Topic de 3essess :

Je me suis fait tabasser par des crs

Supprimé

Il m'est déjà arrivé la même chose chose, et la dame qui m'a reçu aux urgences à refusé de me croire :)

Bah oui ils sont gentils les policiers :)

Cette discussion de bots bordel faites un effort les shills vous êtes mauvais

Le 08 décembre 2022 à 01:25:51 :

Le 08 décembre 2022 à 01:23:56 :

Le 08 décembre 2022 à 01:22:16 :
Va porter plainte et faire constater tes blessures par un médecin mm si ça sert à rien

Par contre si d'ici 48h d'un coup tu te mets à avoir mal au crâne, vomissements, vision floue, ou tout autre signe bizarre appelle les pompiers

Tu penses ça sert de porter plainte ? Sinon ouais j'ai fait un passage aux urgences on m'a recousu le crâne

Tu peux toujours essayer mais le mieux aurait été d'avoir des preuves vidéos, personne n'a filmé la scène ? Faut relever le matricule des agents impliqués.

Non on m'a juste pris en photo la où je pissais le sang mais pas de preuve vidéo. Sinon moi je m'en fou je veux juste garder ma santé je pourrais rien changer à mon échelle et des crapules y'en aura toujours.

Le 08 décembre 2022 à 01:27:02 :

Le 08 décembre 2022 à 01:23:55 :

Le 08 décembre 2022 à 01:20:18 :
La flicaille française est la pire au monde khey.
Je n'ai aucune confiance en eux,que ce soit les gendarmes,les CRS,les militaires.

Je hais les chiens de Macron,quel qu'il soit.

This et c'est de pire en pire. Les pires rebus de la société sont dans ces institutions.
Soutien total à l'auteur et DDB à vue des chofs. :ok:

Chiale, la racaille bouffera se qu’elle mérite

Commence par apprendre à écrire correctement le Français avant de te la jouer patriote.

Vous pensez que les flics sont fondamentalement raciste ? :(
si no fake oui go tpmp pour raconter ça

Le 08 décembre 2022 à 01:27:48 :

Le 08 décembre 2022 à 01:27:02 :

Le 08 décembre 2022 à 01:23:55 :

Le 08 décembre 2022 à 01:20:18 :
La flicaille française est la pire au monde khey.
Je n'ai aucune confiance en eux,que ce soit les gendarmes,les CRS,les militaires.

Je hais les chiens de Macron,quel qu'il soit.

This et c'est de pire en pire. Les pires rebus de la société sont dans ces institutions.
Soutien total à l'auteur et DDB à vue des chofs. :ok:

Chiale, la racaille bouffera se qu’elle mérite

Commence par apprendre à écrire correctement le Français avant de te la jouer patriote.

Parle pas toi, envois les DDB comme un bon toutou

Le 08 décembre 2022 à 01:26:15 :

Le 08 décembre 2022 à 01:23:56 :

Le 08 décembre 2022 à 01:22:16 :
Va porter plainte et faire constater tes blessures par un médecin mm si ça sert à rien

Par contre si d'ici 48h d'un coup tu te mets à avoir mal au crâne, vomissements, vision floue, ou tout autre signe bizarre appelle les pompiers

Tu penses ça sert de porter plainte ? Sinon ouais j'ai fait un passage aux urgences on m'a recousu le crâne

Honnêtement vu comme la police est protégée je pense que ça sert à rien mais bon :/ Ils vont pas t'aider à trouver 'es types lol. Ils t'ont fait un certificat aux urgences?

Chaud

Oui il m'a donné un espèce de récap de ce qu'il a constaté

Photo de ton crane avec dédi ou fake
Go TPMT et fais-toi de l'argent.
3 pages et aucune photo pour prouver le no fake

[01:01:13] <3essess>

Le 08 décembre 2022 à 00:58:00 :
Courage à toi ça doit être hyper traumatisant pour le coup, désolé khey

Sinon ils t'ont pas tués parce que ce n'était pas leur intention tout simplement, peut être que si ils avaient la garantie de pouvoir le faire sans aucune poursuite ils l'auraient fait je dis pas, mais on est quand même pas encore là

Merci khey (Ahi je m'attendais a des méritax connaissant ce fofo)

Mais je suppliais le CRS d'arrêter de me taper il s'acharnait sur moi je me suis dit c'est vraiment la fin j'allais mourir a 20 ans. Ils avaient le rage ce jour là je sais pas pourquoi

C'est des animaux, ils tabassaient des meufs a 6 contre 1 dans les ruelles pendant les GJ.

Le 08 décembre 2022 à 01:27:52 :
Vous pensez que les flics sont fondamentalement raciste ? :(

Pas fondamentalement mais il y a beaucoup de brebis galeuses. Il semblerait qu'il y ait certains non-dits et une omerta, des pressions de la hiérarchie, c'est un milieu assez opaque.

S'il y a des caméras pour prouver ce que tu dis vas y. Sinon, non ça risque de se retourner contre toi.
Cette histoire est évidemment fake et le topic est truffé de bots

Données du topic

Auteur
3essess
Date de création
8 décembre 2022 à 00:52:14
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 261