Topic de PiedTendreXI :

[HARD] Parlons du Ouija, du spiritisme

Correction du titre du topic:

[FRAGILE] Parlons de trucs qui font flipper les pucelles de 12ans

Le 12 décembre 2022 à 04:16:16 :
Correction du titre du topic:

[FRAGILE] Parlons de trucs qui font flipper les pucelles de 12ans

Et on se sent malin :hap:

Le 12 décembre 2022 à 04:17:15 :

Le 12 décembre 2022 à 04:16:16 :
Correction du titre du topic:

[FRAGILE] Parlons de trucs qui font flipper les pucelles de 12ans

Et on se sent malin :hap:

Fragile

A chaque fois que j'ai voulu faire du "spiritisme" ou de la ouija avec des fragiles ils n'ont jamais voulu, pourtant j'aurai pu leur prouver en 10s que c'était un délire de fragile, ça n'existe pas

Je suis l'esprit qui vient sodomiser les lâches du fofo

Le 12 décembre 2022 à 04:18:44 :

Le 12 décembre 2022 à 04:17:15 :

Le 12 décembre 2022 à 04:16:16 :
Correction du titre du topic:

[FRAGILE] Parlons de trucs qui font flipper les pucelles de 12ans

Et on se sent malin :hap:

Fragile

A chaque fois que j'ai voulu faire du "spiritisme" ou de la ouija avec des fragiles ils n'ont jamais voulu, pourtant j'aurai pu leur prouver en 10s que c'était un délire de fragile, ça n'existe pas

J'étais comme toi jadis, sceptique, et c'était pour moi une activité de pisseuse US, j'ai juste su me montrer plus convaincant que toi pour trainer des gens motiver a ne pas tricher. Enfin, à quel prix ? :rire:

Clairement ça marche. Si personne ne trolle et joue de façon solennelle ça fonctionne. Scientifiquement, on parle de reflexe idéo-moteur pour traduire le fait que la goutte bouge, mais ça va plus loin que ça, c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de consensus :(

Le 12 décembre 2022 à 04:21:56 :

Le 12 décembre 2022 à 04:18:44 :

Le 12 décembre 2022 à 04:17:15 :

Le 12 décembre 2022 à 04:16:16 :
Correction du titre du topic:

[FRAGILE] Parlons de trucs qui font flipper les pucelles de 12ans

Et on se sent malin :hap:

Fragile

A chaque fois que j'ai voulu faire du "spiritisme" ou de la ouija avec des fragiles ils n'ont jamais voulu, pourtant j'aurai pu leur prouver en 10s que c'était un délire de fragile, ça n'existe pas

J'étais comme toi jadis, sceptique et c'était pour moi une activité de pisseuse US, j'ai juste su me montrer plus convaincant que toi pour trainer des gens motiver a ne pas tricher. Enfin, à quel prix :rire:

Clairement ça marche. Si personne ne trolle et joue de façon solennelle ça fonctionne. Scientifiquement, on parle de reflexe idéo-moteur pour traduire le fait que la goutte bouge, mais ça va plus loin que ça, c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de consensus :(

Il y a un consensus, arrĂŞtes de t'auto-persuader

Le 12 décembre 2022 à 04:23:35 :

Le 12 décembre 2022 à 04:21:56 :

Le 12 décembre 2022 à 04:18:44 :

Le 12 décembre 2022 à 04:17:15 :

Le 12 décembre 2022 à 04:16:16 :
Correction du titre du topic:

[FRAGILE] Parlons de trucs qui font flipper les pucelles de 12ans

Et on se sent malin :hap:

Fragile

A chaque fois que j'ai voulu faire du "spiritisme" ou de la ouija avec des fragiles ils n'ont jamais voulu, pourtant j'aurai pu leur prouver en 10s que c'était un délire de fragile, ça n'existe pas

J'étais comme toi jadis, sceptique et c'était pour moi une activité de pisseuse US, j'ai juste su me montrer plus convaincant que toi pour trainer des gens motiver a ne pas tricher. Enfin, à quel prix :rire:

Clairement ça marche. Si personne ne trolle et joue de façon solennelle ça fonctionne. Scientifiquement, on parle de reflexe idéo-moteur pour traduire le fait que la goutte bouge, mais ça va plus loin que ça, c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de consensus :(

Il y a un consensus, arrĂŞtes de t'auto-persuader

Prouve le enfant 2 poutine :hap:

Je répète je suis la petite voix qui te dit de supprimer ton topic pour handicapé
il ne faut pas jouer avec les forces maléfiques

Le 12 décembre 2022 à 04:25:17 :
Je répète je suis la petite voix qui te dit de supprimer ton topic pour handicapé

Merci de feed petite voix :hap:

Blaireau

Le 12 décembre 2022 à 04:25:23 :
il ne faut pas jouer avec les forces maléfiques

Effectivement, après à l'époque rien ni personne n'a mit en garde les pauvres diables que nous étions :(

Topic intéressant, merci du partage. J’ai failli être embrigadé dans un plan similaire étant ado mais finalement ça ne s’était pas fait :mort:

C’était un pote qui faisait des séances avec ses parents, et il m’avait assuré qu’il avait parlé à son chien mort et que ce dernier lui avait appris que c’était le voisin qui l’avait écrasé. Il était un peu honteux de m’expliquer ça, c’était un gars plutôt sérieux. Avec du recule je me dis qu’ils avaient sans doute communiqué avec une entité maligne qui voulait provoquer un drame en se faisant passer pour le chien, sachant qu’ils avaient de base une mauvaise relation avec ce voisin

Bref, j’en sais pas plus et au final c’est pour le mieux. Ses parents étaient intéressés par moi (on était une bande de pote) pour une question d’énergie :(

C'est du flan cette merde :hap:
Les participants bougent d'eux mĂŞme l'objet soit consciemment soit inconsciemment :hap:

Y'a déjà eu plusieurs expériences avec des candidats "sérieux"
La 1er phase ils le font normalement et étrangement ils obtiennent des réponses (Pour l'age, ou bien des "oui" et des "non" )
Et la 2eme phase, ils bandent les yeux des participants et la surprise, ils obtiennent plus rien, l'objet bouge au pif :hap:
Et c'est pareil Ă  chaque fois

Le 12 décembre 2022 à 04:39:23 :
Topic intéressant, merci du partage. J’ai failli être embrigadé dans un plan similaire étant ado mais finalement ça ne s’était pas fait :mort:

C’était un pote qui faisait des séances avec ses parents, et il m’avait assuré qu’il avait parlé à son chien mort et que ce dernier lui avait appris que c’était le voisin qui l’avaient écrasé. Il était un peu honteux de m’expliquer ça, c’était un gars plutôt sérieux. Avec du recule je me dis qu’ils avaient sans doute communiqué avec une entité maligne qui voulait provoquer un drame en se faisant passer pour le chien, sachant qu’ils avaient de base une mauvaise relation avec ce voisin

Bref, j’en sais pas plus et au final c’est pour le mieux. Ses parents étaient intéressés par moi (on était une bande de pote) pour une question d’énergie :(

WTF cette histoire de chien et de parents gercés. A quelle moment tu essayes d'embrigader des mômes dans ce genre de plans :ouch:

Pour ce qui est de l'énergie, ça se vérifie lors des séances, le curseur pointe parfois les même participants pour les pousser à la tentation ou autre. Les "esprits" sont plus réactifs et intéressés par certaines personnes. C'était mon cas et celui de mon pote qui a vrillé. On a tout les deux connus des décès qui ont lourdement impacté notre existence. Je sais pas si c'est ton cas mais c'est un des facteurs qui peut créer plus d’intérêt pour les entités malignes. :(

Le 12 décembre 2022 à 04:42:15 :
C'est du flan cette merde :hap:
Les participants bougent d'eux mĂŞme l'objet soit consciemment soit inconsciemment :hap:

Y'a déjà eu plusieurs expériences avec des candidats "sérieux"
La 1er phase ils le font normalement et étrangement ils obtiennent des réponses (Pour l'age, ou bien des "oui" et des "non" )
Et la 2eme phase, ils bandent les yeux des participants et la surprise, ils obtiennent plus rien, l'objet bouge au pif :hap:
Et c'est pareil Ă  chaque fois

Comment se fait-il que les hommes de foi condamnent fermement cette pratique si c'est du flan ?

Clairement, je n'aurais pas fais cette expérience j'aurai été convaincu par tes dires. Toutefois, la goutte parfois pointe les lettres avec une précision folle et quand quelqu'un essaye de tronquer le jeu, ça se sent tout de suite, on ressent la pression qui vient de l'un des participants.

Le 12 décembre 2022 à 04:42:15 :
C'est du flan cette merde :hap:
Les participants bougent d'eux mĂŞme l'objet soit consciemment soit inconsciemment :hap:

Y'a déjà eu plusieurs expériences avec des candidats "sérieux"
La 1er phase ils le font normalement et étrangement ils obtiennent des réponses (Pour l'age, ou bien des "oui" et des "non" )
Et la 2eme phase, ils bandent les yeux des participants et la surprise, ils obtiennent plus rien, l'objet bouge au pif :hap:
Et c'est pareil Ă  chaque fois

Ça ne prouve rien, l’entité peut très bien avoir besoin d’une façon ou d’une autre que les participants regardent la planche

Bon après, c’est impossible d’y croire sans l’avoir vécu, je reste sceptique moi aussi. Plus le temps passe plus j’ai une sorte de conviction qui se dessine en ce qui concerne l’existence de ce genre de chose nonobstant

Le 12 décembre 2022 à 04:48:07 :

Le 12 décembre 2022 à 04:42:15 :
C'est du flan cette merde :hap:
Les participants bougent d'eux mĂŞme l'objet soit consciemment soit inconsciemment :hap:

Y'a déjà eu plusieurs expériences avec des candidats "sérieux"
La 1er phase ils le font normalement et étrangement ils obtiennent des réponses (Pour l'age, ou bien des "oui" et des "non" )
Et la 2eme phase, ils bandent les yeux des participants et la surprise, ils obtiennent plus rien, l'objet bouge au pif :hap:
Et c'est pareil Ă  chaque fois

Ça ne prouve rien, l’entité peut très bien avoir besoin d’une façon ou d’une autre que les participants regardent la planche

Bon après, c’est impossible d’y croire sans l’avoir vécu, je reste sceptique moi aussi. Plus le temps passe plus j’ai une sorte de conviction qui se dessine en ce qui concerne l’existence de ce genre de chose nonobstant

Je cherchais à avoir une preuve de cette existence aussi. Je ne suis pas spécialement croyant aujourd'hui et c'était encore moins le cas à l'époque, toutefois je suis désormais convaincu qu'il y a probablement un autre plan et que des passages existent. Je pense bien sur qu'avec une approche scientifique et non dans le pathos, ça rend caduc les séances. :(

Le 12 décembre 2022 à 04:44:41 :

Le 12 décembre 2022 à 04:39:23 :
Topic intéressant, merci du partage. J’ai failli être embrigadé dans un plan similaire étant ado mais finalement ça ne s’était pas fait :mort:

C’était un pote qui faisait des séances avec ses parents, et il m’avait assuré qu’il avait parlé à son chien mort et que ce dernier lui avait appris que c’était le voisin qui l’avaient écrasé. Il était un peu honteux de m’expliquer ça, c’était un gars plutôt sérieux. Avec du recule je me dis qu’ils avaient sans doute communiqué avec une entité maligne qui voulait provoquer un drame en se faisant passer pour le chien, sachant qu’ils avaient de base une mauvaise relation avec ce voisin

Bref, j’en sais pas plus et au final c’est pour le mieux. Ses parents étaient intéressés par moi (on était une bande de pote) pour une question d’énergie :(

WTF cette histoire de chien et de parents gercés. A quelle moment tu essayes d'embrigader des mômes dans ce genre de plans :ouch:

Pour ce qui est de l'énergie, ça se vérifie lors des séances, le curseur pointe parfois les même participants pour les pousser à la tentation ou autre. Les "esprits" sont plus réactifs et intéressés par certaines personnes. C'était mon cas et celui de mon pote qui a vrillé. On a tout les deux connus des décès qui ont lourdement impacté notre existence. Je sais pas si c'est ton cas mais c'est un des facteurs qui peut créer plus d’intérêt pour les entités malignes. :(

Ses parents étaient dans un délire chelou oui, ils faisaient les séances avec leur propre fils donc de là… On devait avoir dans les 16 ans

Je n’avais à ce moment de ma vie connu aucun décès important donc je ne pense pas que ce soit ça. Ils voulaient m’utiliser comme source d’énergie en quelque sorte

Si tu le fait arrange toi pour que sa fait de façon professionnel pour éviter les prank et ou les movement moteur...

1.mais des bandage sur les yeux et un sac de papier ou une cagoule qui recouvre toute la tĂŞte a tout qui ont ont les main sur sur la goutte ...

-en fessant sa ,sa évite que quelqu un déconne et surtout les mouvement moteur ton subconscient peut faire bouger la goutte sans que tu t en rende compte ...si tu mais juste un bandage sur les yeux le monde peut peut-etre voir en besant les yeux en bas mème chose si tu mais juste une cagoule le monde pourrais voir a travers ...

2. Mettre les personne qui sont cagouler du mĂŞme coter de la planche et quand il voit rien tu change la planche de bord ...

-pour contrer le mouvement moteur comme plus haut car une personne peut avoir une mémoire photographique et le subconcient retien les lettre du plateau ...

3. Mette au 2 bout de la table 2 personne qui va Ă©crit ce qui va s afficher, si sa marche faut pas que les personne voit ce que Ă©crit l autre

- le but c'est d empêche que un déconne et marque de la bullshit et prank le best c'est de tirer au hasard les mec qui écrit ou mettre ceut qui sont pas ami ou se connais presque pas pour éviter qui ce parle avant et qui prépare un prank ...

3.mettre les autre autour de la table et qui regarde sans parler

- sa Ă©vite d influencer les mec cagouler et surtout sa Ă©vite une magouille des deux qui Ă©crit ...

Bref si tu fait sa je croit pas que sa marche et si sa marche sa va marquer plein de truc incohérent ...

Données du topic

Auteur
PiedTendreXI
Date de création
10 décembre 2022 à 07:35:50
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 275