Topic de 3essess :

Je me suis fait tabasser par des crs

Supprimé

Ahi c'était après la victoire du Maroc je suis sorti fêter ça dignement vers portes des postes a Lille et bien sûr ça a pas loupé :)

Un moment je me fais encercler par des crs y'en a il me met un coup de matraque je tombe par terre je m'ouvre la tête je pisse le sang mais le mec continue à me matraquer. Y'en a un autre qui a lâché un chien sur moi mais il avait une muselière j'ai pas compris l'intérêt.
Je me suis dit si je me relève pas il va me tuer avec sa matraque donc je me relève grâce à mon instinct de survie j'essaye de me faufiler dans une ruelle un autre crs sort de nulle part et masperge de gaz lacrymo liquide dans les yeux, je vois plus rien je fais quelques derniers pas et je mecroule par terre Ahi.

Mais en vrai je me demande pourquoi ils m'ont pas tué sur le coup alors qu'ils auraient très bien pu le faire.

Le 08 décembre 2022 à 00:54:21 :
fake

Certifié nofake khey je suis encore traumatisé la j'ai besoin d'extérioriser

Courage à toi ça doit être hyper traumatisant pour le coup, désolé khey

Sinon ils t'ont pas tués parce que ce n'était pas leur intention tout simplement, peut être que si ils avaient la garantie de pouvoir le faire sans aucune poursuite ils l'auraient fait je dis pas, mais on est quand même pas encore là

Le 08 décembre 2022 à 00:58:00 :
Courage à toi ça doit être hyper traumatisant pour le coup, désolé khey

Sinon ils t'ont pas tués parce que ce n'était pas leur intention tout simplement, peut être que si ils avaient la garantie de pouvoir le faire sans aucune poursuite ils l'auraient fait je dis pas, mais on est quand même pas encore là

Merci khey (Ahi je m'attendais a des méritax connaissant ce fofo)

Mais je suppliais le CRS d'arrêter de me taper il s'acharnait sur moi je me suis dit c'est vraiment la fin j'allais mourir a 20 ans. Ils avaient le rage ce jour là je sais pas pourquoi

Le 08 décembre 2022 à 01:01:13 :

Le 08 décembre 2022 à 00:58:00 :
Courage à toi ça doit être hyper traumatisant pour le coup, désolé khey

Sinon ils t'ont pas tués parce que ce n'était pas leur intention tout simplement, peut être que si ils avaient la garantie de pouvoir le faire sans aucune poursuite ils l'auraient fait je dis pas, mais on est quand même pas encore là

Merci khey (Ahi je m'attendais a des méritax connaissant ce fofo)

Mais je suppliais le CRS d'arrêter de me taper il s'acharnait sur moi je me suis dit c'est vraiment la fin j'allais mourir a 20 ans. Ils avaient le rage ce jour là je sais pas pourquoi

De rien un peu d'empathie quand même faut pas abuser ayaa

Sinon chaud bordel c'est vraiment violent, jsais pas quoi te dire mais c'est absolument pas justifiable en tout cas t'y es pour rien
Je pense que pour le coup les CRS, en tout cas ceux à qui t'as eu affaire c'est des tarés tout simplement, ça doit les défouler de pouvoir relâcher leurs plus bas instincts j'imagine... j'en sais rien

Force à toi

Le 08 décembre 2022 à 01:03:08 :
Fake y a pas de photo

J'ai juste un papier des urgences et des pompiers qui sont venus me chercher mais sinon j'ai rien pour prouver effectivement

[01:01:13] <3essess>

Le 08 décembre 2022 à 00:58:00 :
Courage à toi ça doit être hyper traumatisant pour le coup, désolé khey

Sinon ils t'ont pas tués parce que ce n'était pas leur intention tout simplement, peut être que si ils avaient la garantie de pouvoir le faire sans aucune poursuite ils l'auraient fait je dis pas, mais on est quand même pas encore là

Merci khey (Ahi je m'attendais a des méritax connaissant ce fofo)

Ils avaient le rage ce jour là je sais pas pourquoi

Oui c'est vraiment étrange, c'est pas comme si il existait un antécédent avec les célébrations de ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Photo ou fake mais mérité si nofake vous foutez un bordel pas possible à chaque fois ils en peuvent plus

Le 08 décembre 2022 à 01:05:10 :

[01:01:13] <3essess>

Le 08 décembre 2022 à 00:58:00 :
Courage à toi ça doit être hyper traumatisant pour le coup, désolé khey

Sinon ils t'ont pas tués parce que ce n'était pas leur intention tout simplement, peut être que si ils avaient la garantie de pouvoir le faire sans aucune poursuite ils l'auraient fait je dis pas, mais on est quand même pas encore là

Merci khey (Ahi je m'attendais a des méritax connaissant ce fofo)

Ils avaient le rage ce jour là je sais pas pourquoi

Oui c'est vraiment étrange, c'est pas comme si il existait un antécédent avec les célébrations de ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Tu peux établir un lien de corrélation et faire le jeu de l'extrême droite pourquoi pas mais dans des situations comme ça on demande un minimum de discernement, j'ai jamais été impliqué dans la moindre casse ou autre je me retrouve à payer pour tout le monde

Tu es tombé sur des fachos qui voulaient se défouler sur un arabe.

Dommage que personne n'a filmé, ces fachos ils font les filmer en flagrant délit pour qu'ils ne puissent nuire à personne.

Enorme fake bordel mais total soutient au CRS qui tabassent les troubleurs a l'ordre public

Le 08 décembre 2022 à 01:09:39 :
Tu es tombé sur des fachos qui voulaient se défouler sur un arabe.

Dommage que personne n'a filmé, ces fachos ils font les filmer en flagrant délit pour qu'ils ne puissent nuire à personne.

Je pense pas pour le coup, fin peut être j'en sais rien j'y étais pas c'est tout à fait possible

Mais par exemple les gilets jaunes c'était pas une histoire de fachos et y'as eu des actes de violence comme décrit l'OP, honnêtement je pense juste que leur taff c'est d'être payé à casser des gueules et à se défouler quand on leur dit

Définition de " feter ca dignement " selon toi ?
Va chez Hanouna Verdez te taille une pipe gratos :oui:

Le 08 décembre 2022 à 01:09:39 :
Tu es tombé sur des fachos qui voulaient se défouler sur un arabe.

Dommage que personne n'a filmé, ces fachos ils font les filmer en flagrant délit pour qu'ils ne puissent nuire à personne.

ça change rien avec Darmanin le chof ils restent en poste comme eux https://twitter.com/libe/status/1471527019515162631

Le 08 décembre 2022 à 01:11:28 :
Définition de " feter ca dignement " selon toi ?

Chanter et regarder les feux d'artifice, j'ai pas utiliser le mot fêter pour rien c'est censé rester festif et bon enfant, en tout cas pour moi :(

[01:08:47] <3essess>

Le 08 décembre 2022 à 01:05:10 :

[01:01:13] <3essess>

Le 08 décembre 2022 à 00:58:00 :
Courage à toi ça doit être hyper traumatisant pour le coup, désolé khey

Sinon ils t'ont pas tués parce que ce n'était pas leur intention tout simplement, peut être que si ils avaient la garantie de pouvoir le faire sans aucune poursuite ils l'auraient fait je dis pas, mais on est quand même pas encore là

Merci khey (Ahi je m'attendais a des méritax connaissant ce fofo)

Ils avaient le rage ce jour là je sais pas pourquoi

Oui c'est vraiment étrange, c'est pas comme si il existait un antécédent avec les célébrations de ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Tu peux établir un lien de corrélation et faire le jeu de l'extrême droite pourquoi pas mais dans des situations comme ça on demande un minimum de discernement, j'ai jamais été impliqué dans la moindre casse ou autre je me retrouve à payer pour tout le monde

La corrélation se fait d'elle-même, je vois quelles conséquences se produisent quand certains pays "font la fête" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Le 08 décembre 2022 à 01:13:06 :

Le 08 décembre 2022 à 01:11:28 :
Définition de " feter ca dignement " selon toi ?

Chanter et regarder les feux d'artifice, j'ai pas utiliser le mot fêter pour rien c'est censé rester festif et bon enfant, en tout cas pour moi :(

Ah du coup non meritax, j'aurais pas dit si tu faisais le zouave à les provoqué à lancer des trucs ou à incendier des voitures comme c'est souvent le cas

Données du topic

Auteur
3essess
Date de création
8 décembre 2022 à 00:52:14
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 220