plus réaliste personnellement.
Beaucoup ont compris qu'ils voulaient pas se charcuter, alors essayez d'être un peu plus humains
Le 08 décembre 2022 à 05:06:29 :
Bordel ce genre de topic qui ferait presque passer les topics de 300 pages de "kheyettes" pour des topics désirables. Des vêtements de gonzesse, montrer son cul d'homme anorexique, telle est la recette d'un topic rouge
C'est un vrai topic homosexuel hein, si t'aimes pas les mecs t'aimeras pas l'OP, le topic est juste 100% gay
Bordel ce genre de topic qui ferait presque passer les topics de 300 pages de "kheyettes" pour des topics désirables. Des vêtements de gonzesse, montrer son cul d'homme anorexique, telle est la recette d'un topic rouge
Pourquoi faut systématiquement que vous soyez mauvais, y'a un truc qui s'est pas passé correctement dans vos vies ? VRAIE QUESTION
Le 08 décembre 2022 à 05:08:58 KyivAMourir a écrit :
Bordel ce genre de topic qui ferait presque passer les topics de 300 pages de "kheyettes" pour des topics désirables. Des vêtements de gonzesse, montrer son cul d'homme anorexique, telle est la recette d'un topic rougeC'est un vrai topic homosexuel hein, si t'aimes pas les mecs t'aimeras pas l'OP, le topic est juste 100% gay
Le 08 décembre 2022 à 05:09:30 SashULT a écrit :
Bordel ce genre de topic qui ferait presque passer les topics de 300 pages de "kheyettes" pour des topics désirables. Des vêtements de gonzesse, montrer son cul d'homme anorexique, telle est la recette d'un topic rougePourquoi faut systématiquement que vous soyez mauvais, y'a un truc qui s'est pas passé correctement dans vos vies ? VRAIE QUESTION
D'aussi loin que je me souvienne non aucun évènement négatif marquant au cours de mon existence, vous me dégoutez profondément c'est tout
Le 08 décembre 2022 à 05:09:59 :
Le 08 décembre 2022 à 05:08:58 KyivAMourir a écrit :
Bordel ce genre de topic qui ferait presque passer les topics de 300 pages de "kheyettes" pour des topics désirables. Des vêtements de gonzesse, montrer son cul d'homme anorexique, telle est la recette d'un topic rougeC'est un vrai topic homosexuel hein, si t'aimes pas les mecs t'aimeras pas l'OP, le topic est juste 100% gay
Mouaip, moi le trap j'ai trainé des têtes de QLF par terre et toi L'HOMME ?
"Moi je crois en la nature et en le fait qu'elle a besoin de moi tel que je suis"
Que veux tu dire par ça ?
Qu'est ce que tu considère comme la nature ?
Car aujourd'hui il est très compliqué de considérer quoi que se sois comme "naturel" dans une société aussi artificielle
Données du topic
- Auteur
- SashULT
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 02:32:59
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 06:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC