Topic de 3essess :

Je me suis fait tabasser par des crs

Supprimé

On signale les shills ?

Total soutient au CRS

Nombre de délit commis ?

Sûrement mérité

Le 08 décembre 2022 à 01:17:56 :
Nombre de délit commis ?

Sûrement mérité

C'est triste vous ĂȘtes dĂ©connectĂ©s

C'est vraiment hyper violent ce qu'il raconte, c'est pas du tout annodin

Le 08 décembre 2022 à 01:12:50 :

Le 08 décembre 2022 à 01:09:39 :
Tu es tombé sur des fachos qui voulaient se défouler sur un arabe.

Dommage que personne n'a filmé, ces fachos ils font les filmer en flagrant délit pour qu'ils ne puissent nuire à personne.

ça change rien avec Darmanin le chof ils restent en poste comme eux https://twitter.com/libe/status/1471527019515162631

Chaud. Ils sont vraiment restés en poste?

La flicaille française est la pire au monde khey.
Je n'ai aucune confiance en eux,que ce soit les gendarmes,les CRS,les militaires.

Je hais les chiens de Macron,quel qu'il soit.

Le 08 décembre 2022 à 01:17:56 :
Nombre de délit commis ?

Sûrement mérité

0 kheyou pour tout te dire je suis en prepa flop 10 j'ai pas le temps pour ces conneries

Le 08 décembre 2022 à 01:18:48 :

Le 08 décembre 2022 à 01:17:56 :
Nombre de délit commis ?

Sûrement mérité

C'est triste vous ĂȘtes dĂ©connectĂ©s

C'est vraiment hyper violent ce qu'il raconte, c'est pas du tout annodin

ArrĂȘte on va chialer

Oh non c'est vraiment triste...

Le 08 décembre 2022 à 01:18:48 :

Le 08 décembre 2022 à 01:17:56 :
Nombre de délit commis ?

Sûrement mérité

C'est triste vous ĂȘtes dĂ©connectĂ©s

C'est vraiment hyper violent ce qu'il raconte, c'est pas du tout annodin

DĂ©jĂ  c’est fake Abdel sinon tout vos « frĂšres » en aurait fait la tendance sur Twitter
Mais moi je l’ai ai vue de ma fenaitre, et le nombre d’infractions à la minute est ahurissante
Claxone en ville sans raison, marche sur la route, voiture en sens interdit, type qui sorte par les fenĂȘtres de la voiture en marche , cassage de rĂ©tro
Bref ça aurait été mérité :ok:

Va porter plainte et faire constater tes blessures par un médecin mm si ça sert à rien

Par contre si d'ici 48h d'un coup tu te mets Ă  avoir mal au crĂąne, vomissements, vision floue, ou tout autre signe bizarre appelle les pompiers

Le 08 décembre 2022 à 01:15:42 :

[01:08:47] <3essess>

Le 08 décembre 2022 à 01:05:10 :

[01:01:13] <3essess>

Le 08 décembre 2022 à 00:58:00 :
Courage Ă  toi ça doit ĂȘtre hyper traumatisant pour le coup, dĂ©solĂ© khey

Sinon ils t'ont pas tuĂ©s parce que ce n'Ă©tait pas leur intention tout simplement, peut ĂȘtre que si ils avaient la garantie de pouvoir le faire sans aucune poursuite ils l'auraient fait je dis pas, mais on est quand mĂȘme pas encore lĂ 

Merci khey (Ahi je m'attendais a des méritax connaissant ce fofo)

Ils avaient le rage ce jour lĂ  je sais pas pourquoi

Oui c'est vraiment étrange, c'est pas comme si il existait un antécédent avec les célébrations de ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Tu peux Ă©tablir un lien de corrĂ©lation et faire le jeu de l'extrĂȘme droite pourquoi pas mais dans des situations comme ça on demande un minimum de discernement, j'ai jamais Ă©tĂ© impliquĂ© dans la moindre casse ou autre je me retrouve Ă  payer pour tout le monde

La corrĂ©lation se fait d'elle-mĂȘme, je vois quelles consĂ©quences se produisent quand certains pays "font la fĂȘte" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Faut relativiser pourquoi ça arrive pas au Maroc ce genre de débordement ? Il y'a une sorte de méfiance réciproque entre la police française et la population maghrébine sur un fond de racisme latent c'est tout.

Le 08 décembre 2022 à 01:08:47 :

Le 08 décembre 2022 à 01:05:10 :

[01:01:13] <3essess>

Le 08 décembre 2022 à 00:58:00 :
Courage Ă  toi ça doit ĂȘtre hyper traumatisant pour le coup, dĂ©solĂ© khey

Sinon ils t'ont pas tuĂ©s parce que ce n'Ă©tait pas leur intention tout simplement, peut ĂȘtre que si ils avaient la garantie de pouvoir le faire sans aucune poursuite ils l'auraient fait je dis pas, mais on est quand mĂȘme pas encore lĂ 

Merci khey (Ahi je m'attendais a des méritax connaissant ce fofo)

Ils avaient le rage ce jour lĂ  je sais pas pourquoi

Oui c'est vraiment étrange, c'est pas comme si il existait un antécédent avec les célébrations de ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Tu peux Ă©tablir un lien de corrĂ©lation et faire le jeu de l'extrĂȘme droite pourquoi pas mais dans des situations comme ça on demande un minimum de discernement, j'ai jamais Ă©tĂ© impliquĂ© dans la moindre casse ou autre je me retrouve Ă  payer pour tout le monde

Kheyou t'arrives trop tard, l'extrĂȘme droite n'a plus de jeu c'est tous les autres qui y mettent des piĂšces contre leur grĂ©. Tu n'es pas sans ignorer la cĂ©lĂ©bration Ă  Bruxelles. On en a juste plein le cul en fait, mĂȘme si ça empĂȘche des gens corrects d'en profiter

Le 08 décembre 2022 à 01:21:58 :

Le 08 décembre 2022 à 01:18:48 :

Le 08 décembre 2022 à 01:17:56 :
Nombre de délit commis ?

Sûrement mérité

C'est triste vous ĂȘtes dĂ©connectĂ©s

C'est vraiment hyper violent ce qu'il raconte, c'est pas du tout annodin

DĂ©jĂ  c’est fake Abdel sinon tout vos « frĂšres » en aurait fait la tendance sur Twitter
Mais moi je l’ai ai vue de ma fenaitre, et le nombre d’infractions à la minute est ahurissante
Claxone en ville sans raison, marche sur la route, voiture en sens interdit, type qui sorte par les fenĂȘtres de la voiture en marche ,
Bref ça aurait été mérité :ok:

Wow des gens klaxonnent et des piétons sont sur la route putain :ouch: ils méritent de se faire massacrer c'est parfaitement logique :ok:

Le 08 décembre 2022 à 01:22:16 :
Va porter plainte et faire constater tes blessures par un médecin mm si ça sert à rien

Par contre si d'ici 48h d'un coup tu te mets Ă  avoir mal au crĂąne, vomissements, vision floue, ou tout autre signe bizarre appelle les pompiers

Tu penses ça sert de porter plainte ? Sinon ouais j'ai fait un passage aux urgences on m'a recousu le crùne

Le 08 décembre 2022 à 00:52:14 :
Ahi c'Ă©tait aprĂšs la victoire du Maroc je suis sorti fĂȘter ça dignement vers portes des postes a Lille et bien sĂ»r ça a pas loupĂ© :)

Un moment je me fais encercler par des crs y'en a il me met un coup de matraque je tombe par terre je m'ouvre la tĂȘte je pisse le sang mais le mec continue Ă  me matraquer. Y'en a un autre qui a lĂąchĂ© un chien sur moi mais il avait une museliĂšre j'ai pas compris l'intĂ©rĂȘt.
Je me suis dit si je me relĂšve pas il va me tuer avec sa matraque donc je me relĂšve grĂące Ă  mon instinct de survie j'essaye de me faufiler dans une ruelle un autre crs sort de nulle part et masperge de gaz lacrymo liquide dans les yeux, je vois plus rien je fais quelques derniers pas et je mecroule par terre Ahi.

Mais en vrai je me demande pourquoi ils m'ont pas tué sur le coup alors qu'ils auraient trÚs bien pu le faire.

La police REPUBLICAINE :)

Le 08 décembre 2022 à 01:23:51 :

Le 08 décembre 2022 à 01:21:58 :

Le 08 décembre 2022 à 01:18:48 :

Le 08 décembre 2022 à 01:17:56 :
Nombre de délit commis ?

Sûrement mérité

C'est triste vous ĂȘtes dĂ©connectĂ©s

C'est vraiment hyper violent ce qu'il raconte, c'est pas du tout annodin

DĂ©jĂ  c’est fake Abdel sinon tout vos « frĂšres » en aurait fait la tendance sur Twitter
Mais moi je l’ai ai vue de ma fenaitre, et le nombre d’infractions à la minute est ahurissante
Claxone en ville sans raison, marche sur la route, voiture en sens interdit, type qui sorte par les fenĂȘtres de la voiture en marche ,
Bref ça aurait été mérité :ok:

Wow des gens klaxonnent et des piétons sont sur la route putain :ouch: ils méritent de se faire massacrer c'est parfaitement logique :ok:

Un type qui claxone le soir dans un boulevard comme le miens c’est 2000 foyer à qui il empoisonnent la vie
Biensure qu’il mĂ©rite de perdre ses dents y’a mĂȘme pas de sujet :ok:

Le 08 décembre 2022 à 01:23:56 :

Le 08 décembre 2022 à 01:22:16 :
Va porter plainte et faire constater tes blessures par un médecin mm si ça sert à rien

Par contre si d'ici 48h d'un coup tu te mets Ă  avoir mal au crĂąne, vomissements, vision floue, ou tout autre signe bizarre appelle les pompiers

Tu penses ça sert de porter plainte ? Sinon ouais j'ai fait un passage aux urgences on m'a recousu le crùne

Tu peux toujours essayer mais le mieux aurait été d'avoir des preuves vidéos, personne n'a filmé la scÚne ? Faut relever le matricule des agents impliqués.

Le 08 décembre 2022 à 01:23:56 :

Le 08 décembre 2022 à 01:22:16 :
Va porter plainte et faire constater tes blessures par un médecin mm si ça sert à rien

Par contre si d'ici 48h d'un coup tu te mets Ă  avoir mal au crĂąne, vomissements, vision floue, ou tout autre signe bizarre appelle les pompiers

Tu penses ça sert de porter plainte ? Sinon ouais j'ai fait un passage aux urgences on m'a recousu le crùne

HonnĂȘtement vu comme la police est protĂ©gĂ©e je pense que ça sert Ă  rien mais bon :/ Ils vont pas t'aider Ă  trouver 'es types lol. Ils t'ont fait un certificat aux urgences?

Chaud

[01:22:19] <3essess>

Le 08 décembre 2022 à 01:15:42 :

[01:08:47] <3essess>

Le 08 décembre 2022 à 01:05:10 :

[01:01:13] <3essess>

> Le 08 décembre 2022 à 00:58:00 :

>Courage Ă  toi ça doit ĂȘtre hyper traumatisant pour le coup, dĂ©solĂ© khey

>

> Sinon ils t'ont pas tuĂ©s parce que ce n'Ă©tait pas leur intention tout simplement, peut ĂȘtre que si ils avaient la garantie de pouvoir le faire sans aucune poursuite ils l'auraient fait je dis pas, mais on est quand mĂȘme pas encore lĂ 

Merci khey (Ahi je m'attendais a des méritax connaissant ce fofo)

Ils avaient le rage ce jour lĂ  je sais pas pourquoi

Oui c'est vraiment étrange, c'est pas comme si il existait un antécédent avec les célébrations de ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Tu peux Ă©tablir un lien de corrĂ©lation et faire le jeu de l'extrĂȘme droite pourquoi pas mais dans des situations comme ça on demande un minimum de discernement, j'ai jamais Ă©tĂ© impliquĂ© dans la moindre casse ou autre je me retrouve Ă  payer pour tout le monde

La corrĂ©lation se fait d'elle-mĂȘme, je vois quelles consĂ©quences se produisent quand certains pays "font la fĂȘte" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Faut relativiser pourquoi ça arrive pas au Maroc ce genre de débordement ? Il y'a une sorte de méfiance réciproque entre la police française et la population maghrébine sur un fond de racisme latent c'est tout.

C'est une bonne question, y a eu des casses au Maroc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Données du topic

Auteur
3essess
Date de création
8 décembre 2022 à 00:52:14
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 263